|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
---|
Ives | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:29:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour le lecteur DVD, je ne sais pas mais idem pour le DD externe en USB
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-02-2008 à 17:52:03 --------------- we are the dollars and cents |
Morlocks | Salut!
|
ds1000 |
|
bamboomusik |
Message édité par bamboomusik le 01-03-2008 à 10:58:15 |
Frederick-1 | Salut,
Message édité par Frederick-1 le 01-03-2008 à 20:28:18 |
Morlocks |
Message édité par Morlocks le 02-03-2008 à 21:48:50 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:19:42 |
-heat- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-heat- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bamboomusik |
Message édité par bamboomusik le 03-03-2008 à 17:41:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je ne peux pas être sûr, mais si j'en juge au menu, c'est impossible... --------------- we are the dollars and cents |
Treets2 | Dommage... Le menu impose donc de choisir l'une ou l'autre des sorties ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui --------------- we are the dollars and cents |
Treets2 | Merci Fender... Mais la prochaine fois soit sympa, dis-moi que ça marche ! |
vivelescrepes | un petit souci avec le miens il ne conserve pas l'heure ni la date
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, c'est un problème connu, c'est remonté, et y'a une réponse qui va bientôt être faite... --------------- we are the dollars and cents |
nicocalv MWOWWWW |
bamboomusik |
haef67 |
|
haef67 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | attendez la V2, les premiers vont être rappelés (gratuitement) mais du coup, autant attendre --------------- we are the dollars and cents |
nnay'01 | Ah bon y'aura une version 2 ?! J'vais me renseigner j'ai pas vu d'infos à ce sujet. |
mike_ventes | Annonce officielle : --------------- FeedBack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ceci dit, les erreurs, ça arrive et le fait qu'ils prennent tout en charge (transport + réparation) est un signe de sérieux appréciable ! --------------- we are the dollars and cents |
pocket book |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les blu-ray ont obligatoirement au moins une piste Dolby Digital "classique" donc si, on devra pouvoir lire n'importe quel BD (mais pas sur n'importe quelle langue, cependant)
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-03-2008 à 13:54:07 --------------- we are the dollars and cents |
pocket book | Merci pour ces éclaircissements. |
Publicité | Posté le |