Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1369046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2008 à 20:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec le 4x00 et le T430, les tests TNTHD marchaient à ma connaissance


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 20:06:43  profilanswer
 

n°1369047
hmidda
Posté le 20-02-2008 à 20:09:52  profilanswer
 

Merci Fender, tu peux nous préciser sous quelle version du Firmware cela fonctonnait?

n°1369050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2008 à 20:11:24  profilanswer
 

hmidda a écrit :

Merci Fender, tu peux nous préciser sous quelle version du Firmware cela fonctonnait?


aucune idée, je sais juste que du moment que c'est DVB-T et que le codec du stream est reconnu par le TVIX ça marche, donc mpeg2 ou 4, aucune importance normalement...


---------------
we are the dollars and cents
n°1369121
Alexandre-​Benoit B
Posté le 20-02-2008 à 22:17:05  profilanswer
 

Fender a écrit :

avec le 4x00 et le T430, les tests TNTHD marchaient à ma connaissance


OK, vous m'avez convaincu, je retenterai l'expérience ! J'espère que l'émetteur de test sera tjrs là. Et sinon, ça attendra l'été et la vraie TNT HD. Merci !

n°1369144
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2008 à 22:40:58  profilanswer
 

le printemps, normalement, mais en attendant, rien sur paris (y'a encore des tests sur lyon et marseille, je crois)


---------------
we are the dollars and cents
n°1369202
dudugaz
Posté le 20-02-2008 à 23:44:24  profilanswer
 


 

Alexandre-Benoit B a écrit :


À mon tour de poser des questions : ta télé a un RJ45 ??? Je n'avais vu ça que sur des modèles japonais, je suis épaté. Et à quoi cela sert-il ? Je veux dire : qu'ont-ils implémentés autour de ce RJ45 ? Dans un monde parfait, il y aurait dans la télé un second tuner TNT capable d'enregistrer directement sur le NAS et un player MPEG2/4 qui irait chercher son soft sur le NAS...
Mais si c'était le cas, qu'aurais-tu donc à foutre d'un DVICO ???  :cry[/quote]:  
 


Ma TV est une Philips avec 37PF9731D avec une connectique on ne peut plus complete. Elle est connectable par RJ45 sur mon réseau local. Le PB c'est que cela marche avec un Logiciel installé sur un PC ou plusieurs (philips media manager -PMM). Sur la TV on peut voir tous les PC qui on PMM activé c'est pas mal donc NAS Direct impossible ( acr pas PMM sur NAS). La TV permet par ce biais de lire des film DIVX ou lire des fichiers PM3 ou regarder des photos. Super sauf que pour les films, on ne peut avoir que 2 formats : petit ecran (très petit au milieu de la TV) ou grand grand ecran (là bonjour la déformation sur des films qui collent pas avec l'ecran. Les ingénieurs de chez philips ne sont pas pressés d'améliorer les choses. Rien dans les 2 derniers firmwares. Voilà pourquoi je rêve d'un truc comme le TViX 6500. j'ai aussi pensé à l'idea 520 ou au scaleo evi mais tjrs pas en France et bonjour la facture.  
Pour la connection au NAS j'ai un dossier Film et un Dossier Musique (MP3). Donc je pense que je dois pouvoir m'en sortir avec 2 connexion FTP.  
Merci en tous cas pour toutes les réponses si rapides.

n°1369506
-heat-
Posté le 21-02-2008 à 20:33:55  profilanswer
 


Alexandre-Benoit B a écrit :


Je réponds à la question que tu ne poses pas. Le TVIX dont je te parle (un 5100) est relié à un Sinology DS107+ et ça marche bien. Néanmoins le 6500 est un produit HD qui, pour l'instant, lit des fichiers HD recompressés. Un jour peut-être, verra-t-on des rips exacts de BR et là, je me pose la question des perfs : ça risque de saccader sévère.
À mon tour de poser des questions : ta télé a un RJ45 ??? Je n'avais vu ça que sur des modèles japonais, je suis épaté. Et à quoi cela sert-il ? Je veux dire : qu'ont-ils implémentés autour de ce RJ45 ? Dans un monde parfait, il y aurait dans la télé un second tuner TNT capable d'enregistrer directement sur le NAS et un player MPEG2/4 qui irait chercher son soft sur le NAS...
Mais si c'était le cas, qu'aurais-tu donc à foutre d'un DVICO ???  :cry:  
 


 
Je réagis à la phrase en gras : qu'entend tu par "fichiers HD recompressés" ? en gros les rips de BR de 25 go ca ne sait pas les lire actuellement ?

n°1369555
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2008 à 22:16:22  profilanswer
 

si


---------------
we are the dollars and cents
n°1369604
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 00:12:02  profilanswer
 

Alexandre-Benoit B a écrit :

Un jour peut-être, verra-t-on des rips exacts de BR et là, je me pose la question des perfs : ça risque de saccader sévère.


-heat- a écrit :

Je réagis à la phrase en gras : qu'entend tu par "fichiers HD recompressés" ? en gros les rips de BR de 25 go ca ne sait pas les lire actuellement ?


Je réagis à ma phrase en rouge ;)  
Je disais simplement que l'accès à des m2ts distants (sur un NAS) risque de poser problème. Tu mets combien de temps aujourd'hui à copier 40 Go par le réseau ? Rapporte ce temps à la durée du film et tu comprendras aisément que tu sors des valeurs qui garantissent une fluidité parfaite de ton film.
 
Jette un oeil ici. La meilleure valeur (donnée constructeur, hein, pas celle du monde réel) du DS106 est 22 Mo/s. Soit 1/2h pour copier un rip BR de 2h. À la condition de câble parfaitement blindés, d'un switch gigabit qui fasse son boulot (sans doute pas une entrée de gamme) et que l'interface réseau du TViX soit parfaite, c'est bonnard.
 
Mais ce que j'en dis n'est pas une critique du TViX, je ne vois pas de concurrent proposer de soluce à cela sinon copier temporairement le film en local en cas de réseau faiblard ou encombré.

n°1369606
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2008 à 00:15:38  profilanswer
 

pardon, j'avions pas compris que vous parliez de lire par réseau :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 00:15:38  profilanswer
 

n°1369607
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 00:20:13  profilanswer
 

J'en profite pour poser une question.
Je suis un peu loin du DVICO que j'utilise (un peu plus de 500 km...) et j'uploade via le FTP en passant par un VPN. J'ai du mal à tenir la connexion FTP plus de 24 heures : je perds tout accès. J'aurais tendance à penser que c'est le FTP du 5100 qui est peu stable puisque j'utilise le VPN pour autre chose et que cela marche très bien et que par ailleurs, un redémarrage du TViX arrange les choses...
 
Quelqu'un a-t-il l'expérience de sessions FTP longues ? Stables ou pas ?

n°1369608
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 00:21:13  profilanswer
 

Fender a écrit :

pardon, j'avions pas compris que vous parliez de lire par réseau :o

Bah ! T'as pas à t'excuser, camarade...

n°1369613
hmidda
Posté le 22-02-2008 à 00:33:22  profilanswer
 

Si quelqu'un possède n'importe quel Tvix avec l'option TNT, merci de voir par là pour nous donner vos imprécions sur cette option.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4873_1.htm
 


Message édité par hmidda le 22-02-2008 à 00:36:03
n°1369616
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2008 à 01:10:24  profilanswer
 

y'a un nouveau firmare 1.1.41, mais je le conseille pas, plus de nouveaux bugs que de nouvelles corrections.
éventuellement à tester pour les petits slow motion mais j'ai pas vu de différence sur le mien...


---------------
we are the dollars and cents
n°1369635
Ptisik
Posté le 22-02-2008 à 07:35:24  profilanswer
 

Obligation de mettre un HDD dedans si on veut juste utiliser le streaming ?


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1369660
Ives
Posté le 22-02-2008 à 09:48:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

y'a un nouveau firmare 1.1.41, mais je le conseille pas, plus de nouveaux bugs que de nouvelles corrections.

J'ai testé ainsi que celui-ci http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500 [...] 1.1.39.zip et dans les 2 cas je ne peux plus lire les jpeg (contenant la jaquette et le synopsis) que j'avais dans mes sous-répertoires de films dans le répertoire VIDEO.

n°1369697
bamboomusi​k
Posté le 22-02-2008 à 11:30:00  profilanswer
 

Fender a écrit :

y'a un nouveau firmare 1.1.41, mais je le conseille pas, plus de nouveaux bugs que de nouvelles corrections.
éventuellement à tester pour les petits slow motion mais j'ai pas vu de différence sur le mien...


 
Je l'ai également installé. Ce firmware, c'est vrai, ajoute quelques bugs, notamment pour la visualisation des photos (impossible de voir la photo en entier). Par contre, il apporte un vrai plus au niveau de la gestion des sous-titres encapsulés dans les mkv. Les retours à la ligne sont désormais parfaitement gérés.  

n°1369701
bamboomusi​k
Posté le 22-02-2008 à 11:32:40  profilanswer
 

Ives a écrit :

J'ai testé ainsi que celui-ci http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500 [...] 1.1.39.zip et dans les 2 cas je ne peux plus lire les jpeg (contenant la jaquette et le synopsis) que j'avais dans mes sous-répertoires de films dans le répertoire VIDEO.


 
Très étonnant ce que tu dis là... Es tu sûr d'être toujours en mode "icone" sur le répertoire contenant tes films ??  
J'étais auparavant en 1.39 et je n'avais pas ce problème d'affichage des jaquettes et des synopsis.

n°1369705
Ives
Posté le 22-02-2008 à 11:36:36  profilanswer
 

bamboomusik a écrit :

Je l'ai également installé. Ce firmware, c'est vrai, ajoute quelques bugs, notamment pour la visualisation des photos (impossible de voir la photo en entier). Par contre, il apporte un vrai plus au niveau de la gestion des sous-titres encapsulés dans les mkv. Les retours à la ligne sont désormais parfaitement gérés.

Ce qui est navrant c'est qu'il améliore d'un côté pour ajouter des bugs de l'autre :fou: Il y a un endroit où l'on peut faire "remonter" les bugs ?

n°1369715
bloodshine​08
Posté le 22-02-2008 à 11:56:09  profilanswer
 

je n arrive a lire aucun de mes mkv 700Mo ou alrs je n ai pas le son !
par contre , mes mkv HD sont nickel ainsi ke mes dvd .iso
 
savez vous comment voir ces dossiers partager sous windows via tvix ? => trouver , tvix netshare
merci


Message édité par bloodshine08 le 22-02-2008 à 15:31:03
n°1369723
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 12:09:34  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Obligation de mettre un HDD dedans si on veut juste utiliser le streaming ?

Encore une fois, c'est pas ce que j'ai dit : j'en viens à me demander si mon usage du conditionnel est correctement perçu. ;)  
Le TViX sur un bon NAS, ça marche. En mode DVD (VOB ou ISO), je n'ai pas eu de pb sur les tests que j'ai réalisés.
Pour les fichiers lourds (type m2ts), tous les paramètres du réseau entrent en jeu, depuis le processeur du NAS (entre un DS106 et un DS107+, il n'y a que cela et la RAM qui changent si tu as jeté un oeil à mon lien) jusqu'au port réseau du TViX. Le débit utile pourrait être insuffisant, induisant de ce fait des saccades ou des décrochages d'image et de son mais ce ne peut être testé qu'en conditions réelles (chez toi et la réussite de ton voisin n'implique pas que ça marche chez toi).
Et si ça marche mal, le TViX ne serait sans doute pas seul responsable. Pour info, les switches gigabit d'entrée de gamme sont juste un poil supérieurs en débit aux switches 100 megabits et bien loin du facteur 10 "espérable". Sauf qu'avec un m2ts, t'as multiplié par 5 ou 6 le débit nécessaire.
 
Je suis un peu dans les choux sur le sujet mais il me semble que les fichiers qu'on trouve par ci par là ne sont pas des BRrips exacts mais des recompressions. Me gourre-je ? Si ce n'est pas le cas, tout ce que je dis n'a pas vraiment aujourd'hui de caractère important. Oublie et profite de ton TViX silencieux.

n°1369726
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 12:12:31  profilanswer
 

Existe-t-il sur ce forum ou ailleurs une liste des évolutions souhaitées du firmware (je veux dire en dehors de la correction de bugs) ou est-ce éparpillé dans les pages consacrées aux TViX ?
Ce serait peut-être bien de centraliser ici en français et de remonter ensuite au support. Vous trouvez ça con ?

n°1369728
Ives
Posté le 22-02-2008 à 12:28:24  profilanswer
 

Alexandre-Benoit B a écrit :

Existe-t-il sur ce forum ou ailleurs une liste des évolutions souhaitées du firmware (je veux dire en dehors de la correction de bugs) ou est-ce éparpillé dans les pages consacrées aux TViX ?
Ce serait peut-être bien de centraliser ici en français et de remonter ensuite au support. Vous trouvez ça con ?


Voilà une bonne idée !

n°1369731
Ives
Posté le 22-02-2008 à 12:37:38  profilanswer
 

bamboomusik a écrit :

Très étonnant ce que tu dis là... Es tu sûr d'être toujours en mode "icone" sur le répertoire contenant tes films ??  
J'étais auparavant en 1.39 et je n'avais pas ce problème d'affichage des jaquettes et des synopsis.


Non je n'étais pas en mode "icone", d'ailleurs j'aimerais bien que tu indiques la procédure de ce mode. La solution que j'ai adoptée est la suivante :
1) Je récupère jaquette + synopsis avec Movie collection http://babidyxp.free.fr/site/artic [...] article=20
2) J'obtiens un jpg de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 835210.jpg
3) Dans le répertoire VIDEO, je crée un premier répertoire avec comme nom le nom du film et dans ce répertoire, d'une part, j'enregistre le jpg et d'autre part je crée un deuxième répertoire dans lequel j'enregistre les fichiers du film.
Cette méthode fonctionne avec le 1.33 mais pas avec le 1.39 et 1.41

n°1369740
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2008 à 12:59:35  profilanswer
 

Alexandre-Benoit B a écrit :

Existe-t-il sur ce forum ou ailleurs une liste des évolutions souhaitées du firmware (je veux dire en dehors de la correction de bugs) ou est-ce éparpillé dans les pages consacrées aux TViX ?
Ce serait peut-être bien de centraliser ici en français et de remonter ensuite au support. Vous trouvez ça con ?


ça existe déjà sur mpcclub


---------------
we are the dollars and cents
n°1369762
hmidda
Posté le 22-02-2008 à 13:44:20  profilanswer
 

Concernant le module TNT.
Le T430 et le T530 permettrai d'avoir aussi les chaines analogique et cela via un "RF splitter": j'ai trouvé cela sur le site de Dvico
*This model does not support analog (PAL) broadcasting. If you want to use the analog channel, you have to use the RF splitter.
 
Moi j'ai 2 questions: 1- c quoi un RF splitter. Quelqu'un a essayé cela?
2- Cette question n'a pas vraiment de relation avec la première. Existe t'il un petit boitier qui transfome un signal issus d'un HDMI ou un DVI ou composante ou composite vers l'entrée du T430 ( ou T530) ? c pour transformer le Tvix en enregistreur numérique.

Message cité 1 fois
Message édité par hmidda le 22-02-2008 à 13:47:47
n°1369769
Ptisik
Posté le 22-02-2008 à 14:24:05  profilanswer
 

Alexandre-Benoit B a écrit :

Encore une fois, c'est pas ce que j'ai dit : j'en viens à me demander si mon usage du conditionnel est correctement perçu. ;)  
 
blabla


 
euh ct juste une question hein  :whistle:  
 
et ma question est :
- Sans disque dur interne, est ce que çà fonctionne ?
 
J'ai eu beau relire tes réponses, tu n'en parles pas ;)
 
tu parles bien de NAS/Reseau etc... mais de si çà marche sans HDD  ;)  
 
(ou alors je l'ai raté...)
 
 
:jap:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1369778
mgerbault
Posté le 22-02-2008 à 14:51:17  profilanswer
 

Au risque d'être un peu lourd je repose mes questions :
 
Je ne connais pas du tout ces boitiers alors excusez-moi pour les questions :
 
Je suppose qu'il lit les images mais quels formats ? uniquement JPEG ? y a-til un mode prévisualisation ? fonction de rotation (a priori non) ?
Quels sont les formats audio supportés ? lit-il les tags MP3 ? comment navigue t-on par répertoire ?
Peut-on naviguer par image (avec une technique particulière, genre folder.jpg dans chaque répertoire) ? si oui est-ce applicable sur des répertoires de type VOB (=audio_ts et video_ts) ?
Une fois en réseau peut-on copier-coller des fichiers d'un PC vers le boitier ?
 
Si qq un pouvait mettre qq copies d'écrans (même de qualité moindre) ce serait sympa pour ce faire une opinion.  
 
Merci

n°1369788
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 15:22:00  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

(...) et ma question est :
- Sans disque dur interne, est ce que çà fonctionne ?(...)


Ouaip, ça marche sans disque dur dedans.
En fait, j'avais mal compris ta remarque. Je pensais que tu t'indignais d'être obligé de mettre en disque en interne pour faire du streaming.  

n°1369790
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 15:32:43  profilanswer
 

mgerbault a écrit :

Une fois en réseau peut-on copier-coller des fichiers d'un PC vers le boitier ?


Non, en USB uniquement le copier-coller fastoche. En réseau, depuis le PC, c'est avec un client FTP (SmartFTP par exemple). En réseau, depuis le TViX, tu as une possibilité avec la télécommande du TViX mais c'est peu pratique et cela suppose un accès en écriture au répertoire distant.

n°1369820
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2008 à 16:35:02  profilanswer
 

hmidda a écrit :

Concernant le module TNT.
Le T430 et le T530 permettrai d'avoir aussi les chaines analogique et cela via un "RF splitter": j'ai trouvé cela sur le site de Dvico
*This model does not support analog (PAL) broadcasting. If you want to use the analog channel, you have to use the RF splitter.
 
Moi j'ai 2 questions: 1- c quoi un RF splitter. Quelqu'un a essayé cela?
2- Cette question n'a pas vraiment de relation avec la première. Existe t'il un petit boitier qui transfome un signal issus d'un HDMI ou un DVI ou composante ou composite vers l'entrée du T430 ( ou T530) ? c pour transformer le Tvix en enregistreur numérique.


pas du tout, ils parlent de splitter pour indiquer que pour les émissions analogiques, il faut continuer d'utiliser le tuner de ta TV (d'où le splitter puisque le tvix a une entrée uniquement et pas de sortie contrairement, par exemple, à un magnétoscope)
et donc, pour faire ce que tu dis, il faudrait que le principe qu'utilisait autrefois le magnétoscope (moduler le signal de sortie du magnéto pour qu'il parvienne à la tv via le tuner) soit utilisé par un appareil avec en plus le codage en DVBT-T !
Je ne crois pas que ce type d'appareil existe dans le commerce...


---------------
we are the dollars and cents
n°1369834
Ptisik
Posté le 22-02-2008 à 17:21:54  profilanswer
 

Alexandre-Benoit B a écrit :


Ouaip, ça marche sans disque dur dedans.
En fait, j'avais mal compris ta remarque. Je pensais que tu t'indignais d'être obligé de mettre en disque en interne pour faire du streaming.  


 
merci ;)


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1369839
hmidda
Posté le 22-02-2008 à 17:27:55  profilanswer
 

Fender a écrit :


pas du tout, ils parlent de splitter pour indiquer que pour les émissions analogiques, il faut continuer d'utiliser le tuner de ta TV (d'où le splitter puisque le tvix a une entrée uniquement et pas de sortie contrairement, par exemple, à un magnétoscope)
et donc, pour faire ce que tu dis, il faudrait que le principe qu'utilisait autrefois le magnétoscope (moduler le signal de sortie du magnéto pour qu'il parvienne à la tv via le tuner) soit utilisé par un appareil avec en plus le codage en DVBT-T !
Je ne crois pas que ce type d'appareil existe dans le commerce...


 
Merci pour les eclaircissements. :jap:

n°1370063
bamboomusi​k
Posté le 22-02-2008 à 23:32:45  profilanswer
 

Ives a écrit :


Non je n'étais pas en mode "icone", d'ailleurs j'aimerais bien que tu indiques la procédure de ce mode. La solution que j'ai adoptée est la suivante :
1) Je récupère jaquette + synopsis avec Movie collection http://babidyxp.free.fr/site/artic [...] article=20
2) J'obtiens un jpg de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 835210.jpg
3) Dans le répertoire VIDEO, je crée un premier répertoire avec comme nom le nom du film et dans ce répertoire, d'une part, j'enregistre le jpg et d'autre part je crée un deuxième répertoire dans lequel j'enregistre les fichiers du film.
Cette méthode fonctionne avec le 1.33 mais pas avec le 1.39 et 1.41


 
En fait, je te conseille plutôt de te tourner vers le programme Tvix Gui Builder (j'en parle déjà sur ce thread). Il existe un très bon guide d'utilisation (en anglais par contre) qui t'expliquera tout en détail et notamment comment switcher  le Tvix 6500 en mode icone. Le guide en question est dispo ici : http://www.mpcclub.com/modules/Clu [...] M-6500.pdf
 
bon courage.  
 
A noter, qu'un bug assez désagréable empêche, pour l'instant, une utilisation optimale du mode icône. Il arrive en effet, de façon totalement alléatoire, qu'un des icônes se répète à l'écran. Espérons que ce bug sera corrigé lors d'un prochain firmware. (ce n'est toujours pas le cas avec la version 0.41)


Message édité par bamboomusik le 22-02-2008 à 23:37:03
n°1370074
bamboomusi​k
Posté le 22-02-2008 à 23:42:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça existe déjà sur mpcclub


 
C'est exact. Hi-Jack fait vraiment un travail formidable sur mpcclub (avec l'aide bien évidemment des autres participants du forum) pour référencer les bugs et les remonter auprès de DVico. Si vous voulez vraiment participer à l'amélioration du Tvix 6500 c'est là-bas qu'ils vous faut aller. Il faudra par contre faire un petit effort car tout est en anglais.

n°1370085
rimsa
Posté le 23-02-2008 à 00:06:34  profilanswer
 

bonsoir a tous, une question me taraude l'esprit , si j'ouvre le dvico pour y insérer un disque dure la garantie saute

n°1370099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-02-2008 à 00:46:13  profilanswer
 

rimsa a écrit :

bonsoir a tous, une question me taraude l'esprit , si j'ouvre le dvico pour y insérer un disque dure la garantie saute


non, pas sur le modèle sans disque dur :o
c'est sur les modèles avec disque dur intégré que tu ne dois pas changer le disque


---------------
we are the dollars and cents
n°1370218
rimsa
Posté le 23-02-2008 à 14:05:41  profilanswer
 

merci beaucoup Fender

n°1371223
mike_vente​s
Posté le 26-02-2008 à 04:45:32  profilanswer
 

:drapal:


---------------
FeedBack
n°1372370
ds1000
Posté le 28-02-2008 à 14:32:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai l'intention d'acquérir un TVIX 6500 ou 5100.
Une question me taraude l'esprit.
Après avoir lu les données technique une question reste en suspend.
 
Pouvez me dire si il est possible de lire des vidéos (DVD RIP) directement sur un Disque Dur externe avec ces appareils (je ne parle pas de les copier sur le DD interne du TVIX pour les lire ou d'acceder à un DD via le reseau).
Est il possible egalement de lire un DVD du commerce à partir d'un lecteur de DVD externe raccordé au port USB du TVIX.
 
Merci d'avance.

n°1372428
Ives
Posté le 28-02-2008 à 16:29:08  profilanswer
 

Oui si le disque dur est connecté sur un prise USB Host du Tvix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR