Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1614264
superpye2
On a le choix des cartes ...
Posté le 23-12-2009 à 14:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cfil a écrit :

Pouvez-vous me dire comment on réinitialise le 6500?

Je viens de m'acheter un LCD et je veux mettre mon tvix en HDMI mais écran noir (avant j'étais en composite).

Merci

Tu le démarre puis tu appuye sur 'setup' & 'stop' en même temps mais directement sur l'appareil et non sur la télécommande.  

Le reboot réinitialise au format sortant usine, tous les paramètres sont à refaire

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 14:02:25  profilanswer

n°1614299
kalkin2
Posté le 23-12-2009 à 14:44:39  profilanswer

missiou a écrit :

Je viens justement d'acheter un Caviar Green pour mon 7000, j'espère qu'il n'y aura pas de pb de compatibilité (je suis aussi en 1.5.168).
Concernant les pb d'écran noirs et sauts d'images, je ne pense pas que ce soit lié au HDMI, je suis en YUV et j'en ai aussi, généralement après une heure d'utilisation (mkv). Le reboot règle le problème mais qd on connait le temps de boot, c'est assez pénible. Si tu trouves la solution, je suis preneur...

@ pat_che, missiou

A ma connaissance, il n'y a pas de problème spécifique aux WD, mais un problème général pouvant toucher tous les disques durs internes dû à l'introduction d'un bug avec les firmwares post- 1.3.168 (de mémoire, mais peut-être 1.3.168 introduisait-il déjà ce bug). Cela n'a été corrigé qu'avec 1.5.16 (croisons les doigts et espérons qu'il ne réapparaîtra pas).
Personellement j'ai toujours utilisé des WD (mon actuel est un Caviar 2To). Je n'ai *jamais* eu de problèmes jusqu'au 1.3.168 et je n'en ai plus depuis que j'ai installé 1.5.17.

@ Tout ceux qui ont un tuner Dvico :)

Depuis 1.5.16 (ou peut-être avant, mais j'avais cessé d'actualiser mes firmwares depuis l'introduction du bug relatif à la corruption des DD internes)

*1/ les menus sous DTV (listes des programmes, enregistrements etc.) sont devenus beaucoup plus petits (petite taille des polices et des fenêtres). Augmenter la taille de la police (setup) ne change rien, et j'ai installé mes firmware en mode safe, donc ça ne vient pas de là. D'autres ont le même problème (et des solutions?), ou bien est-ce que ce n'est que moi?

*2/ Bug probable: les enregistrements programmés ne fonctionnent plus: le TViX démarre mais demeur bloqué sur: Loading ...
Merci de confirmer

@ Tous

Apparemment, avec le firmware 1.5.17 (ou peut-être avant?), le TViX ne reconnaît plus les sous-titres externes (.srt en tous cas, il me reste à essayer .idx).
Merci par avance de bien vouloir confirmer (ou non)

Message édité par kalkin2 le 24-12-2009 à 17:05:55
n°1614316
shinjuku83
新宿
Posté le 23-12-2009 à 15:07:05  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Je suis passé du 7000A au C-200 puis au 6600 .

Je regrette rien  :love:  

http://hd6600.over-blog.fr/

:hello:

Merci :jap:

n°1615338
penspart
Posté le 26-12-2009 à 22:36:41  profilanswer

bonsoir,

voilà j'ai un soucis j'utilise le soft tvix theme manager, je rippe mes dvd avec dvdshrink, sauf que lorsque je lis le dvd sur mon dvico apparait tous les fichiers (ifo,vob..) sur le fond thématique, pas très esthétique et pas pratique du tout... il y a t'il un moyen de le lancer comme un avi avec un seul fichier, je pensais au fichier iso!
merci et bonne fête ;)
laurent

n°1615375
kalimergo
Posté le 27-12-2009 à 03:25:15  profilanswer

penspart a écrit :

bonsoir,

voilà j'ai un soucis j'utilise le soft tvix theme manager, je rippe mes dvd avec dvdshrink, sauf que lorsque je lis le dvd sur mon dvico apparait tous les fichiers (ifo,vob..) sur le fond thématique, pas très esthétique et pas pratique du tout... il y a t'il un moyen de le lancer comme un avi avec un seul fichier, je pensais au fichier iso!
merci et bonne fête ;)
laurent

bah normalement il lit les fichiers iso. En format dvd il ne devrait pas y avoir de probleme. :wahoo: Je crois que le probleme se situe plutot dans les bluray iso pour le moment.  

n°1615381
Turrican08
Gamer
Posté le 27-12-2009 à 06:38:48  profilanswer

Il y a une option pour ca .
De mémoire , il faut activer un truc dans le setup navigation futé ou un truc du genre .
Mais c'est sur il y a un réglage pour lancer automatiquement le film.

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°1615442
juliette64
Posté le 27-12-2009 à 14:07:05  profilanswer

bonjour tout le monde, cest mon premier post sur ce site

Je me suis acheter le Tvix 6500 à 175 euros sur vente-privé avant noel, je dois le recevoir mis janvier.Je me suis acheter un disque dur 1,5TO, et je conte macheter le double tuner hd début janvier.

j'ai quelque questions les voici:
-La lecture des blu-ray sera t-il tous fluide comme un lecteur blu-ray? les sous titre seront til affiché?
-Les mises a jour du 6500 vont til continué toute l'annee 2010?
-serai possible avec une mise a jour d'avoir les menus d'un blu ray ou la puce du 6500 ne le permet pas?
-Le double tuner tnt HD 441 est til de bonne qualité, ( enregistrement SD et HD )

merçi beaucoup d'avance pour celui ou celle qui me répondra
j'espere etre contente de ce boitier

Message édité par juliette64 le 27-12-2009 à 14:10:20
n°1615451
Vgtah
Posté le 27-12-2009 à 14:36:51  profilanswer

bonjour,

jai une question de newbie,
jai le 6500,

quels branchements dois je faire pour enregistrer la télé  
sur ma livebox (non hd, en peritel)

sous quel onglet de l interface cela se fait il ?

puis je enregistrer et regarder une autre chaine.

Best
vgtah

Message édité par Vgtah le 27-12-2009 à 14:37:21
n°1615507
penspart
Posté le 27-12-2009 à 16:37:40  profilanswer

Salut,

bon ça marche impeccable rippe en iso avec dvd shrink et j'ai tous les menus du dvd sur mon dvico ;)

n°1615512
cubitus73
Posté le 27-12-2009 à 16:56:27  profilanswer

Bonjour a tous,  

Question de newbie aussi...Je voudrais acheter le Tvix 6500 et apres maintes recherches sur google, je tombe sur le site www.exportprive.fr qui le vend a 180 euros sans disque dur...le prix est allechant, mais est-ce quelqu'un connait ce site ?? ... quelqu'un a deja achete sur ce site????  

Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 16:56:27  profilanswer

n°1615715
ocredo
Posté le 28-12-2009 à 11:56:27  profilanswer

même le 6600 en promo. En tout cas, je ne connais pas ce site ....

n°1615860
cubitus73
Posté le 28-12-2009 à 17:27:42  profilanswer

Ok alors je les ai contacte parce qu'ils ont des tarifs vraiment interessants sur les DVICO... ce sont des francais qui ont leur companie apparemment enregistree a hong kong et une filiale en Coree aussi, d'ou la provenance des DVICO (c'est une marque Coreenne, je ne savais pas). Ils viennent tout juste de lancer leur site donc ce n'est pas etonnant qu'il n'y ait aucun commentaires. J'ai calcule les frais de livraison, meme si c'est envoyer de la bas, l'article revient toujours moins cher et c'est livrer en 3-4 jours ouvrables... selon eux. Enfin bref j'ai pas resiste, j'ai commande le 6500 par mastercard e-card...on verra bien... je croise les doigts. Toute facon en cas de probleme je peux faire opposition. Je vous tiendrai au courant s'il y a un probleme...

n°1616058
toom60
Posté le 29-12-2009 à 09:33:40  profilanswer

salut j'ai un problème avec mon tvix m-6500 , il ne veut plus lir aucun iso , ça fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien , si je lance un iso , ça m'affiche l'écran noir avec écrit play et revien de suite sur l'affichage du dossier avec écrit stop , c'est déjà arrivé à quelqu'un ? merci

---------------
gt : dededu60
n°1616070
toom60
Posté le 29-12-2009 à 10:16:56  profilanswer

bon ba c'est chelou , en mettant un iso sur clés usb et en le lisant depuis la clé ca marche

---------------
gt : dededu60
n°1616241
droopy222
Posté le 29-12-2009 à 17:44:03  profilanswer

kalimergo a écrit :

bah normalement il lit les fichiers iso. En format dvd il ne devrait pas y avoir de probleme. :wahoo: Je crois que le probleme se situe plutot dans les bluray iso pour le moment.  

En effet, je confirme, il lit sans aucun soucis les fichiers iso de DVD. Perso, je n'utilise que ça, cela me permet de ne pas devoir compresser les dvd et en plus pas de perte de qualité. J'utilise DVD FAB et ça marche nickel. Je souhaiterais faire pareil pour les bluray. J'ai donc tenté et cela marche pas mal. Au niveau de l'image c'est parfait, par contre je n'ai pas de son !!!  Est-ce que quelqu'un à une idée de comment résoudre le problème ou tout simplement est-ce que quel'un a déjà rencontré le même soucis ? Je suis en firmware 1.5.16

Merci d'avance pour vos réponses

n°1616589
ced777
Posté le 30-12-2009 à 18:07:26  profilanswer

Bonjour, Suite a la lecture de ce topic et d'autre, je me suis lancé sur le TIVX 6500, apres qques années passées sur un TIVX en 2"5.

J'ai pris avec un disque de 1 terra (225 Euro + 69 Euro)

J'ai d'abord branché mon TIVX sur mon PC, et j'ai formatté depuis XP le disque dur, en 2 partitions.

Quand je l'ai branché sur la TV, j'ai raté, au debut, la possibilité de cliquer sur WESTERN Europe.

Du coup, je n'ai plus que le choix entre Anglais et Chinois (ou asiatique en tout cas)

1) Donc, impossible d'avoir le menu en Francais. COmment acceder a cette photo page 14 du manuel PDF, qui permet de selectionner WESTERN EUrope?

2) De plus, est-il possible avec le zoom de modifier sans ratio? (quand j'utilise la touche zoom, la hauteur et la largeur se modifient en meme temps, sur mon vieux TIVX, je pouvais modifier la largeur et la hauteur separement, pratique pour un film mal encodé par exemple, ou pour remplir comme on le souhaite l'ecran ;o) )

3) Le temps de demarrage est surper long, comparé a mon vieux TIVX :
40 secondes sur BOOT, puis 15 secondes sur LOADING, puis 5 secondes pour que le menu s'affiche, soit 60 secondes tout de meme...
Est-il normal que le BOOT prenne 40 secondes?

Merci d'avance pour vos reponses,

Cedric

PS : mon firmware : 1.3.95 F

n°1616807
ced777
Posté le 31-12-2009 à 01:08:48  profilanswer

Je viens d'acheter le TVIX 6500 et , meme si je n'ai pour le moment rien a lui repprocher, au vu de la difference de prix, avec le XTREAMER 2"5, je me demande si j'ai pas fait une erreur... Mais etant encore dans le delais legal de retraction ;o)

Quelles sont les grosses diff entre ces 2 modeles?

n°1616826
Turrican08
Gamer
Posté le 31-12-2009 à 08:24:47  profilanswer

ced777 a écrit :

Je viens d'acheter le TVIX 6500 et , meme si je n'ai pour le moment rien a lui repprocher, au vu de la difference de prix, avec le XTREAMER 2"5, je me demande si j'ai pas fait une erreur... Mais etant encore dans le delais legal de retraction ;o)

Quelles sont les grosses diff entre ces 2 modeles?

http://www.lesnumeriques.com/article-320-6495-426.html
VS
http://www.lesnumeriques.com/article-320-3301-231.html

Ce que je reproche au tvix c'est la fréquence des mises a jour .
2 a 3 mise a jour ( final et non beta ) sur l'année , au vu du nombre de bug je trouve ca peu .
Par contre pour la création de jacquette : http://www.tvix-theme-manager.fr/c [...] 03095.html   rien trouver de mieux  :love:  :love:  :love:

Message édité par Turrican08 le 31-12-2009 à 08:28:58

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°1616829
ced777
Posté le 31-12-2009 à 08:59:57  profilanswer

oui, j'ai vu ces 2 tests, mais il y a un an d'ecart entre les2, ce qui fausse la comparaison ou le nombre d'etoiles.

Il parait que le xtreamer serait tres bruyant, vraiment beaucoup plus que le TVIX?

n°1616908
Vgtah
Posté le 31-12-2009 à 12:16:20  profilanswer

ced777 a écrit :

oui, j'ai vu ces 2 tests, mais il y a un an d'ecart entre les2, ce qui fausse la comparaison ou le nombre d'etoiles.

Il parait que le xtreamer serait tres bruyant, vraiment beaucoup plus que le TVIX?

comment on install une mise a jour ?
merci

n°1616930
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-12-2009 à 13:18:23  profilanswer

Vgtah a écrit :

comment on install une mise a jour ?
merci

Tu télécharges le firmware (.fwp si je me souviens bien) tu le mets sur le HD ou sur une clé tu le sélectionnes comme si c'était un fichier à lire et tu suis les instructions à l'écran.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1616931
ced777
Posté le 31-12-2009 à 13:20:27  profilanswer

Bonjour,

<comment peux ton faire pour changer la position, la taille et la police des sous titre sur le TVIX 6500? Cela est-il possible?

Merci pour vos reponses,

Cedric777

n°1617067
ced777
Posté le 31-12-2009 à 17:26:37  profilanswer

QUelle version firmware utilisez vous? J'ai telechargé et installé la derniere officielle, 1.3.168.  Avant, j'avais la 1.3.95 (d'origine)

Depuis, je n'ai plus de son via le HDMI si je lis un DVD copié sur le disque dur

Quand le vais dans le repertoire audio, que je met un fichier en lecture, c'est la panique, ca se met desuite en mode creation de setlist. Si j'appuie sur la touche centrale (play pause OK) ca me demande si je veux ou pas sauvegarder setlist, bref, une MISERE!!

n°1617335
SouD_
Posté le 01-01-2010 à 21:23:27  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai des doutes sur mon Tvix M-7000 (identique au 6500 point de vue firmware).

J'utilise mon Tvix pour regarder des ISO BD et des MKV principalement. Jusqu'ici j'avais pas trop de bug (je n'ai pas trop de fichiers exotiques) sauf que le Tvix "micro-sacade" toutes les 1s en 1080p et 1080i (je sais que je suis pointilleux, mes parents n'arrivent pas à voir ces saccades par exemple). Au début le 1080i était obligé pour moi car en 1080p les saccades était vraiment génante, mais depuis l'option 1080p 24Hz du firmware 99.3.111 le 1080p devient possible.

J'utilisais aussi mon Tvix pour regarder des films MKV sur DVD via un lecteur DVD USB. Je dis que "j'utilisais" car depuis le firmware beta 99.3.111 le lecteur DVD n'est plus reconnu.

• J'ai mis le firmware 1.3.128, le DVICO lisais bien les DVD mais plus les ISO BD, quand je presse "play" l'écran devient noir pluis reviet à l'explorateur de fichier avec comme message en haut à droite de l'écran "stop".
  • J'ai donc mis le dernier 1.5.16, je n'ai plus la lecture des ISO BD ni des DVD... (le menu est vachement mieux pour le réseau USB etc!)
  • J'ai rétrogradé sur le 1.3.168 (attention pas le 1.3.128), idem je n'ai plus la lecture des ISO BD ni des DVD...

• J'ai remis la 1.3.128 idem je n'ai plus la lecture des ISO BD ni des DVD alors que les DVD marchais avant!!!!!

Je suis repassé finalement sur ma version beta 99.3.111 et je suis stupéfait je n'ai plus la lecture des ISO BD ni des DVD...

1/ L'intitulé "BD-Lite Edition" dans les différents firmware proposés sur cette page http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/, signifie que nous pouvons lancer que 100 lectures de ISO BD comme ma version béta 99.3.111?

Je ne sais plus quoi mettre comme firmware pour pouvoir voire mes films gravés et mes ISO BD... Je vais tenter de mettre le dernier firmware de la série 99 soit 99.3.126 mais je n'y crois pas trop!

L'update du firmware est faite directement depuis le Tvix : je lance le fichier .fwp dans le gestionnaire de fichier en mode Video sur le Tvix.

2/ Quelle est la méthode du "setup + power" pour mettre un nouveau firmware? Comment nommer le fichier firmware, faut-il le mettre sur une clef usb ?

3/ Quelqu'un peut me dire s'il arrive à lire un DVD ET un ISO BD sur son Tvix ? Je sais plus quoi faire avec la boite ronde que j'ai!!!!

4/ Qui est assez pointilleux pour observer des "micro-saccades" sur son écran en 1080p & i ? Peuvent-elles venir de ma TV/Connectique ces micro-saccades? (SAMSUNG série 7 32" LE32A756 / HDMI)

Merci de prendre le temps de répondre à mes 4 questions, ça serait vraiment sympa de me faire avancer dans les recherches/configurations !

Nico.

n°1617363
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-01-2010 à 23:30:22  profilanswer

Est-ce que tu fais bien un "reset to default/factory settings" après une mise à jour de firmware ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 01-01-2010 à 23:30:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1617390
SouD_
Posté le 02-01-2010 à 01:58:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Est-ce que tu fais bien un "reset to default/factory settings" après une mise à jour de firmware ?

Non, je met le fichier .fwp sur le Tvix et je le lance. Une fois installé, je règle mes paramètres videos (image + son) et je teste des lecture de DVD sur le lecteur dvd usb et les ISO BD.

Après X manip, j'ai fini par comprendre tout ce qui se passe!!!

Pour l'histoire:  
J'ai mis le firmware 99.3.126, après la MAJ le Tvix reboot. J'ai alors tenté de lire un CD sur le lecteur DVD USB. Le lecteur DVD USB marche mais le vieu CD a fait planter le Tvix (bloqué sur le chargement du film), je pense que le CD est HS j'ai pas testé d'en lire un autre. Après le reboot j'ai réeussi à lancer un film sur DVD, et ENFIN un film ISO BD sur le disque dur. Ce reboot après MAJ est NECESSAIRE pour lancer un ISO BD la première fois.

ATTENTION CEPENDANT : la lecture des ISO BD ne marche pas à tous les coups. Il m'a été nécéssaire de redémarrer le Tvix pour lire un ISO BD, comme si - après la lecture de plusieurs films sur le disque dur ou sur lecteur optique usb - le hardware ne suit plus (genre mémoire full).

J'ai mis le dernier firmware 1.5.16, refait exactement les mêmes manip et en effet ca marche.

• Le bridage sur les ISO BD à changé sur le firmware 1.5.16 comparé au 99.3.126 : avant on pouvait lancer la lecture de plusieurs ISO BD sur une même "session", maintenant on est obligé de redémarrer le TVIX pour en lire deux. Le décompte des 100 lectures de ISO BD possible est maintenant égale à 100 ISO BD en gros. De ce que j'ai vu le compteur ce re-initialise lors du chargement du firmware! ;)

• De plus les "micro-sacades" dont je parlais ont totalement disparues, je ne sais plus dire si les mouvements rapides sacadés sont dus au Tvix ou à la TV. Je penche pour la TV (mon modèle 32" n'a pas le 100Hz comme écris dans les spec trompeuses du net :( )

Donc désolé j'ai répondu à deux questions => plus de saccades en 1080p et le lecteur DVD USB + la lecture ISO BD marchent à merveille.  

J'ai une nouvelle question : j'ai lu dans les updates que les dossiers DVD "VIDEO_TS" lancent le film lors de l'ouverture du dossier. J'ai tenté de lancer un DVD original dans mon lecteur DVD USB, l'ouverture du dossier VIDEO_TS à comme lancé le film mais l'image reste noire. Le temps passe sur l'écran LCD du Tvix, le temps repart de 0 de temps en temps (comme des pubs) mais pas d'image. Quelqu'un à des dossier VIDEO_TS défectueux? Mon problème est peut être tout bête?  
Je peux changer de chapitre jusqu'à avoir la notification "unsuported" quand j'appuis sur la touche "suivant".

Et pour conclure, MATRIX 1 en ISO BD 1080p ... ca vous fait poster la réponse avec 2h10 de retard!
J'espère ça aidera quelqu'un dans mon cas!

Bonne lecture (j'fais des romans ce soir)...
Nico.

n°1617392
SouD_
Posté le 02-01-2010 à 02:06:17  profilanswer

ced777 a écrit :

QUelle version firmware utilisez vous? J'ai telechargé et installé la derniere officielle, 1.3.168.  Avant, j'avais la 1.3.95 (d'origine)

Depuis, je n'ai plus de son via le HDMI si je lis un DVD copié sur le disque dur

Quand le vais dans le repertoire audio, que je met un fichier en lecture, c'est la panique, ca se met desuite en mode creation de setlist. Si j'appuie sur la touche centrale (play pause OK) ca me demande si je veux ou pas sauvegarder setlist, bref, une MISERE!!

Sur mon premier post d'aujourdhui j'ai mis un site où sont les firmware. Je tourne en 1.5.16 et tout vas bien dans mon utilisation.
Pour l'ensemble des paramètres faut aller dans les paramètres, c'est tout simple (je parle des tailles de police que tu demandes + langues..............)
Pour le son vérifie que l'audio HDMI est sur "on" dans les paramètres encore une fois. Faut bidouiller et surtout configurer le Tvix pour ta TV si tu vx avoir le meilleurs rendu!

Tu px regarder quels bugs sont déja connu sur les forums, aussi si le problème ne vient pas de ton rippage et/ou encodage de la partie audio de ton film (ça me parait gros, ce Tvix lis quasiment tout) ?

Pour la setlist je n'utilise pas mon Tvix de cette façon, je n'ai pas de conseils/idées.

Nico.

n°1617423
penspart
Posté le 02-01-2010 à 11:59:30  profilanswer

bonjour et bonne année ;)

voilà mon soucis, j'enregistre des pg tv via une clé usb branchée sur ma tnt, le problème c'est que non seulement j'ai plusieurs fichiers et en plus ils sont au format mpg. Pour les assembler j'utilise MPEG joiner efficace mais payant, il y a t'il l'équivalent en free?, j'ai voulu utiliser virtualdub mais ça marche pas, je comptais avec ce même pg convertir en divx mais il ne me charge pas complètement le fichier mpg! (bizzare), donc il me restait video studio 10 de ulead sauf qu'il m'a intérrompu la conversion, suremeent du fait qu'il y ait eu une mauvaise réception tnt à ce moment là....aussi les contours en divx sont crénelé ...si vous pouvez me faire partager votre experience et surtout me conseiller un logiciel efficace même payant qui ne crénele pas les vidéos et qui ne s'interrompe pas au moindre problème je suis preneur ;)
pens

Message cité 1 fois
Message édité par penspart le 02-01-2010 à 12:01:37
n°1617426
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-01-2010 à 12:05:42  profilanswer

penspart a écrit :

bonjour et bonne année ;)

voilà mon soucis, j'enregistre des pg tv via une clé usb branchée sur ma tnt, le problème c'est que non seulement j'ai plusieurs fichiers et en plus ils sont au format mpg. Pour les assembler j'utilise MPEG joiner efficace mais payant, il y a t'il l'équivalent en free?, j'ai voulu utiliser virtualdub mais ça marche pas, je comptais avec ce même pg convertir en divx mais il ne me charge pas complètement le fichier mpg! (bizzare), donc il me restait video studio 10 de ulead sauf qu'il m'a intérrompu la conversion, suremeent du fait qu'il y ait eu une mauvaise réception tnt à ce moment là....aussi les contours en divx sont crénelé ...si vous pouvez me faire partager votre experience et surtout me conseiller un logiciel efficace même payant qui ne crénele pas les vidéos et qui ne s'interrompe pas au moindre problème je suis preneur ;)
pens

Quel rapport avec le Tvix ?

---------------
n°1617428
penspart
Posté le 02-01-2010 à 12:18:37  profilanswer

par un rapport direct ..c'est vrai...! donc je suppose que je dois aller dans une autre section!

n°1617715
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 03-01-2010 à 10:16:09  profilanswer

salut et bonne année

je suis interesser par le TVIX seulement j ai lu que le tuner tnt est en option Commment fait on pour souscrire a cette option??

merci

n°1617732
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 03-01-2010 à 10:59:07  profilanswer

C'est un tuner que tu achètes à part (il existe aussi des offres Tvix + tuner).
Tu as 2 types de tuner pour le 6500 : le simple (T431) et le double tuner (T441).

n°1617774
squale22
Posté le 03-01-2010 à 12:13:31  profilanswer

les offres tout compris sont plus intéressantes moi j'ai pris le 6500+tnt hd 431 pour 270€ environ le 6500 seul coutait 250€ et le tuner 70€ avec l'offre groupé le tuner ne m'a couté que 20€

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 03-01-2010 à 12:24:57
n°1618069
remydu13
Posté le 03-01-2010 à 21:18:00  profilanswer

Bonjour,

Mes meilleurs voeux pour 2010!

J'ai un 6500A connecté sur mon reseau perso. Le 6500A est équipé d'un disque dur contenant tous mes fichiers multimedia.

Je souhaiterai acheté un 2eme lecteur multimedia simple (WD HD Live) pour mettre dans une autre pièce de la maison.

Pouvez-vous me dire si le 2eme lecteur multimedia sera capable de lire les fichiers stockés sur mon 6500A via le reseau ?

En d'autres termes, est-ce que le 6500A peut se comporter comme un server NAS ?

Merci

n°1618375
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 04-01-2010 à 15:36:27  profilanswer

est ce que le tuner tnt est de bonne qualité ?

Message édité par matnissa le 04-01-2010 à 15:53:37
n°1618419
squale22
Posté le 04-01-2010 à 17:24:24  profilanswer

oui le mien capte très bien ,j'ai une bonne instal antenne tri bande ampli de mat avec un répartiteur 4 sorties mais parfois ca ne suffit pas mon sigmatek par exemple capte mal certains transpondeurs

là avec le divco pas de pb meme en TNThd (testé sur lcd 24" pas encore de télé hd c'est ca ou le sky :D)
je dirais meme que la qualité d"image surpasse celle de mon tuner tnt thomson bon il à bien 5 ans maintenant et la puce sigma du divco est top moumoute :)

Message édité par squale22 le 04-01-2010 à 17:27:28
n°1618457
shinjuku83
新宿
Posté le 04-01-2010 à 18:25:49  profilanswer

Bonjour,

Ca fait trèèèès longtemps que je regarde pour me payer un lecteur multimédia Dvico.

Pendant, longtemps j'ai voulu me prendre le 6500 + double tuner TNT, mais je ne suis finalement jamais passé à l'acte.

Du coup, l'envie me reprend de m'équipé d'un lecteur multimédia, seulement avec la sortie du 6632n, j'hésite beaucoup [:chtiede]

Quelles sont du coup les réelles différences entre le 6500 avec double tuner TNT et le 6632n (sachant que je n'ai absolument aucune utilité du Wifi) ?

Au départ, j'ai cru que le 6500 ne pouvait pas faire de TNT HD, mais finalement je viens de voir ici que le tuner est bien HD. Alors du coup où sont les (grosses) différences ? J'en ai pas trouvé d'autre à part peut être l'interface mais là pour me faire une idée je ne sais pas trop, et j'ai beaucoup lu dans ce topic que le 6500 souffrait de problème de chauffe apparemment plus rare sur le 6632 vu qu'il est beaucoup plus grand et plus gros. Sur ce point, j'avais de toute façon l'intention de prendre le boitier nu et de mettre un Samsung Spinpoint F2 Eco Green qui ont la réputation de ne pas trop chauffer.

Question prix, une petite différence se fait sentir (source LDLC):

6500 nu = 250 € + Double Tuner TNT HD 100€ = 350€
6632 nu = 400€

Ici, un point qui me plait, c'est que dans le premier cas, je pourrais éventuellement décaler l'achat du tuner TNT qui n'est pas forcément super utile pour le moment, mais le sera dans 1 ou 2 an(s) (Nouvelle maison, nouvelle vie, tout ça quoi :D)

Une dernière petite question, j'ai lu à propos du 6632 que les transferts réseaux en câble ne dépasse pas les 10Mo/s environ (sachant que j'ai un réseau Gigabit), est-ce que chez vous c'est pareil ? Que vaut le 6500 sur ce point ? (Pour faire un transfert d'un Bluray de 25Go ca va être long :D)

Edit : Encore une autre dernière question :D Je viens juste de penser que je possède un camescope HD et j'ai vu que le 6632 est parfaitement capable de lire les vidéos AVCHD en 24Mbps sans aucun problème, point très intéressant pour moi. Est-ce que de ce côté le 6500 est tout aussi à l'aise ?

Merci d'avance pour vos avis/réponses  :jap:

Message édité par shinjuku83 le 04-01-2010 à 18:31:27
n°1618475
squale22
Posté le 04-01-2010 à 18:53:48  profilanswer

sur matériel.net 225€ le 6500a 279€ avec double tuner
http://www.materiel.net/ctl/Disques_Durs_Multimedia/

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 04-01-2010 à 18:55:41
n°1618523
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 04-01-2010 à 19:54:43  profilanswer

question de neophyte
Quel est l interet de tout ces appareils sans le disque dur ??

n°1618526
squale22
Posté le 04-01-2010 à 19:59:18  profilanswer

tu ne paye pas la taxe

n°1618611
shinjuku83
新宿
Posté le 04-01-2010 à 21:17:47  profilanswer

squale22 a écrit :

sur matériel.net 225€ le 6500a 279€ avec double tuner
http://www.materiel.net/ctl/Disques_Durs_Multimedia/

:ouch:  :ouch: Je veux ! Alors des avis sur mon message avant que je prenne le 6500 ? :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)