| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:19:22 ![]() ![]() |
ludo175 | personne ne ma repondu quand je demandai si les basses etait beaucoup presente ou pas. quelqu un pourrait m eclaircir la dessus, je n est pas envie d entendre que ca non plus |
baddy | je vous comprend pas trop, moi perso j'ai une terratec aureon 5.1 fun, suffit d'activer le spdif et le passtrough, résultat ma carte son ne fait que transmettre le signal numérique et le pod s'occupe de tout.
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 16-11-2005 à 15:00:48 |
baddy | le chip de ma carte son ne réenchantillone pas, et c'est connu. Et pkoi un ton pareil ? je donne juste mon avis... ma CS est compatible EAX 1 et 2, et je peut me brancher en analogique si je veu |
corwyn42 |
|
baddy | pas envie de me prendre la tête, on va en rester la |
ludo175 | se serait bien si vous metter des photo de vos installation, j ai parcouru les 94 pages et j en ai pas vu beaucoups
Message édité par ludo175 le 17-11-2005 à 20:41:56 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 20:38:03 ![]() ![]() |
ludo175 | jolie bureau!, et tres jolie enceintes !!, juste une petite parenthese g cru voire que tu possede une mx1000, combien de temp dure t elle sans la recharger |
6fusion7 | merci ! grosso modo une soixantaine d'heures, tu trouveras plus d'infos sur le topic dans mon signature (cf mon profil, elle est pas affichée ici) |
ludo175 | tu la brancher comment ton kit z5500, et avec quel carte son? |
6fusion7 | analogique sur une Audigy 2 |
alfox1 Geek a la retraite | Ma Microsoft sans fil c'est 6 mois sur de bonnes piles alcalines (non, non vous ne revez pas, vous avez bien lut 6 mois |
quicksilver01 |
bugman23 | Moi l'installation est en cour |
Jackkk tout simplement | Bon courage |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Jackkk tout simplement | Elle doit être vieille,j'ai acheté la 1re grosse wireless de chez crosoft,et elle avait une autonomie lamentable,les dernieres tiennent effectivement plusieurs mois [/fin HS] Message édité par Jackkk le 18-11-2005 à 16:03:12 |
ramkiller Deray,Odile Deray | je viens de ramener mes enceintes au sav j'avais le même pb que la plupart des gens (les enceintes qui craquent tout le temps, en fait après explosion de l'onduleur qui était censé les protéger...). D'après ce que j'ai pu apprendre sur internet et par logitech, à moins de posséder un onduleur très puissant genre 1000VA (et dédié UNIQUEMENT aux enceintes), il n'y a pas moyen de se débarasser de ces interférences, surtout dans les villes où les variations de courant sont plus fréquentes et plus importantes. Je trouve ça un peu dommage pour du kit haut de gamme... 2 mois d'attente parce que l'installation électrique n'est pas à la hauteur ! L'ennui c'est que ça va sans doute recommencer... Vraiment dommage d'autant plus que la qualité du son est epoustouflante ! |
VinZ13 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Les ecran plats pas pour moi, ca ne me plait pas, je changerait d'ecran quand mon iiyama lachera.
|
ludo175 | plus de photo? |
blu3boy | Salut,
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite |
quicksilver01 |
kikou alfox --------------- Gerer Linux comme un pro |
neyro | Sympa la video |
|
quicksilver01 |
alfox1 Geek a la retraite | M'en doutait |
ispider C'est méchant un renne... | Serait il un bon choix de coupler le kit avec une Fortissimo 4 si ce n'est que pour écouter de la musique ? Message édité par ispider le 19-11-2005 à 15:46:16 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je me pose la même question, j'ai revendu ma 2zs, et la fortissimo4 me tente bcp. |
neyro | Salut tout le monde,
|
neyro | Je le connais ce topic mais il est un peu moins actif que celui ci |
quicksilver01 |
J'ai acheté la mienne en allemagne, en magain (conrad allemand) il y a dans la boite "normalement" le cd drivers + traod et dvd audio, maintenant un oublie de ce genre --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jackkk tout simplement | J'ai hate de me mater le dernier DVD Star Wars,Miam,il parait que la bande son 5.1 est une des meilleures jamais faite |
neyro |
|
neyro | Cool, finalement j'en ai trouvé un. Je vais pouvoir installer mon kit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |