| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:46:38 ![]() ![]() |
infobm | Tu peux toujours installer des bougies aux toilettes. En plus, c'est dans l'esprit de noël.......... --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
bugman23 | bon j'ai rapelé top achat, il 'mont dit que j'aurai ca en fin de semaine prochaine |
maximusphil | les jeun's une audigy 2 ZS bulk à 53 c 'est tres intéressant en prix non? si ça vous tente voici le lien!:
|
corwyn42 |
|
pepelemoko |
|
pepelemoko | autre question : pourquoi le z 5450 wireless, selon vos dires moins performant, est plus cher que le z 5500 ? Juste à cause du sans fil ? |
alfox1 Geek a la retraite | Le sans fil c'est cher. |
pepelemoko | mmh |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 23:42:30 ![]() ![]() |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
pepelemoko | [quotemsg=987640,3852,10283][quote]
|
leyanou | Pour l'instant j'utilise ce kit : http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] t=9571181# et je le trouve pas mal du tout... Les Z 5500 donneraient quoi ? 10 x mieux ? |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 04-12-2005 à 13:31:41 |
leyanou | oui c'est clair qu'une fois que t'as entendu le Z5500 tourné ça va te faire bizarre lol
|
pepelemoko | En fait je m'étais tourné vers ce kit parce qu'il dipsose d'un décodeur numérique, ce qui est utile si je branche le kit à la xbox360... Ce que je me demande quand même, c'est si tant de puissance n'est pas superflu... quand je met mon kit 2.1 à 20 euros (puissance 10 watts RMS) c'est déjà beaucoup trop fort et pratiquement inaudible vu la qualité du kit... Alors est ce que le Z-5500 n'est pas trop bien pour moi ? Ma chambre ne doit faire que 12 m² environ, et je n'ai pas besoin de faire trembler les murs...
|
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Sinon l'Altec Lansing 251 Digital |
pepelemoko |
|
pepelemoko | Pour l'emplacement des enceintes, c'est grave si les enceintes avant sont juste de chaque côté de l'écran (c'est à dire moins d'un mètre d'écart) ? |
pepelemoko | Ca par exemple c'est pas forcément une installation terrible ( |
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 | Mes enceintes avant sont autour de l'écran. Donc c'est pas optimal pour la stéréophonie dans l'absolu pour les bandes sons 5.1 (je mets la zic en stéréo x2 et mes arrières, sont bien espacées, elles), mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. |
pepelemoko | Et ca ca vaut quoi par rapport au Z-5500 ? http://www.clubic.com/shopping-112 [...] ht535.html
Message édité par pepelemoko le 04-12-2005 à 16:40:53 |
pepelemoko |
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu je deconne hein, faut pas prendre ca au serieux, je sais pas que c'est pas optimal mais ca va comme ca.
|
corwyn42 |
|
corwyn42 | Par pur curiosité Alfox, quel est l'objet au bord de la table à droite de la photo ? On dirait un P3 intel... |
pepelemoko |
|
maximusphil | je me joins à la conversation, étant un heureux possesseur de Z5500D depuis 72H. donc pepe si tu as les sous n'hesite pas, ce kit est absolument fabuleux, et meme dans une "petite piece il est tres à l'aise, quelqu'un a d'ailleurs dit tres justement audessus que le son était parfait à bas volume. et puis il y a un point dont les gens ne parlent pas souvent, c'est le stéréox2 qui est vraiment génial, et fait que ce kit 5.1 n'utilise pas toutes ses enceintes uniquement dans les film, mais aussi pour la musique ! |
maximusphil | au fait il n'y pas une sorte de "chat" ou on pourrait parler en temps réel histoire de pouvoir echanger nos point de vue de maniere plus interactive?
|
pepelemoko |
|
Jackkk tout simplement | Pour rendre un effet d'enveloppe sonore autour de l'auditeur en eax dans les jeux ou un Dolby 5.1,je les trouve un peu trop rapprochées,mais bon,c'est pas grave grave Message édité par Jackkk le 04-12-2005 à 22:53:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
maximusphil | en fait pepe, les enceintes proche de ton ecran seraitun probleme si ce derneir était un ecran a tube cathodique (alteration et deformation de l'image) mais la en l'occurence c'est un ecran plat donc pas de probleme, je peux meme te rassurer en te disant que j'ai le meme (LG1720B) et qu'ne de mes enceintes avant est à 10 cm et ça ne pose pas de probleme!!! parcontre dans le mode d'emploi il précise bien que le caisson doit etre au moins à 60 cm de tout materiel electromagnétique!!!! donc en gros pas à coté de ton unité centrale et de tes disques durs!!!!
|
maximusphil | au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met une photo dans les messages? j'ai beau essayer ça ne marche pas!
|
|
maximusphil | alfox tu peux m'expliquer comment coller une photo stp? |
maximusphil | merci alfox je vais essayer! ;jap; |
pepelemoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |