| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:27:36 ![]() ![]() |
Fotoweb | La procedure pour changer son Tvix est tombée :
|
JoKnarf | Sous XP c'est OK, pour vista il faut visiblemement attendre un firmware car c'est dans la liste.
|
maloyaman | |
haef67 |
|
annetlolo | Salut la compagnie !
Message cité 1 fois Message édité par annetlolo le 07-04-2008 à 18:56:55 |
maloyaman |
|
mike_ventes | il te suffit de mettre un fichier .jpg au nom du film avec lui dans le dossier et de créer un fichier vide que tu nomme icon.tvix dans le dossier.
--------------- FeedBack |
haef67 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:07:32 ![]() ![]() |
mike_ventes |
--------------- FeedBack |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Bonjour, je viens de suivre votre convers, moi j'ai un 4100 mais j'ai cru comprendre que ça marchais aussi. Seulement j'aimerais savoir comment créer un fichier avec l'extension .tvix? Il me semble qu'avec Windows XP Pro on peut, mais je suis pas sûr. Moi je suis sous Windows XP familial. Comment faire? Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 08-04-2008 à 20:42:25 |
haef67 |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi |
haef67 |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Voilà c'est justement ça le problème, je ne sais pas comment créer un fichier sans extension comme ".txt", si tu peux m'aider...? |
haef67 |
|
annetlolo |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Merci "haef67", sinon est-ce que quelqu'un sait la sortie exacte du 7000A? |
haef67 |
|
alex2k5 | drapal, j'ai craqué cet aprem Message édité par alex2k5 le 10-04-2008 à 00:05:17 |
maloyaman | merci a tous pour l'aide tout marche impec j'ai pu meme relier les affiches des albums en icone |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Dans le manuel ils l'expliquent Message édité par L'Inconnu24 le 11-04-2008 à 07:55:49 |
annetlolo |
|
haef67 |
|
vivelescrepes |
Message édité par vivelescrepes le 13-04-2008 à 13:31:24 |
Fotoweb |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi |
C'est pas bien compliqué: tu crée puis ouvre un "bloc note" (ne rien y écrire bien sur) ensuite "fichier->enregistrer sous" dans la boite de dialogue tu choisi "type->tous les fichiers" et dans "nom du fichier" tu mets "icon.tvix" et tu fais "enregistrer".... et c'est tout tu as maintenant un fichier "icon.twix" vide ! Voilà ce qu'il te faut faire, après tu rajoutes les affiches des films en leur donnant le nom exact que tu as donné au film respectif. Si après ça tu n'y arrives pas, je ne serais pas quoi te dire... Message cité 1 fois Message édité par L'Inconnu24 le 13-04-2008 à 19:26:06 |
vivelescrepes |
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | lol ok, pas grave, maintenant ton problème est réglé! Eclate-toi bien avec ton 6500A! Pense à un pauvre retardataire encore au 4100 SH (HUMOUR) lol |
vivelescrepes |
|
haef67 |
|
jacj CS | Rebonjour,
|
annetlolo |
|
jm@rc chien enragé... | pose d'un drapeau pour suivre ce topic --------------- Porsche 951 - Club944 |
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Cool, vivement que tout ça soit réglé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dvico Tvix 6500 & 5100 | [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema |
| TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image | DVICO ou PEEKBOX |
| Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000 | Bouton Tvix 4000 |
| copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000 | [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | |