| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:46:03 ![]() ![]() |
fredbuck93 | Merci, j'avais deja vu ces deux sites.
|
pat_che | Concernant l'incompatibilité des disques WD avec l'os ou la puce Sigma du Tvix :
Message cité 1 fois Message édité par pat_che le 10-12-2009 à 09:05:37 --------------- ASUS P5Q deluxe e5300@4Ghz MSI HD 4650 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le Tvix M6500A n'est pas WIFI de base... par contre, en effet, tu peux avoir une clé WIFI qui te permet de le rendre accessible en WIFI. |
hdd120 | Ok merci !
|
missiou |
|
missiou | Autant pour moi, je suis en fait en 1.3.68.
|
pat_che |
--------------- ASUS P5Q deluxe e5300@4Ghz MSI HD 4650 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:12:13 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le problème est apparu depuis une semaine (depuis que je suis passé en HDMI donc). Je vais faire ce test ce soir et si pas concluant le truc va voler et je passe à l'Xtreamer ! Déjà que je suis passé d'un 4100 (défectueux) à un 6500 (qui lui est buggé) via la garantie materiel.net je veux plus entendre parler de Dvico après ca ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je suis (re)passé en 1.2.52 PAL/Native ON/1080p/rien d'auto, et pas de soucis de black screen depuis ... Ca semble fonctionner pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-12-2009 à 17:38:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
squale22 |
|
squale22 |
je remontes l'info on peu régler manuellement le ventilo si ca chauffe trop fonction+0x ainsi il est possible de faire baiser la température Message édité par squale22 le 13-12-2009 à 10:06:59 |
missiou |
|
squale22 | entre 6500 et 7000 seul le boitier change par contre je ne sais pas si le 7000 est sortie en même temps que le 6500 v1 ou directement en v2 pour les pb de temp voir ce topic vers le bas de page il y a une rubrique température http://arreglandoeltvix.blogspot.com/ ils indique 90°c pour la limite de la puce mais ca bug bien avant au repos la v1 est déja 60°c ma v2 reste en dessous des 50°c pour le moment Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-12-2009 à 12:10:22 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ben sur xtreamer.net --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour le son, il faut que tu sortes l'audio du Dvico vers ton Home cinéma... et voilà... |
christ32 |
|
squale22 | pour la taille des polices oui dans setup misc il me semble pour le type j'ai pas testé |
lolot229 |
shinjuku83 新宿 | Bonjour,
|
superpye2 On a le choix des cartes ... |
|
lolot229 | squale22
Message édité par lolot229 le 18-12-2009 à 13:02:22 |
|
alex2k5 | Hello,
|
175€ peut être intéressant pour celui qui veut un Tvix 6500 (et encore c'est sans le module TNT et c'est un produit discontinué ...) par contre 170€ pour un HD de 2To sans référence c'est cher (l'hitachi 2To 7200tr/min est à moins de 140€ neuf). Message édité par Deadlock le 21-12-2009 à 09:55:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
shinjuku83 新宿 |
Up Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 22-12-2009 à 09:40:41 |
dedefou Allias Fiddelcastor | bonjour,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Turrican08 Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 23-12-2009 à 07:00:29 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Non, le T431 est un simple tuner, le double c'est le T441.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cfil | Pouvez-vous me dire comment on réinitialise le 6500?
|
Pas besoin de réinitialiser, appuie sur la touche TV-Out de la télécommande jusqu'à être sur la bonne sortie (HDMI). Ensuite affine les réglages (format, résolution, ...)
cfil | merci beaucoup. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |