|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:06:43 |
hmidda | Merci Fender, tu peux nous préciser sous quelle version du Firmware cela fonctonnait? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Alexandre-Benoit B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le printemps, normalement, mais en attendant, rien sur paris (y'a encore des tests sur lyon et marseille, je crois) --------------- we are the dollars and cents |
dudugaz |
|
-heat- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si --------------- we are the dollars and cents |
Alexandre-Benoit B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pardon, j'avions pas compris que vous parliez de lire par réseau --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:15:38 |
Alexandre-Benoit B |
Bah ! T'as pas à t'excuser, camarade...
|
hmidda | Si quelqu'un possède n'importe quel Tvix avec l'option TNT, merci de voir par là pour nous donner vos imprécions sur cette option.
Message édité par hmidda le 22-02-2008 à 00:36:03 |
Ptisik | Obligation de mettre un HDD dedans si on veut juste utiliser le streaming ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ives |
J'ai testé ainsi que celui-ci http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500 [...] 1.1.39.zip et dans les 2 cas je ne peux plus lire les jpeg (contenant la jaquette et le synopsis) que j'avais dans mes sous-répertoires de films dans le répertoire VIDEO.
|
bamboomusik |
|
bamboomusik |
|
Ives |
Ce qui est navrant c'est qu'il améliore d'un côté pour ajouter des bugs de l'autre Il y a un endroit où l'on peut faire "remonter" les bugs ?
|
Alexandre-Benoit B |
Encore une fois, c'est pas ce que j'ai dit : j'en viens à me demander si mon usage du conditionnel est correctement perçu. |
Ives |
|
Ives |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hmidda | Concernant le module TNT.
Message cité 1 fois Message édité par hmidda le 22-02-2008 à 13:47:47 |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Alexandre-Benoit B |
|
Alexandre-Benoit B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
hmidda |
|
bamboomusik |
Message édité par bamboomusik le 22-02-2008 à 23:37:03 |
bamboomusik |
|
rimsa | bonsoir a tous, une question me taraude l'esprit , si j'ouvre le dvico pour y insérer un disque dure la garantie saute |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rimsa | merci beaucoup Fender |
mike_ventes |
Ives | Oui si le disque dur est connecté sur un prise USB Host du Tvix |
Publicité | Posté le |