|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
---|
lynhon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:48:01 |
kalimergo | il y a plusieurs choses qui peuvent faire freezer le tvix. Comme souligné auparavant, le 1080p, il faut donc se mettre en 1080i. L'encodage des videos en H264 (single pass) font rebooter le tvix au bout de quelques minutes alors qu'en h264 (multipass), ça marche. De plus, le tvix a un souci vis à vis du pal et ntsc. Si on choisi pal, indirectement cela signifie que nos films seront en 24 images par seconde. Si on choisi ntsc, cela signifie 29.97 images par seconde. Il semblerait que le 6600 soit atteint de la même anomalie. En effet, si on lit un film de 29.97 images/s alors qu'on a mis le mode pal, le tvix va faire sauter l'image et il y aura quelques soucis sur les sous-titres. Idem si on lit un film encodé en 24 images/s alors qu'on a le mode ntsc. Je n'ai pas essayé le mode automatique. Puis pour finir, la température trop elevée peut bloquer le système. Il en est de même si vous visionnez vos films par usb, car le tvix peut perdre la connection avec celui-ci à tout moment.
Message cité 1 fois Message édité par kalimergo le 19-10-2010 à 01:18:31 |
kalimergo |
|
iverson | Je pense que je vais augmenter la vitesse du ventilo ....
--------------- :-( |
boskitos | Bonjour à tous, je ne sais pas si ça a déjà été abordé
--------------- ... |
boskitos | Erreur de ma part, je m'étais trompé d'IP
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 09:56:28 |
lynhon | Bonjour Ptit loup,
Message cité 1 fois Message édité par lynhon le 23-10-2010 à 11:43:35 |
Nexr | Bonjour,
|
iverson | bah écoute, je suis avec depuis Mars et RAS pour l'instant sauf un freeze de temps en temps --------------- :-( |
squale22 | question idiote tu as refais un scan des chaines ?
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
cto Un jour je suis, demain tu es | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cto le 10-11-2010 à 21:32:37 |
JackCarver3 |
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
Le_Clubber |
|
cto Un jour je suis, demain tu es |
|
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 12-11-2010 à 11:53:10 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
squale22 | +1 surtout si on considère le prix du DVICO on serait en droit à s'attendre à un suivi du produit quand je vois le sav de mon petit déco TNT Akira (<60€) qui bien que très stable se voit ajouter de nouvelles fonctions maj après maj et même des demandes formulées par des internautes appliquées dans les maj et éventuels bug de ces maj corrigées en quelques semaines allez je met le lien un peu de pub ca ne fait pas de mal Message édité par squale22 le 12-11-2010 à 17:08:36 |
Message édité par cto le 18-11-2010 à 07:55:49 |
|
lucienzaf |
|
Publicité | Posté le |