| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
haef67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:18:49 ![]() ![]() |
pnezou |
|
marcus7484 | si tu ré appui sur "video", tu affiche l'interface de ton tivx au bout d'un moment, ou c'est toujours noir ? |
pnezou |
|
marcus7484 | pas de streaming vidéo pour le moment a ma connaissance.
|
haef67 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 09:34:01 ![]() ![]() |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
jml6719 |
|
klara56 |
|
klara56 |
|
jackoz | bah non le serveur du disque réseau 1 c'est bien le PC, donc il faut renseigner l'adresse IP du PC. Par contre il faut mettre ton PC en ip fixe, et comme passerelle et DNS, tu renseignes l'adresse IP de ta freebox. EDIT: tu peux pas brancher le Tvix sur la freebox plutot? parce que là c'est assez atypique comme branchement...mon message ci dessu s'applique si ta freebox est au centre de ton réseau et officie comme routeur, alors que là c'est le PC qui est au centre. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 27-02-2009 à 09:59:46 --------------- Mon Feed Back!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
PC = Samba server, donc avoir la même IP est normal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
klara56 |
|
klara56 |
|
pgrignon |
|
klara56 |
|
Scorpio49 | bonjour a tous petite question en passant.
|
klara56 |
|
Scorpio49 | merci pour la réponse.
|
klara56 |
|
La seule différence entre le 6500 et le 7000 est esthétique. Ce sont les même appareils.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le Tvix embarque des serveurs FTP et Samba, il est donc accessible depuis le réseau. Par contre c'est affreusement lent ...
Message édité par patrap le 02-03-2009 à 11:23:20 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
Scorpio49 | Popcorn hour annonce un nouveau hd multimédia capable de lire aussi les disque bluray ripper comme pour les dvd (d'après le topic du popcorn) mais pour dans 2 a 3 mois.Pour ça que je vais attendre |
klara56 |
|
marcus7484 |
|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | Je me demande si je vais pas me laisser tenter par le Western Digital WD TV Lecteur multimédia HD. Message édité par patrap le 02-03-2009 à 20:01:21 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
haef67 |
|
Adler974 | Slt à tous, je suis nouveau sur le topic, je possède le 6500 depuis maintenant 6 mois et je n'ai tjs pas réussi à voir mes fichiers sur le réseau en wifi, j'ai une clé linksys comme il faut, les paramètres sont ok, j'accède au réseau et même au disque mais ensuite écran noir avec juste une petite enveloppe jaune en bas à gauche sur la page de navigation, svp kkun aurait la soluce merci d'avance ! |
haef67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dvico Tvix 6500 & 5100 | [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema |
| TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image | DVICO ou PEEKBOX |
| Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000 | Bouton Tvix 4000 |
| copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000 | [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | |