Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible

n°1357978
Scarabouil​le
Posté le 25-01-2008 à 19:43:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur multimedia TVIX 4100SH récemment, je l'ai branché sur mon ecran plasma Samsung via une prise HDMI, et au demarrage tout se passe bien sauf que dans le menu de depart l'icone représentant "HDTV" et grisée et du coup inaccessible, pourtant j'arrive a lire mes films mais impossible d'acceder au reglage "HDTV"
Et puis j'ai aussi un probleme pour configurer mon matos pour le connecter via une prise ethernet, c'est chaud comme configuration et pour mes neurones vieillissants aussi! Car le petit manuel livré avec ne m'aide pas vraiment...
Si vous avez le meme matos et que vous connaissez l'origine de mon probleme, votre aide me sera fort précieuse!
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 19:43:30  profilanswer
 

n°1373574
mannatan
Posté le 02-03-2008 à 09:02:13  profilanswer
 

Salut, j'ai acquis dernièrement ce 4100-sh et qd je "zapp" sur la touche HDTV, il fait appel au tuner TNT T430, qui n'est pas livré en standard avec le boitier. Il faut l'acheter en option.
SI tu n'as pas l'icône HDTV en clair, c'est sans doute parce que tu n'as pas le tuner TNT.

n°1589119
bottiere
campagne
Posté le 03-10-2009 à 16:38:38  profilanswer
 

Scarabouille a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur multimedia TVIX 4100SH récemment, je l'ai branché sur mon ecran plasma Samsung via une prise HDMI, et au demarrage tout se passe bien sauf que dans le menu de depart l'icone représentant "HDTV" et grisée et du coup inaccessible, pourtant j'arrive a lire mes films mais impossible d'acceder au reglage "HDTV"
Et puis j'ai aussi un probleme pour configurer mon matos pour le connecter via une prise ethernet, c'est chaud comme configuration et pour mes neurones vieillissants aussi! Car le petit manuel livré avec ne m'aide pas vraiment...
Si vous avez le meme matos et que vous connaissez l'origine de mon probleme, votre aide me sera fort précieuse!
Merci


 
Bonjour, j'ai lememe pb que toi, je viens d'ajouter le tuner HDTV à mon TVIX 4100SH et l'icone représentant "HDTV" et grisée. As tu trouvé une solution  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible

 

Sujets relatifs
dvico tvix 5000 video saccadeTvix 5000 saccade
DDur Multimedia TViX HD M-4100SH Mise a jour[RESOLU]Tvix HD M-4100SH ne detecte pas le Disque Dur
connection wifi dvico tvix 4100shDVICO Tvix 4000 P
Bug avec dvico tvix 4100-shquel modèle de lecteur dvd en fonction de mes critères
Sortie HDTV Out sur GeForce 8800 GTS[DVICO TVIX] Partage SAMBA/NFS sous Vista
Plus de sujets relatifs à : [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR