| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
shinjuku83 新宿 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:17:47 ![]() ![]() |
haef67 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Avoir sa médiathèque accessible via le LAN ou utiliser des stockages USB pour la lecture ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
goahould | Bonjour,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
matnissa Elle est con, non ?! | C est pas trop compliqué de mettre le tuner TNT ?
|
matnissa Elle est con, non ?! | ok merci
|
squale22 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 21:39:56 ![]() ![]() |
haef67 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | que ça soit via le cable ou via les ondes hertzienne, ce n'est pas le moyen de réception qui est un blocage, mais le type de signal... |
pat_che | Bonjour, après une longue période sans écran noir, depuis 2 jours : 3 écrans noirs par film ! L'amélioration (?!?) c'est que je parviens à relancer la lecture sans reboot, en changeant de dossier avec la télécommande. Ecran noir, puis messages "format vidéo non supporté", "Absence de signal" : je navigue avec la télécommande en regardant le petit écran du tvix, je retrouve mon film et ça repart. Donc, je suis encore plus perplexe qu'avant. Cela me fait penser aux écrans bleus de Windows que l'on arrive pas à expliquer, quand on a rien installé de nouveau. merci de votre aide si vous entrevoyez un début d'explication, bonne année et tous mes vœux, Message cité 1 fois Message édité par pat_che le 07-01-2010 à 13:09:46 --------------- ASUS P5Q deluxe e5300@4Ghz MSI HD 4650 |
thurfin la clarté dans la confusion | question bete : est il possible d'enregister un film sur satellite ?
|
Tu parles bien du blackscreen en HDMI ? J'avais résolu le problème en repassant au firmware d'origine (1.2.52 je crois). Je n'avais plus eu ce problème depuis ... Et pour ce qu'ajoutent les autres firmwares (à part de nouveaux bugs) ... Message édité par Deadlock le 07-01-2010 à 15:36:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
haef67 |
|
babyfly |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ils ont du faire une pause galette des rois |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Rassure toi, vu que la poste va être bloquée par la neige... tu l'auras juste avant le WE prochain ! |
squale22 | +1 une imprimante cdée dimanche soir toujours pas reçu surement à cause de la neige |
cjerome | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cjerome le 09-01-2010 à 04:25:35 |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 09-01-2010 à 08:00:17 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
cjerome | Merci turrican08
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonjour
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Ok merci beaucoup |
Non, y'a beaucoup mieux et beaucoup moins cher que Dvico. Et surtout avec un meilleur support. Maintenant si tu apportes plus d'importance à l'interface qu'à la lecture de tes fichiers alors éventuellement prends un Dvico ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Turrican08 Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 10-01-2010 à 10:32:11 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
shinjuku83 新宿 |
|
pierre20 |
La demande à l'origine de cette discussion parlait d'un tuner TNT, ce que l'XTreamer n'a pas.
shinjuku83 新宿 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |