| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:12:42 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 20-11-2005 à 19:11:15 |
corwyn42 | Ils en font la pub à la tv en ce moment. |
alfox1 Geek a la retraite |
quicksilver01 |
Pareil --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | Media Player Classic. |
neyro | Et est ce que le player a de l'influence sur la qualité du son |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 20:42:05 ![]() ![]() |
bugman23 | Moi j'ai branché comme ca Message édité par bugman23 le 20-11-2005 à 22:20:31 |
corwyn42 | Puisque tu as tout réglé (tu es bien allé dans AudioHQ ou audio console pour désactiver le décodage de l'audigy, hein ?), il ne doit pas y avoir de problème.
|
bugman23 | en fait j'ai mon pc de bureau/jeux branché avec une audigy en mini jack (pour pouvoir avoir l'eax des jeux sur mes enceintes) et sur l'autre pc homme cinema est relié à l'entré spdif coax du z680 et je change de source selon ce que j'utilise 6 cannaux ou digital coax voir digital optique si j'au un lecteur dvd branché sur l'entré optique du z680.
Message édité par bugman23 le 20-11-2005 à 22:38:20 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 20-11-2005 à 22:52:37 |
bugman23 | Perso en analogique sur la carte, les enceintes sont moin puissante qu'en numérique chez moi...beaucoup moin ! |
corwyn42 | T'es une exception alors |
neyro | Salut,
Message édité par neyro le 21-11-2005 à 09:10:48 |
bugman23 | neyro essaye la sortie numerique en desactivant tout dans le audioHQ....franchement tu verras la difference |
neyro | Je testerai ça aussi |
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 21-11-2005 à 11:33:57 |
neyro |
|
Jackkk tout simplement | Si vous trouvez que la ZS n'a pas un son assez "clair" pour vous ,vous pouvez vous pencher vers une X-fi qui a un autre caractère sonore que la ZS et qui favorisera plus encore vos aigus.
|
corwyn42 | Justement, par rapport au Z5300, il devrait être trés satisfait de l'équilibre... |
alfox1 Geek a la retraite | Petite photo bien sympathique je trouve:
|
neyro |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non pas du tout c'est du pipo. |
neyro | Ok alors dans ce cas je prendrai la même qualité. |
Jackkk tout simplement | C'est sur qu'il faut prendre du temps pour régler le kit et la carte son et mine de rien,c'est aussi difficile que le réglage d'un LCD |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
neyro | Perso je laisse jamais le système allumé en permanence (bouton du sub sur On).
|
corwyn42 | Méfie toi, apparemment l'électronique n'aime pas ça. Et puis en veille, ça ne consomme presque rien. |
neyro | J'ai entendu ça aussi.
|
corwyn42 | ok |
LoRen7 | Moi je l'éteins, quand je vais me coucher ou quand je pars de chez moi quelques heures. |
tdr | Personne est inréréssé par une audigy Z2S pour portable pc ? |
bugman23 | Bon alors toujours pas de news de top achat |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
baddy | c'est pour ca que je suis passé direct par logitech et pas par ldlc moi |
alfox1 Geek a la retraite | Ben moi Logitech me fait poireauter, a chaque fois que j'appelle ils me disent qu'il n'y a pas de POD en stock et de rappeler plus tard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |