Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1600126
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-11-2009 à 11:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso c'est le TviX qui a fait le formattage du disque, et aucun souci avec...
(j'ai juste 2 repertoires HDTV_REC dans l'explo du Tvix, mais bon, ça va au même endroit donc ça me gène pas)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 11:29:13  profilanswer

n°1600135
pat_che
Posté le 09-11-2009 à 11:43:59  profilanswer

Comment formater un disque déjà formaté depuis le Tvix ?

Y a-t-il une différence entre le formatage Tvix et un formatage depuis XP ?

Message édité par pat_che le 09-11-2009 à 11:44:50
n°1600791
squale22
Posté le 11-11-2009 à 17:27:02  profilanswer

moi j'ai eu mon DD avant le TVIX donc je l'ai formaté sur le PC en rapide car 1395 go c'est long et j'ai commencé à copier mes vidéo dessus

si non par hasard j'ai trouvé deux info intéressantes sur le tvix 6500 comment programmer un enregistrement avec bookmark parce que EPG :(  c'est inutilisable et comment indiquer la température du divx avec la touche fonction

Message édité par squale22 le 11-11-2009 à 17:33:30
n°1601722
squale22
Posté le 15-11-2009 à 11:23:17  profilanswer

tiens j'ai un divx qui fait planté le 6500A il reboot le fichier se lance j'entends une seconde la bande son et reboot le seul truc curieux le son est en mp3 130kbps d'habitude c'est 64 96 128 ca peut jouer ?

si non j'ai effacé des enregistrements fait sur la tnt avec la touche DELETE de la télécommande ca a bien fonctionné mais après j'ai eu un message me demandant de vérifier mon DD sur mon  pc

n°1601745
Ptit loup
Posté le 15-11-2009 à 13:07:56  profilanswer

il m'a aussi posé la question qq temps.. mais maintenant il ne le fait plus.
Je me demande si ce n'est pas un coup où j'avais supprimé le dossier en entier...

n°1601746
Ptit loup
Posté le 15-11-2009 à 13:08:39  profilanswer

pour le son sinon... c'est possible, bien qu'étonnant... ça reste honnête quand même du 130kbps.
essaie de vérifier le fichier avec virtualdub

n°1601867
abbyl75
Posté le 15-11-2009 à 19:49:54  profilanswer

@Pat-Che  

Fais un chkdsk de ton disque connecté sur un PC.  
En effet des erreurs d'ecriture peuvent engendrer des problemes tels que ceux que tu decris.  
Ca m'est dejà arrivé. Je n'ai pas eu besoin de formater mais juste de reparer les erreurs sur le disque grace à Chkdsk et qqs options en plus à ajouter derriere.
Voir l'aide en tapant chkdsk /? sur une commande dos.

n°1601875
squale22
Posté le 15-11-2009 à 19:59:30  profilanswer

c'est bon j'ai ré-encodé le divx avec super maintenat ca marche

par contre j'ai vérifier la temp du dvico elle à l'air stable pas plus de 52°c posé sur le bureau après 1h30 de divx et moins de 50°c après 2h de vidéo(divx) dans le salon le dvico est posé tout en bas du meuble

j'ai vue un topic espagnol ou il modait le divco pour qu'il chauffe moins il atteignait en effet près de 80°c après 1h 30 à 2h d'utilisation

n°1601975
pat_che
Posté le 16-11-2009 à 09:07:50  profilanswer

@abbyl75

bonjour,
j'ai fait plusieurs CHKDSK/F et /F/R !
Cela efface les fichiers inaccessibles, corrige les erreurs et vérifie l'espace dispo.
Le SAV de Materiel.net m'a également conseillé de tester le disque avec un prog constructeur : le disque est ok.
J'ai vraiment l'impression que le Tvix n'aime pas mon DD WD !

J'ai toujours des écrans noirs en lecture de fichiers avi et mkv.
Je suis obligé de graver des DVD ou passer par une clé usb sur mon lecteur DVD.

Je commence à regretter l'achat du Tvix :-(((

n°1601983
Ptit loup
Posté le 16-11-2009 à 09:48:55  profilanswer

Est-ce que c'est aucun fichier qui n'est lu ? ou juste qq uns ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 09:48:55  profilanswer

n°1602141
palenty
Posté le 16-11-2009 à 22:14:36  profilanswer

Bonjour
Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou un mauvais réglage.  
J'ai un problème d'affichage sur mon TVIX 6500A.
J'ai comme un voile sur l'image. Par exemple le noir est devenu gris clair. Cela m'est arrivé lorsque que je choississai un film/  

J'ai changé de port HDMI sur la tv mais aucun succés.
J'ai mis à jour le firmware mais aucun succés.  

Quelqu'un s'est comment cela peut être  réparé?

n°1602143
Ptit loup
Posté le 16-11-2009 à 22:16:42  profilanswer

N'as tu pas touché à un réglage de luminosité ou de contraste sans le faire exprès ?

Essaie peut être une autre sortie vidéo, en rebalayant tous les modes vidéo (Video Output)

n°1602147
thetib
Posté le 16-11-2009 à 22:29:55  profilanswer

palenty a écrit :

Bonjour
Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou un mauvais réglage.  
J'ai un problème d'affichage sur mon TVIX 6500A.
J'ai comme un voile sur l'image. Par exemple le noir est devenu gris clair. Cela m'est arrivé lorsque que je choississai un film/  

J'ai changé de port HDMI sur la tv mais aucun succés.
J'ai mis à jour le firmware mais aucun succés.  

Quelqu'un s'est comment cela peut être  réparé?

ou essaye un reset

n°1602387
Eonwe
Posté le 17-11-2009 à 23:57:17  profilanswer

J'ai un soucis avec mon M6500.

Alors que tout marchait nickel, du jour au lendemain j'ai plus de réseau (filaire) sur le TVIX. Que ce soit en DHCP ou en IP fixe, rien à faire.  
Les LED d'activité sur le port Ethernet à l'arrière restent éteintes, même avec un câble connecté.
J'en ai profité pour faire un reset et même MAJ le firmware, ca change rien.

Ca ne vient pas du routeur (config inchangé, pas de port mort et aucun problème avec mes nombreux autres périfs résal), ni du câble, j'ai testé, donc bon, le chip Ethernet a dû cramé... me reste 1 mois de garantie, heureusement.

---------------
Flickr
n°1602432
pat_che
Posté le 18-11-2009 à 11:21:22  profilanswer

@ Ptit loup

les erreurs étaient vraiment aléatoires !

Dimanche, j'ai fait un formatage "normal" de mon DD depuis Xp.
J'ai installé le firmware 1.5.10.
J'ai branché et débranché (correctement) un PC, un disque USB.
J'ai copié des avi et des gros mkv.
J'ai copié et effacé avec la télécommande du Tvix.

Depuis 2 jours, plus d'écran noir et plus de problème d'accès aux fichiers.

Je croise les doigts ;-)

n°1602447
Rori921
Posté le 18-11-2009 à 12:24:36  profilanswer

Je possède un 6500 avec le firmware 1.3.168 et en suis globalement satisfait.
Mon père à reçu début novembre le nouveau 6632 et j'ai donc pu le tester un peu et le comparer à mon 6500. Je vous livre quelques remarques qui peuvent intéresser certains d'entre vous :
- Le boitier du 6600 est énorme en comparaison du 6500, on peut se demander ce qui justifie une telle différence (le wifi intégré ?), du coup mon Père a eu du mal à l'installer à la place de son ancien boitier à côté de sa TV.
- L'interface du 6600 est vraiment classe avec de belles grosses icônes mais pas forcement plus pratique que celle du 6500 (question d'habitude de toute façon)
- TV : bascule rapide en mode TV mais scan aussi lent que sur le 6500, fonctionnement du tuner et des enregistrements sans pb
- Compatibilité lecture video : pas de pb avec les images dvd et (c'est heureux) avec les fichiers HD issues des enregistrements effectués avec le tuner du boitier, pas de pb avec les videos en AVCHD par contre lecture impossible des fichiers .ts HD enregistrés sur mon pc avec pouchintv alors que le 6500 les lit très bien (il y a donc tout de même une regression au niveau compatibilité peut être liée à la puce).
- Réseau : configuration sans trop de difficulté pour obtenir une connexion wifi via un routeur wifi Linksys norme G mais débit faible et portée limitée (causes : compatibilité G/N et/ou antenne interne au boitier ?); mon Père vient de passer sur une livebox en wifi N mais il n'arrive pas à établir la liaison wifi avec le 6600 ...
- Fonctions web : la météo semble fonctionner correctement (mais peu intéressante) mais les tentatives de lecture de video Youtube se soldent systématiquement par un reboot du boitier (dommage cette fonction est vraiment intéressante)

En conclusion je dirai que je ne regrette pas d'avoir acheté un 6500 il y a 3 mois. Pour l'instant le 6600 n'apporte à mon avis d'intéressant que des fonctions web mais qui, manque de chance, ne fonctionnent pas (on peut espérer que ce sera la cas avec un prochain firmware). Le plus embêtant de mon point de vue c'est que le 6600 semble régresser au niveau compatibilité video mais ce point reste, bien sûr, à confirmer avec des tests plus poussés.

n°1602617
palenty
Posté le 18-11-2009 à 19:31:11  profilanswer

Ptit loup a écrit :

N'as tu pas touché à un réglage de luminosité ou de contraste sans le faire exprès ?

Essaie peut être une autre sortie vidéo, en rebalayant tous les modes vidéo (Video Output)

C'est ce que j'ai pensé mais incapable de trouvé des réglages sur le contraste ou la luminosité.
J'ai refait un balayage  mais j'ai aussi des problèmes en 480pi et 560pi. Les couleurs sont fade et je n'ai que du rouge vert.

Comment fais t on un reset? Et  quel en sont les conséquences?
merci

n°1602694
Ptit loup
Posté le 18-11-2009 à 21:57:39  profilanswer

pat_che > tu dis "J'ai installé le firmware 1.5.10. "... je chercherais pas plus loin que ça, revient à un FW officiel et non bêta, et ensuite on verra si les pb persistent !

n°1603023
escaf1
Posté le 20-11-2009 à 00:30:05  profilanswer

bonsoir
peut-on augmenter la netteté sur le 6500?
connaissez vous les fonctions cachées accessibles avec "function" + code clavier sur la télécom?
merci de vos lumières

n°1603219
squale22
Posté le 20-11-2009 à 17:10:23  profilanswer

fonction + 8367 indique la température

dans ce tuto ils indiquent comment modder son 6500 pour éviter qu'il ne chauffe trop (v1) ils disent que la V2 a subit des modifs pour limiter cette surchauffe (ajout d'un rad sur le cpu) mais ils indiquent qu'au bout d'un certain temps le pate thermique vieillit et le pb réapparait

http://arreglandoeltvix.blogspot.com/

les possesseurs de la V2 ont ils remarqué ce phénomène ?

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 20-11-2009 à 17:41:38
n°1603289
Ptit loup
Posté le 20-11-2009 à 23:17:20  profilanswer

Tiens... je ne crois pas que ça a été abordé ici... mais il semble qu'il existe un nouveau FW => 1.5.11 (pas encore testé de mon côté) :
http://demod.dvico.com/PreRelease/ [...] 1.5.11.zip

Changes from 1.5.10

1. Better support for EXIF rotation information in Jpeg files

2. Change back to old icon size (200*200) for normal and Album Jacket mode
(We referred to the 1.5.10 feedback, which all preferred 200x200 size rather than new 120x120 size.)
(Video folder icon size will remain as previous version)

3. The play button is the default button on the synopsis page.
(The focus will be on PLAY button not BACK button)

4. Now, the icon mode change with FUNCTION key on the remote works
on text mode folders. (It worked only when all the three mode was text mode in 1.5.10)

5. More Video cover folders are added. If a name of folder, which on the root folder, is starts with one of below words(case insensitive), it will shows
Video cover art mode instead a normal icon mode.
- video, movie, dvd, bluray, blu-ray, film, cinema, animation, drama, miniseries, tv series, music video

6. Rearrange the file list page for some severe over scan displays. Depends on the display, there could be still be some hiding at the edges. We thought we need more explanation
for new mode because it could be confusing.

1. Video

Cover Art vs Text(with ICON mode turned on using FUNTION key on the remote controller, it refers to this mode with Text mode below)
- Cover Art : * It shows cover art for all the folders under (video, movie, dvd, bluray, blu-ray, film, cinema, animation, drama, miniseries, tv series, music video)
** It will show Back, Preview Play button when there is no sub folder in current folder.
- Text : * it shows Cover Art only the folders set to ICON mode using FUCTION Key on the remote controller
** It will not show Back, Preview, Play button even though it will show cover art icon and synopsis (as background image)
Both mode will show 138x186 size icon.

2. Audio

Album Art : * It will show 200x200 Album art for all the folders under Audio, Automp3 and Music
** It will show files as file list rather than Album art icon for folders without any sub folders.
Text : * It will show 200x200 Album art only for the folders set to ICON mode using FUNCTION key on the remote controller
** It will show 200x200 ICON if the folder is set
to ICON mode regardless of existence of sub folders.

3. Photo

Thumbnail mode : It will show jpeg files as 120x120 thumbnails for all the folders under Photo or Picture
Text mode : It will show jpeg files as 120x120 thumbnails for only the folders set to ICON mode using FUNCTION key on the remote controller
Besides above there is no difference between Thumbnail mode and
Text mode in Photo.
- Video folders : video, movie, dvd, bluray, blu-ray, film, cinema, animation, drama, miniseries, tv series, music video
- Audio folders : Audio, Automp3 and Music
- Photo folders : Photo or Picture
- You can set to ICON mode for any folder besides above folders using FUNCTIN key on the remote controller. Then it will show folders as 200x200 icons.
- Of course, you will need to prepare folder.jpg file if you want your preferred ICON image appear as a folder icon.
2) For the DTV, (No change)
- There is no separate color space option for DTV. The color space on Video option will be used for DTV.

Source : MPC CLUB

n°1604165
artigne
Posté le 24-11-2009 à 00:06:12  profilanswer

Arf je deviens fou :
J'essaie juste de faire apparaitre mon 6500 dans le poste de travail. Depuis que je suis sous win 7 impossible alors que sous XP pas de probleme.  
J'ai fais "connecter un lecteur reseau"  
Dans mon réseau j'ai 2 ordi detecté : mon PC et un truc qui s'apelle "none"
Quant j'essaie de me connecter en rentrant l'adresse ip du 6500 : le mot de passe ne marche jamais.
Pour info je suis en reseau filaire et en ip statique.
J'avais jamais eu de probleme sous xp.
Est ce quelqu'un a déjà configurer son 6500 sous win 7 ?
Merci d'avance

n°1604182
liridium
Qui vivra véra
Posté le 24-11-2009 à 08:38:36  profilanswer

squale22 a écrit :

fonction + 8367 indique la température

dans ce tuto ils indiquent comment modder son 6500 pour éviter qu'il ne chauffe trop (v1) ils disent que la V2 a subit des modifs pour limiter cette surchauffe (ajout d'un rad sur le cpu) mais ils indiquent qu'au bout d'un certain temps le pate thermique vieillit et le pb réapparait

http://arreglandoeltvix.blogspot.com/

les possesseurs de la V2 ont ils remarqué ce phénomène ?

J'ai effectué la manip (changement de ventilo+changement de la pâte thermique (celle d'origine n'est rien d 'autre qu'un PAD thermique collant) et j'ai fait des ouvertures dans le boitier au dessus de l'ouverture du DD pour améliorer l'aération des composants. depuis je n'ai jamais d'écran noir.

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1604211
squale22
Posté le 24-11-2009 à 12:18:53  profilanswer

il est fixé comment le rad juste collé par le pad ou il y a des fixations ?

n°1604213
thetib
Posté le 24-11-2009 à 12:30:40  profilanswer

artigne a écrit :

Arf je deviens fou :
J'essaie juste de faire apparaitre mon 6500 dans le poste de travail. Depuis que je suis sous win 7 impossible alors que sous XP pas de probleme.  
J'ai fais "connecter un lecteur reseau"  
Dans mon réseau j'ai 2 ordi detecté : mon PC et un truc qui s'apelle "none"
Quant j'essaie de me connecter en rentrant l'adresse ip du 6500 : le mot de passe ne marche jamais.
Pour info je suis en reseau filaire et en ip statique.
J'avais jamais eu de probleme sous xp.
Est ce quelqu'un a déjà configurer son 6500 sous win 7 ?
Merci d'avance

tu me fais peur j'attends mon nouveau pc équipé de win7 j'espère ne pas trop galérer pour remettre le réseau en marche ...

n°1604263
Ptit loup
Posté le 24-11-2009 à 14:16:04  profilanswer

Pas encore testé le réseau filaire "RJ45" entre le PC et le boitier... j'essayerai (je suis en Win7 RC).
À mon sens, c'est plutôt un pb de flux qui n'est pas ouvert côté "7"... vérifie du côté du firewall

n°1604316
liridium
Qui vivra véra
Posté le 24-11-2009 à 17:23:43  profilanswer

squale22 a écrit :

il est fixé comment le rad juste collé par le pad ou il y a des fixations ?

juste collé par le pad (très relou à retirer je me suis bien abimé les doigts pour ne pas abimer les puces avec un tournevis)

---------------
n°1604317
liridium
Qui vivra véra
Posté le 24-11-2009 à 17:24:50  profilanswer

thetib a écrit :

tu me fais peur j'attends mon nouveau pc équipé de win7 j'espère ne pas trop galérer pour remettre le réseau en marche ...

j'ai essayé ce matin et aucun soucis pour me connecter via Win7 vers le TVIX, \\iptvix\ avec tvixhd1 en login/mdp fonctionne sans coucis.

---------------
n°1604329
thetib
Posté le 24-11-2009 à 18:13:11  profilanswer

liridium a écrit :

j'ai essayé ce matin et aucun soucis pour me connecter via Win7 vers le TVIX, \\iptvix\ avec tvixhd1 en login/mdp fonctionne sans coucis.

bon c'est deja ca, merci du retour  :)

n°1604382
squale22
Posté le 24-11-2009 à 20:44:34  profilanswer

liridium a écrit :

juste collé par le pad (très relou à retirer je me suis bien abimé les doigts pour ne pas abimer les puces avec un tournevis)

et il tient avec la pâte thermique après ?

autre question je suis en firm 1395f

voilà les quelques bug identifiés

pas de son sur les enregistrement des chaines HD (testé que TF1) corrigé par le firm 13168
pas son en numérique sur M6 HD (gros crash audio) corrigé par le firm 13168

pb d'avance rapide sur les enregistrements de la TNT dès le retour en lecture normale ca repart au début de l'enregistrement et pas le lecture arrière non plus

je comptes passer au 13168 ce firm corrige t il le bug sur l'avance rapide ? y a t il des précaution à prendre avant ou après maj du firm (j'aimerais faire une sauvegarde complète de mon DD avant mais faut investir dans un autre DD) certains ont eu des soucis de fichiers corrompus après la maj

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 24-11-2009 à 20:53:52
n°1604393
Ptit loup
Posté le 24-11-2009 à 21:30:08  profilanswer

S'il y a un FW a conseiller, c'est bien le 1.3.168 !

n°1604576
liridium
Qui vivra véra
Posté le 25-11-2009 à 14:15:55  profilanswer

squale22 a écrit :

et il tient avec la pâte thermique après ?

autre question je suis en firm 1395f

voilà les quelques bug identifiés

pas de son sur les enregistrement des chaines HD (testé que TF1) corrigé par le firm 13168
pas son en numérique sur M6 HD (gros crash audio) corrigé par le firm 13168

pb d'avance rapide sur les enregistrements de la TNT dès le retour en lecture normale ca repart au début de l'enregistrement et pas le lecture arrière non plus

je comptes passer au 13168 ce firm corrige t il le bug sur l'avance rapide ? y a t il des précaution à prendre avant ou après maj du firm (j'aimerais faire une sauvegarde complète de mon DD avant mais faut investir dans un autre DD) certains ont eu des soucis de fichiers corrompus après la maj

Oui il tient, je n'ai pas ouvert le boitier depuis, mais je crois que je vais le faire pour essayer d'ameliorer encore et mettre un autre rad(car ce n'est pas un rad mais juste une plaque d'alu par dessus)

---------------
n°1604765
artigne
Posté le 25-11-2009 à 22:44:11  profilanswer

thetib a écrit :

bon c'est deja ca, merci du retour  :)

Bon ok y a que chez moi que ca plante j'ai ajouté un disque réseau je rentre \\192.168.1.20\ et puis mesage d'erreur réseau " windows ne peut pas acceder à \\192..."

J'ai virée le firewall de win 7, j'ai changé l'ÏP du tvix en refaisant la manip... bis repetita

Bref il est bien dur de veillir, dire qu'a une epoque j'étais assembleur et c'est moi qui depannait les gens, comme on peut vite être depassé lorsque l'on ne suit plus le métier  :sweat:  (bon ok ça fait 10 ans)

Merci à tous, je vais tenter un branchement en USB pour au moins vider mon ordi qui est plein.

a bientot

n°1604928
Ptit loup
Posté le 26-11-2009 à 15:00:36  profilanswer

Est-ce que tu arrives à pinger le tvix depuis ton 7 ?

n°1604972
alex28
Posté le 26-11-2009 à 16:36:31  profilanswer

Bonjour

je suis a la recherche d'un bon disque dur multimedia et celui pourrai me convenir mais j'aimerai avoir plus d'info.

je souhaite trouver un disque dur multimedia qui puissent lire des rip de blue ray et qui refléte la meme qualité video et audio que les blue ray sur ma tv HD.

Ce disque dur peut il faire cela?

merci de me repondre

Message cité 1 fois
Message édité par alex28 le 26-11-2009 à 16:37:33
n°1604995
Ptit loup
Posté le 26-11-2009 à 17:18:05  profilanswer

Il peut, oui... maintenant à voir ce que tu attends d'autre de ce lecteur en terme de fonctionnalités
(enregistrement TNT entre autre, fonctionnalités réseaux, etc...)

Pour faire ton choix, va plutôt voir ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Ptit loup le 26-11-2009 à 17:18:38
n°1605282
artigne
Posté le 27-11-2009 à 16:00:28  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Est-ce que tu arrives à pinger le tvix depuis ton 7 ?

Merci P'tit Loup, ben en fait je n'arrive même pas a ouvrir la fenetre DOS sous 7.
Je lance executer, je tape ipconfig, la fenetre genre dos s'ouvre une fraction de seconde et disparait.

En fait me dite pas que cela marche nickel chez vous, parce qu'a part ça mon 7 marche hickel.

Donc y a t'il une autre solution pour faire un ping ou pour lancer une fenetre dos sous 7 premium ?

Merki

---------------
Artigne - Chevalier de la Baleine
n°1605287
artigne
Posté le 27-11-2009 à 16:03:36  profilanswer

alex28 a écrit :

Bonjour

je suis a la recherche d'un bon disque dur multimedia et celui pourrai me convenir mais j'aimerai avoir plus d'info.

je souhaite trouver un disque dur multimedia qui puissent lire des rip de blue ray et qui refléte la meme qualité video et audio que les blue ray sur ma tv HD.

Ce disque dur peut il faire cela?

merci de me repondre

Oui je ne lit pratiquement que des blu ray rip en format MKV et le resultat est incroyable. Pour avoir essayer plusieurs lecteurs multimedias, y a pas photo, les dvico c'est quant même la rolls de ce genre de produit.

---------------
Artigne - Chevalier de la Baleine
n°1605296
micheldely​on
Posté le 27-11-2009 à 16:31:34  profilanswer

artigne a écrit :

Merci P'tit Loup, ben en fait je n'arrive même pas a ouvrir la fenetre DOS sous 7.
Je lance executer, je tape ipconfig, la fenetre genre dos s'ouvre une fraction de seconde et disparait.

En fait me dite pas que cela marche nickel chez vous, parce qu'a part ça mon 7 marche hickel.

Donc y a t'il une autre solution pour faire un ping ou pour lancer une fenetre dos sous 7 premium ?

Merki

Salut , pour ton prob , tu tape d'abord cmd dans executer , et ensuite ipconfig , tu verras ça ira beaucoup mieux
 :jap:  
@+

n°1605380
Ptit loup
Posté le 27-11-2009 à 22:41:20  profilanswer

artigne a écrit :

Merki

micheldelyon a écrit :

Salut , pour ton prob , tu tape d'abord cmd dans executer , et ensuite ipconfig , tu verras ça ira beaucoup mieux
 :jap:  
@+

D'ailleurs, c'est pas une nouveauté de 7... Windows 2000, XP et Vista fonctionnaient déjà comme ça ! :)
(ça ne s'appelle plus "fenêtre MS DOS" mais "Invite de commande"... tu n'as peut être pas trouvé le raccourci dans les menus directement, mais il est bien là !)

n°1605469
micheldely​on
Posté le 28-11-2009 à 11:44:19  profilanswer

Citation :

D'ailleurs, c'est pas une nouveauté de 7... Windows 2000, XP et Vista fonctionnaient déjà comme ça ! :)

Tout à fait  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)