| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:58:14 ![]() ![]() |
bugman23 | Si il me rembourse ou me font un avoir....voir qu'il me l'echange par un Z680 neuf/repakagé je m'en fiche |
corwyn42 | Aucun soucis pour moi. Je touche du bon bois tous les jours il faut dire |
bugman23 | C'est de petit soucis qui arrive...l'électronique c'est pas fiable à 100% |
corwyn42 | Si quelqu'un a une M-Audio Revolution, qu'il se manifeste en nous donnant ses impressions !! |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 25-11-2005 à 11:04:33 |
Jackkk tout simplement | C'est parce que tu as une Audigy 1,tu as la même sensation que moi avec mon audigy LS.La qualité de l'analogique est bien meilleure sur audigy 2ZS. |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:49:17 ![]() ![]() |
neyro |
Message édité par neyro le 25-11-2005 à 14:19:26 |
bugman23 | ba le signal est numérisé...donc pas besoin d'un cable a des millions d'euros |
neyro | Ok |
pepelemoko | Est ce que ca conviendrait d'associer un Logitech Z-5500 à une sound blaster Live 24 bits ? |
corwyn42 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour j'ai ces enceintes et de temps en temps elle claquent..........Savez vous d'où cela peut venir ?
Message édité par LePcFou le 29-11-2005 à 23:50:18 |
LoRen7 | Quand je test mes enceintes via la console de configuration THX, je remarque quelque chose d'assez étrange! |
Jackkk tout simplement | oui,j'ai aussi eu ce bug à un moment,je crois que tu pourrais avec cette console reassigné la position des enceintes quand tu cliques sur les petitss icones hauts parleurs du schéma.On te fait ecouter un son,et tu dis de quelle enceinte elle provient...bref je délire peut etre --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LoRen7 | Ben à vrai dire le son je ne l'entend que quand il dit avant gauche et avant droit, les autres j'entend rien. Pas pratique |
LePcFou Delinquant textuel | up
|
corwyn42 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pepelemoko |
|
corwyn42 |
|
LoRen7 | Moi non plus c'est pas le top, j'ai l'arrière gauche sur ma télé, le gauche sur une chaise, et les avants sur le bureau, étageaire..
|
pepelemoko | Il vaux vraiment le coût pour l'utilisation que je compte en faire alors ? |
corwyn42 | Etant donné que c'est un kit HC et que tu veux mater des dvds...Evidemment qu'il vaut le coût ! |
pepelemoko | Même dans des conditions environementales par terribles (comme je l'ai dit les enceintes arrières seront dures à placer), il m'offrira vraiment un plus pour le visionnage des DVD et les jeux vidéo (notamment sur Xbox 360) ? |
Jackkk tout simplement | Evidemment --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pepelemoko | Sinon, je n'y connais que peu de choses dans le domaine de hi-fi et du son en général, donc les kits 5.1 sont pour moi de parfaits inconnus... est ce que l'installation est difficile à faire (comme par exemple les réglages des basses, des aigus, sur des logiciels incompréhensible en chinois |
infobm | |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 04-12-2005 à 09:11:10 |
infobm | J'ai contacté le SAV de Logitech et il m'a conseillé de débrancher toutes les sources audio. Lorsque je débanche et que je passe en "Input:Direct" et "Effect:6 Ch Direct", il y a toujours ce souffle constant.
|
alfox1 Geek a la retraite | Des POD?
|
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
alfox1 Geek a la retraite | Merci, car j'ai l'impression qu'ils me mennent en bateau car ca fait 1 mois et demi qu'ils me disent de rappeler plus tard. |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
alfox1 Geek a la retraite | Tout depends de ta carte son, si tu est sur de l'intégré, reste sur du numérique, si tu as une bonne carte son, teste l'analogique, et garde celui qui te convient le mieux. |
infobm | Je suis sur une Fortissimo IV. Rhaaaaaaaa, ce souffle des enceintes me gonfle, mais me gonfle..... --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
maximusphil | bonjour à tous, heureux possesseur d'un Z5500 depuis moins de 48H j'avoue que mes oreilles n'ont jamais été aussi heureuses!!! tout marche bien malgré une carte son bas de game (hercule muse 5.1 DVD). cependant comme d'autre, 'jai remarqué que mes enceinte faisaient un "poc" quand j'éteignais la lumiere de mes toilettes... damned..et uniquement avec cet interrupteur la! alors qu'est ce que je fais? je condamne mes toilettes?je demande au proprio de refaire toute l'install electrique? ou bien pensez vous qu'une multiprise parafoudre et antisurtension est suffisante et efficace?... je n'ai qu'une peur c de griller mes Z5500 (j'ai eu le coup de foudre). rassurez moi aussi.. tous les possesseurs de Z5500 n'ont pas eu des problemes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |