Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1377649
pocket boo​k
Posté le 11-03-2008 à 14:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ces éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 14:06:47  profilanswer
 

n°1377722
lastiocot6​9
Posté le 11-03-2008 à 17:25:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'envisage sérieusement d'acheter ce petit joujou (sans doute la seconde version du coup :)) et j'aurais quelques questions à poser aux possesseurs. Je trouve beaucoup d'informations diverses et variées sur le net et je ne sais à laquelle me fier.
 
1-J'envisage de le prendre et d'y monter un disque dur SATA à l'intérieur. Pour le disque dur il faut le formater avec quel système de fichier ?
 
2-Est ce que tout type de fichiers peuvent être stockés sur ce disque dur ? Ou juste les fichiers supportés ? (Usage temporaire en tant que serveur de fichiers, ce ne serait pas du permanent)
 
3-Avec une clé wifi compatible, si je la branche, est ce que je pourrai accéder au disque dur contenu dans le boitier comme à n'importe quel disque réseau depuis mon pc connecté au réseau wifi (et ajouter/supprimer des fichiers)? Ou faudra t'il passer par le serveur FTP inclus dans le boitier (si j'ai bien compris) Ou est ce que le wifi ne sert qu'à faire du streaming depuis les disques des autres disques sur le réseau que le tivx M-6500-A peut lire ?
 
J'ai pas trouvé de réponse claire à ces questions donc si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie d'avance ;)

n°1377729
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2008 à 17:45:38  profilanswer
 

lastiocot69 a écrit :

Bonjour,
j'envisage sérieusement d'acheter ce petit joujou (sans doute la seconde version du coup :)) et j'aurais quelques questions à poser aux possesseurs. Je trouve beaucoup d'informations diverses et variées sur le net et je ne sais à laquelle me fier.
 
1-J'envisage de le prendre et d'y monter un disque dur SATA à l'intérieur. Pour le disque dur il faut le formater avec quel système de fichier ?
 
2-Est ce que tout type de fichiers peuvent être stockés sur ce disque dur ? Ou juste les fichiers supportés ? (Usage temporaire en tant que serveur de fichiers, ce ne serait pas du permanent)
 
3-Avec une clé wifi compatible, si je la branche, est ce que je pourrai accéder au disque dur contenu dans le boitier comme à n'importe quel disque réseau depuis mon pc connecté au réseau wifi (et ajouter/supprimer des fichiers)? Ou faudra t'il passer par le serveur FTP inclus dans le boitier (si j'ai bien compris) Ou est ce que le wifi ne sert qu'à faire du streaming depuis les disques des autres disques sur le réseau que le tivx M-6500-A peut lire ?
 
J'ai pas trouvé de réponse claire à ces questions donc si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie d'avance ;)


 
1) à confirmer parce que j'ai pas encore installé de DD dedans (utilisation avec disque USB+Réseau, pour l'instant) mais je crois qu'il formate tout seul le disque en NTFS si tu installes un neuf dedans
2) Oui, tu peux mettre ce que tu veux, ça peut aussi servir de disque dur "classique"
3) non, FTP uniquement, tu ne peux pas en faire un NAS ni par RJ45 ni par WIFI


---------------
we are the dollars and cents
n°1377757
mike_vente​s
Posté le 11-03-2008 à 18:47:39  profilanswer
 

Quand tu mets un HDD neuf dedans, le TVIX ne le formatte pas tout seul. Il faut le brancher sur ton ordi (USB) et créer ta partition et formater le HDD comme tu le ferais avec n'importe quel autre disque dur externe. Sinon, oui, NTFS...


---------------
FeedBack
n°1378025
lastiocot6​9
Posté le 12-03-2008 à 11:21:47  profilanswer
 

oki, merci pour ces réponses.
 
Même si le fait de passer par le FTP m'enchante pas des masses, je pense que dès que la version 2 sort, vous me compterez dans le club des possesseurs (heureux ? :p) :)

n°1378055
mike_vente​s
Posté le 12-03-2008 à 12:14:42  profilanswer
 

Meme avec la "V1", je suis heureux ;)
Le seul bug qui m'impacte est cette horloge qui se réinitialise...
Mais à la limite, je m'en fout : pas besoin du TVIX pour avoir l'heure!!!! lol!!!
C'est plus gênant pour ceux qui ont le module TNT et qui programme des enregistrements....


---------------
FeedBack
n°1378065
Clim-PAC P​ro
J'suis pro en Clim et PAC
Posté le 12-03-2008 à 12:32:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition du TVIX 6500.
Sur le papier, super produit.
En pratique, les déceptions à répétition viennent ternir le tableau.
 
Problèmes hardware listés plus haut dans ce topic !
 
Compatibilité partielle voir inexistante avec les standards annoncés !
 
Je suis passé de l'enthousiasme à la déprime.
 
Par exemple, pour l'audio, l'appareil semble supporter beaucoup de formats, en pratique, certains posent problème (ex : FLAC) et l'ergonomie pour gérer la fonction Juke box lorsque l'on a plusieurs milliers de morceaux de musique est d'une ergonomie préhistorique!
 
D'autre part, en video, j'apprécie beaucoup la gestion des back-up de DVD en VOB ou ISO et après avoir découvert les possibilités du conteneur MKV et du codec AVC/H264 normalement gérés par l'appareil, je me suis mis à rêver de faire des back-up de mes DVD avec réellement la même qualité d'image et les mêmes fonctions (chapitrage, plusieurs pistes audio surround, plusieurs pistes de sous-titres, voir même les menus d'origine comme le permet le conteneur MKV) que l'original et ce pour une taille divisée par 2,5 comme l'autorise le codec AVC/H264 !
 
Mais là j'ai déchanté lorsque j'ai essayé de créer ces back-up avec les logiciels de transcodage disponibles actuellement.
 
On s'aperçoit que la compatibilité du TVIX6500 avec les MKV n'est pas si réelle qu'annoncée (problèmes de gestion des sous-titrages, du chapitrage etc...) et que d'ailleurs après vous avoir mis l'eau à la bouche, on vous laisse crever de faim quand vous essayez de créer des MKV en exploitant réllement les possibilités du format car je n'ai trouvé aucun outil qui permette de transcoder aisément un DVD en MKV AVC/H264 avec la même qualité et les même fonctionnalités que le DVD original !
 
Je sais, on me répondra que ce n'est pas la faute de DVICO mais je rétorquerai que le discours marketing qui vise à énumérer des listes interminables de fonctions, protocoles, standards et autres fioritures n'aboutit qu'à décevoir le client lorsqu'il s'aperçoit que le plupart des fonctionnalités ne sont que partiellement prises en charge et que c'est une véritable galère (mises à jours multiples du firmware, fonctionnalités incluses dans le standard annoncé mais non gérée par l'appareil, etc...) pour accéder à l'usage de celles-ci.
 
En 2 mots : FAITES ATTENTION, avant de vous lancer dans l'achat de ce produit.
Renseignez-vous et réfléchissez sur ce que vous voulez et POUVEZ en faire. Ci-joint un lien qui vous aidera à mieux vous informer sur les limites des promesses : http://www.mpcclub.com/modules.php [...] orum&f=175
 
 
Sinon et pour ne pas rester sur cette déception, quelqu'un aurait-il des iinfos pour permettre d'améliorer l'ergonomie de la fonction juke box audio du TVIX6500 et de pouvoir jouer les titres en playlist ou de classer selon divers critères pour un accès plus convivial !
 
Pour ce qui de ma quête du Graal vidéo, si vous avez expérimenté des transcodeurs qui permettent véritablement de réencoder des DVD avec la qualité d'origine (pour une visualisation sur tout type d'écran sans différence avec l'original) et au moins les fonctionnalités suivantes :  
- reproduction du chapitrage
- sélection et intégration de plusieurs pistes audio
- sélection et intégration de plusieurs pistes de sous-titre
Et que tout cela marche sur le TVIX 6500 sans avoir à y passer des heures de paramètrages, d'essais, de configuration, alors je vous serais infiniment reconnaissant d'en faire bénéficier la communauté !
 
Merci à tous et comme disait l'autre, l'habit ne fait pas le moine!
 

n°1378074
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2008 à 13:15:21  profilanswer
 

je n'ai aucun problème avec les MKV quel que soit le codec, la présence de plus d'une piste audio, de sous-titrage et de chapitrage, mais j'avoue ne pas les encoder moi-même.


---------------
we are the dollars and cents
n°1378091
Clim-PAC P​ro
J'suis pro en Clim et PAC
Posté le 12-03-2008 à 14:09:19  profilanswer
 

Ca n'est pas bien ça Fender ;-)
 
En fait je m'aperçoit que pas mal de monde utilise les MKV mais que la création de ces fichiers n'est pas aussi évidente.
 
Sans être indiscret, quelle est l'origine des MKV que tu utilise ?
Des potes, des échanges à travers le grand réseau ?
Car si tu arrive à demander à tes sources les outils et configurations qu'ils utilisent, ça m'intéresse !
 
A+

n°1378099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2008 à 14:23:48  profilanswer
 

hélas non, je ne saurais les contacter :D
 
mais je pense simplement que pour le MKV, comme auparavant ce qui se faisait en AVI, il y a des méthodes et des paramètres plus ou moins universels :spamafote:
il faut trouver la bonne manière qui rend le fichier lisible par tous


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 14:23:48  profilanswer
 

n°1378697
sylvainlel​eu
Posté le 13-03-2008 à 17:12:18  profilanswer
 

Par rapport au 4100 il est vraiment mieux ?
J'ai vu que tu l'avais acheté RMGT
Tu l'a payé combien ? chez qui ?


Message édité par sylvainleleu le 13-03-2008 à 17:14:49

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°1378834
mike_vente​s
Posté le 13-03-2008 à 22:39:41  profilanswer
 

Par rapport au 4100 : moins de soucis avec les .mkv (j'en avais qui passaient en ramant et qui passent nickel maintenant), la navigation par icone est fluide.
Pour mon usage, c'est les seules modifs constatées...
 
Acheté chez Materiel.net pour ma part... un peu plus de 400€ nu


---------------
FeedBack
n°1380326
Fabi3n
Pouet !
Posté le 17-03-2008 à 16:35:15  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai suivi avec intérêt l'ensemble du topic. Je compte acquérir ce boitier prochainement mais j'aurais besoin d'une ultime précision.
 
Est-il possible , via un moyen détourné, de se servir de la box comme un nas ? (même si a priori ce n'est "attaquable" qu'en ftp).
Le but serait de lui attribuer un lecteur réseau sous windows. Et si on fait "\\ip_du_tvix" dans l'explorateur windows on ne voit rien ?
 
Ca serait bien trippant d'utiliser ce tvix directement comme un nas, on y enverrait les fichiers directement en "copier-coller".
 
J'attends vos réponses.
A+
Fab.

n°1380396
haef67
Posté le 17-03-2008 à 18:48:19  profilanswer
 

Fabi3n a écrit :

Salut a tous, j'ai suivi avec intérêt l'ensemble du topic. Je compte acquérir ce boitier prochainement mais j'aurais besoin d'une ultime précision.
 
Est-il possible , via un moyen détourné, de se servir de la box comme un nas ? (même si a priori ce n'est "attaquable" qu'en ftp).
Le but serait de lui attribuer un lecteur réseau sous windows. Et si on fait "\\ip_du_tvix" dans l'explorateur windows on ne voit rien ?
 
Ca serait bien trippant d'utiliser ce tvix directement comme un nas, on y enverrait les fichiers directement en "copier-coller".
 
J'attends vos réponses.
A+
Fab.


NON ce n'est pas possible de l'utliser comme un NAS et de mapper un lecteur réseau !!
Patrick

n°1380490
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 17-03-2008 à 21:04:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis déjà en détention d'un CINEBOX et je voulais savoir si :
1-Le tvix lit les dvd originaux via un lecteur dvd externe sur l'usb host ? (le cinebox les lit ss pb)
2-Quel capacité max peut il supporter d'une clé USB : 8 go voir 16 go ?
3-Quel clé usb wifi utilisé ?
4-TNT : retour d'expérience sur la qualité pour le décodage ? (je ne veux pas enregistrer) ?

n°1380535
tanaphum
Posté le 17-03-2008 à 22:20:31  profilanswer
 

Fender a écrit :

pas essayé sur le 6500, mais je sais que sur 4100, ça prend les deux :o
c'est juste un tuner sans aucun décodage donc c'est le boitier qui décode donc si c'est du mpeg4 no pb.


 
bonjour
je suis un peu en retard avec mon 4100sh + tuner T430, et j'ai un soucis. je suis incapable de faire fonctionner le tuner. y a t'il un driver supplémentaire à charger? Il scanne et ne trouve rien! le mode d'emploi est une cata et sur le site le Q&A marche quand il le veut... as tu une idée car je craque?
merci d'avance

n°1380619
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 08:11:08  profilanswer
 

faut choisir la zone géographique (France) et après, si ça trouve rien, faut d'abord vérifier l'antenne et/ou son branchement


---------------
we are the dollars and cents
n°1380848
dianeho
Posté le 18-03-2008 à 16:29:49  profilanswer
 

mike_ventes a écrit :

Quand tu mets un HDD neuf dedans, le TVIX ne le formatte pas tout seul. Il faut le brancher sur ton ordi (USB) et créer ta partition et formater le HDD comme tu le ferais avec n'importe quel autre disque dur externe. Sinon, oui, NTFS...


 
!!!!!!...pour moi il s'est formaté TOUT SEUL, sans passer par l'ordi.
 
J'ai eu droit à une invite quand je l'ai allumé et en quelque seconde il s'est formaté en NTSF.

n°1380851
dianeho
Posté le 18-03-2008 à 16:38:18  profilanswer
 

tanaphum a écrit :


 
bonjour
je suis un peu en retard avec mon 4100sh + tuner T430, et j'ai un soucis. je suis incapable de faire fonctionner le tuner. y a t'il un driver supplémentaire à charger? Il scanne et ne trouve rien! le mode d'emploi est une cata et sur le site le Q&A marche quand il le veut... as tu une idée car je craque?
merci d'avance


 
Moi aussi j'ai le Tuner T430 et il ne capte rien sur mon 6500A. C'est incompréhensible parce que mon installation TNT marche très bien sur mon Tuner SAGEM. J'ai une bonne qualité de cable et une fiche plaqué or, mais dés que le branche sur le Tuner DVICO, il ne veut rien savoir. Je ne vois même pas un écran de recherche même en manuel, il rame un temps puis finit par FAIL inscrit uniquement sur la façade avant, puis je retrouve l'écran du DD.
 
Il est pourtant vendu comme compatible!

n°1380864
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 16:57:55  profilanswer
 

quel firmware ?


---------------
we are the dollars and cents
n°1380867
dianeho
Posté le 18-03-2008 à 17:04:21  profilanswer
 

1.1.2.1 F

n°1380868
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 17:05:09  profilanswer
 

il faut le 1.1.44 pour que la TV fonctionne normalement :jap:


---------------
we are the dollars and cents
n°1380870
dianeho
Posté le 18-03-2008 à 17:10:08  profilanswer
 

Merci beaucoup Fender, je vais chercher cela...
 
Je cherche à me connecter en ftp. comment faire?
 
Le divx me marque comme adresse
FPT: ID -tvixftp.PW-A5XXXX

n°1380871
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 17:12:41  profilanswer
 

tu prends un client ftp, tu mets l'adresse IP du Tvix, le user et le pass fourni dans l'interface et c'est bon
 
le transfert par FTP est assez rapide


---------------
we are the dollars and cents
n°1380880
dianeho
Posté le 18-03-2008 à 17:23:29  profilanswer
 

J'ai utilisé cyberDuck
 
J'ai rentré l'IP duserveur DNS trouvé dans "info réseaux tvix" car il n'y a rien en face tpix IP
le nom d'utilisateur:tvixftp
le mot de pass A5XXXX
 
on me demande mode connection: passif ou actif
encodage : il est sur UTF-8
port:21
 
Cela ne marche pas. il me dit que ce n'est pas le bon login

n°1380901
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 17:46:02  profilanswer
 

dianeho a écrit :

J'ai utilisé cyberDuck
 
J'ai rentré l'IP duserveur DNS trouvé dans "info réseaux tvix" car il n'y a rien en face tpix IPle nom d'utilisateur:tvixftp
le mot de pass A5XXXX
 
on me demande mode connection: passif ou actif
encodage : il est sur UTF-8
port:21
 
Cela ne marche pas. il me dit que ce n'est pas le bon login


c'est sûr que c'est pas ça :D
si y'a rien en face de tvix IP, c'est que t'as pas d'IP et que donc t'es pas connecté au réseau


---------------
we are the dollars and cents
n°1380926
dianeho
Posté le 18-03-2008 à 18:16:40  profilanswer
 

J'ai télécharger et installer la version 1.1.44.fwp dans le DD du tvix.
 
Je peux faire la mise à jour directement de 1.1.2 à 1.1.4 sans installer par exemple la 1.1.36 intermédiaire?

n°1380951
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 18:54:40  profilanswer
 

sans problème


---------------
we are the dollars and cents
n°1380954
dianeho
Posté le 18-03-2008 à 18:59:34  profilanswer
 

Fender a écrit :

il faut le 1.1.44 pour que la TV fonctionne normalement :jap:


 
Mise à jour effectuée. Le tuner est OK, j'ai toutes les chaines MERCI BEAUCOUP pour l'info :bounce:  
 
Je vais tester la fonction enregistrement.
 
Pour la connection réseau je vais essayer de me débrouiller...
 
Bonne soirée :hello:  
 

n°1380957
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2008 à 19:02:21  profilanswer
 

de rien :jap:


---------------
we are the dollars and cents
n°1381352
dianeho
Posté le 19-03-2008 à 17:12:09  profilanswer
 

J'ai fait mon premier enregistrement avec le tuner T430.
 
Je poste mes impressions dans le sujet ad hoc
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1369210

n°1381357
dianeho
Posté le 19-03-2008 à 17:26:35  profilanswer
 

Je n'ai pas encore d'écran 16/9°. J'ai donc opté pour le letterBox 4:3.
L'image est apparu un moment comme cela mais après le reboot elle est en Pan & Scan 4:3 (2 bandes noir en haut et bas et image en 16:9). Pourtant cette fonction n'est pas disponible (grisée) et c'est bien 4:3 qui est sélectionné dans le SETUP
 
BUG ?
Voici ce que dit la notice du TVIX:
* Le Pan & Scan 4:3 ajuste l’image du fichier multimédia 16:9 sur le 4:3 de l’écran TV en réduisant proportionnellement l’image. (actuellement la fonction n’est pas supportée)  

n°1381369
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2008 à 18:12:51  profilanswer
 

y'a des chaines qui émettent un vrai signal 16/9 et d'autres où c'est déjà en letterbox donc as toujours évident de jongler entre les formats...


---------------
we are the dollars and cents
n°1382419
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 22-03-2008 à 11:51:38  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que les programmes HD vont commencer sur TF1, France 2 et M6?

n°1382427
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2008 à 12:01:03  profilanswer
 

ça devait être ce printemps, mais je crains de plus en plus que ça devienne cet automne :/


---------------
we are the dollars and cents
n°1382448
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 22-03-2008 à 12:57:45  profilanswer
 

Je sais que ça devait être ce printemps, mais connaissant les chaines française et leurs appâts, en tout cas ça viendra pas longtemps après le 6500A/7000A... Merci. J'essaierais de me renseigner plus amplement sur ça.

n°1386345
JoKnarf
Posté le 01-04-2008 à 00:11:31  profilanswer
 

Fabi3n a écrit :

Salut a tous, j'ai suivi avec intérêt l'ensemble du topic. Je compte acquérir ce boitier prochainement mais j'aurais besoin d'une ultime précision.
 
Est-il possible , via un moyen détourné, de se servir de la box comme un nas ? (même si a priori ce n'est "attaquable" qu'en ftp).
Le but serait de lui attribuer un lecteur réseau sous windows. Et si on fait "\\ip_du_tvix" dans l'explorateur windows on ne voit rien ?
 
Ca serait bien trippant d'utiliser ce tvix directement comme un nas, on y enverrait les fichiers directement en "copier-coller".
 
J'attends vos réponses.
A+
Fab.


Hello, une bonne nouvelle pour toi, le TVIX 6500 est un NAS  :bounce: (contrairement à ce que disent haef67 et Fender qui n'ont pas dû lire la doc :whistle: ), en effet il partage automatiquement son disque dur interne via samba serveur. Le TVIX est à la fois client et serveur samba !!! (j'ai testé, fonctionne parfaitement en XP, mais pour le moment pas encore sous vista).
pour connecter le TVIX :  
dans poste de travail \\addresseIPduTVIX puis user/password = tvixhd1/tvixhd1
 
A+

n°1386736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2008 à 09:24:28  profilanswer
 

:heink:
ça parle de client samba, mais pas de serveur


---------------
we are the dollars and cents
n°1386977
JoKnarf
Posté le 02-04-2008 à 19:31:43  profilanswer
 

Fender a écrit :

:heink:
ça parle de client samba, mais pas de serveur


 
Je cite Doc: TVIX Public Manual for TViX HD M-6500A.
version Française page 44 :
 
6.4.5 Utilisation en serveur SAMBA
L’utilisation serveur SAMBA, vous permet de copier, délacer, supprimer des fichiers depuis votre PC sur
le disque dur interne du TViX via le réseau.
Pressez dans le menu Réseau du SETUP
sur Info réseau TViX.
Ouvrez Poste de Travail (2000,XP)
ou Mon Ordinateur (Vista), et ensuite
écrivez l’adresse IP du TViX comme ci
\\172.28.1.10. A la fenêtre de connexion,
ecrivez le nom de connexion et le mot de
passe de tvixhd1.
Nom de connexion (Login Name) : tvixhd1
Mot de passe (Password) : tvixhd1
....
 
 
ftp://ftp.dvico.com/Manual/TViX/M [...] French.pdf
 
JoK

n°1387171
maloyaman
Posté le 03-04-2008 à 10:07:55  profilanswer
 

y a t'il un pro du dvico6500A qui peut m'aider a mettre les fichiers video en icone ? quitte a se rencontrer sur paname ou rp :jap:

n°1387361
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2008 à 15:27:36  profilanswer
 

JoKnarf a écrit :


 
Je cite Doc: TVIX Public Manual for TViX HD M-6500A.
version Française page 44 :
 
6.4.5 Utilisation en serveur SAMBA
L’utilisation serveur SAMBA, vous permet de copier, délacer, supprimer des fichiers depuis votre PC sur
le disque dur interne du TViX via le réseau.
Pressez dans le menu Réseau du SETUP
sur Info réseau TViX.
Ouvrez Poste de Travail (2000,XP)
ou Mon Ordinateur (Vista), et ensuite
écrivez l’adresse IP du TViX comme ci
\\172.28.1.10. A la fenêtre de connexion,
ecrivez le nom de connexion et le mot de
passe de tvixhd1.
Nom de connexion (Login Name) : tvixhd1
Mot de passe (Password) : tvixhd1
....
 
 
ftp://ftp.dvico.com/Manual/TViX/M [...] French.pdf
 
JoK


bon ben ça marche pas en tout cas :(


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR