| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:29:13 ![]() ![]() |
pat_che | Comment formater un disque déjà formaté depuis le Tvix ?
Message édité par pat_che le 09-11-2009 à 11:44:50 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | il m'a aussi posé la question qq temps.. mais maintenant il ne le fait plus.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pour le son sinon... c'est possible, bien qu'étonnant... ça reste honnête quand même du 130kbps.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Est-ce que c'est aucun fichier qui n'est lu ? ou juste qq uns ? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:48:55 ![]() ![]() |
thetib |
|
Eonwe | J'ai un soucis avec mon M6500.
--------------- Flickr |
palenty |
|
escaf1 | bonsoir
|
squale22 | fonction + 8367 indique la température dans ce tuto ils indiquent comment modder son 6500 pour éviter qu'il ne chauffe trop (v1) ils disent que la V2 a subit des modifs pour limiter cette surchauffe (ajout d'un rad sur le cpu) mais ils indiquent qu'au bout d'un certain temps le pate thermique vieillit et le pb réapparait http://arreglandoeltvix.blogspot.com/ les possesseurs de la V2 ont ils remarqué ce phénomène ? Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-11-2009 à 17:41:38 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tiens... je ne crois pas que ça a été abordé ici... mais il semble qu'il existe un nouveau FW => 1.5.11 (pas encore testé de mon côté) :
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
squale22 |
thetib |
|
thetib |
|
squale22 |
et il tient avec la pâte thermique après ? autre question je suis en firm 1395f voilà les quelques bug identifiés pas de son sur les enregistrement des chaines HD (testé que TF1) corrigé par le firm 13168 pb d'avance rapide sur les enregistrements de la TNT dès le retour en lecture normale ca repart au début de l'enregistrement et pas le lecture arrière non plus je comptes passer au 13168 ce firm corrige t il le bug sur l'avance rapide ? y a t il des précaution à prendre avant ou après maj du firm (j'aimerais faire une sauvegarde complète de mon DD avant mais faut investir dans un autre DD) certains ont eu des soucis de fichiers corrompus après la maj Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-11-2009 à 20:53:52 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | S'il y a un FW a conseiller, c'est bien le 1.3.168 ! |
artigne |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
alex28 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par alex28 le 26-11-2009 à 16:37:33 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il peut, oui... maintenant à voir ce que tu attends d'autre de ce lecteur en terme de fonctionnalités
Message édité par Ptit loup le 26-11-2009 à 17:18:38 |
artigne |
--------------- Artigne - Chevalier de la Baleine |
artigne |
--------------- Artigne - Chevalier de la Baleine |
micheldelyon |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
micheldelyon |
Tout à fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |