| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
micheldelyon | Reprise du message précédent :
Tout à fait |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 11:44:19 ![]() ![]() |
Patrickquebec | bonjour
|
cara45 | Drapal!
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui ça marche sans problème. Add device -> Media Center PC > Dvico > TViX M-6500A et ça roule. Message édité par Deadlock le 28-11-2009 à 19:14:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cara45 | Nickel, je crois que je vais me le commander dès lundi |
cara45 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nan, je le garde... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
cara45 | tvix acheté |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:15:55 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Eh bien... voilà...
|
|
ocredo | Bonjour, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pourquoi ne pas acheter une TV LCD avec TNT (tuner HD obligatoire à partir de début janvier je crois)...
|
Ironkill | Bonsoir,
|
fredbuck93 | Avec vous le meme type de resultat que moi |
Deadlock Feck off, cup ! | Je suis passé du CRT ou Full HD la semaine dernière et je trouve qu'il se démerde pas mal du tout avec les "bêtes divx" en 350p.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pat_che | Bonjour,
--------------- ASUS P5Q deluxe e5300@4Ghz MSI HD 4650 |
ocredo | Je peux avoir le T431 gratuitement donc ...
|
ocredo | Qui a installé ce firmware ?
|
squale22 |
|
thetib | je viens d'installer le 1.5.17 : pour l'instant ca roule à voire ... |
stevehub2 |
|
gonnelieu | bonjour,
|
thetib |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Perso je conseillerait un Samsung Spinpoint F2 (à moins qu'ils en soient déjà au F3...), économes et très silencieux...
|
pat_che | @stevehub2,
--------------- ASUS P5Q deluxe e5300@4Ghz MSI HD 4650 |
thetib |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | j'ai des gros doute sur les souci de compatibilité aussi... à mon sens, les incompatibilité résident peut être si le formattage n'a pas été fait correctement ou si un jumper sur le disque n'est pas bien positionné... |
thetib |
|
|
thetib | tu parles d'incompatibilité ... moi j'ai un caviar green Western Digital |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben que ca ne fonctionne pas tout simplement ... peut pas y avoir grand chose d'autre avec un periph aussi basique. Il va pas exploser c'est pas un iphone --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gonnelieu | merci de vos réponses , j'hésite encore entre le WD et le SAMSUNg |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | moi j'ai un samsung spinpoint ecogreen F2 1To et un double tuner... mais bon, je suppose que le WD fonctionne tout aussi bien |
stevehub2 | j'ai mis un samsung F1 moi, pas un western |
fredbuck93 | existe t'il des templates pour customisé le menu et le fond du tvix 6500 ?? Message cité 2 fois Message édité par fredbuck93 le 09-12-2009 à 15:39:18 |
Combi_A_Vendre | Bonsoir à tous,
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
thetib |
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dvico Tvix 6500 & 5100 | [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema |
| TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image | DVICO ou PEEKBOX |
| Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000 | Bouton Tvix 4000 |
| copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000 | [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | |