|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
---|
pocket book | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:06:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mike_ventes | Quand tu mets un HDD neuf dedans, le TVIX ne le formatte pas tout seul. Il faut le brancher sur ton ordi (USB) et créer ta partition et formater le HDD comme tu le ferais avec n'importe quel autre disque dur externe. Sinon, oui, NTFS... --------------- FeedBack |
mike_ventes | Meme avec la "V1", je suis heureux
--------------- FeedBack |
Clim-PAC Pro J'suis pro en Clim et PAC | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:23:48 |
sylvainleleu | Par rapport au 4100 il est vraiment mieux ? Message édité par sylvainleleu le 13-03-2008 à 17:14:49 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mike_ventes | Par rapport au 4100 : moins de soucis avec les .mkv (j'en avais qui passaient en ramant et qui passent nickel maintenant), la navigation par icone est fluide.
--------------- FeedBack |
haef67 |
|
tanaphum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut choisir la zone géographique (France) et après, si ça trouve rien, faut d'abord vérifier l'antenne et/ou son branchement --------------- we are the dollars and cents |
dianeho |
|
dianeho |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quel firmware ? --------------- we are the dollars and cents |
dianeho | 1.1.2.1 F |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il faut le 1.1.44 pour que la TV fonctionne normalement --------------- we are the dollars and cents |
dianeho | Merci beaucoup Fender, je vais chercher cela...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dianeho | J'ai télécharger et installer la version 1.1.44.fwp dans le DD du tvix.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sans problème --------------- we are the dollars and cents |
dianeho |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | de rien --------------- we are the dollars and cents |
dianeho | J'ai fait mon premier enregistrement avec le tuner T430.
|
L'Inconnu24 Au plus profond de moi | Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que les programmes HD vont commencer sur TF1, France 2 et M6? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça devait être ce printemps, mais je crains de plus en plus que ça devienne cet automne --------------- we are the dollars and cents |
JoKnarf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JoKnarf |
|
maloyaman | y a t'il un pro du dvico6500A qui peut m'aider a mettre les fichiers video en icone ? quitte a se rencontrer sur paname ou rp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |