| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 14:03:50 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | je parle du Cmss 3dsurround de la xfi aussi bien en expansion qu'en surround,ce problème de distorsion n'apparait pas sur ma LS et ma ZS. |
alfox1 Geek a la retraite | Apres avoit lut tout ca, je pense vraiment avoir fait le bon choix en prenant une ZS. |
barbachouchou | donc es ce que tu trouve que ca vaut le coup que jachette une carte son si ai une carte integrer dans ma acrte mere avec une sortie optique ? |
barbachouchou | pardon je disais chaque carton son peu donner un son different en sortie optique ? Message cité 1 fois Message édité par barbachouchou le 13-11-2005 à 18:37:10 |
barbachouchou | pardon je disais chaque carton son peu donner un son different en sortie optique ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux editer (modifier) ton message en cliquant sur l'icone avec le crayon, ca t'evite de reposter. |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 13-11-2005 à 19:16:14 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 19:14:44 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Il faut une ZS pour en profiter ca c'est clair. |
corwyn42 | +1 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
ludo175 | est ce que avec la audigy 2 zs on peut brancher en coaxiale le kit z-5500?
|
Jackkk tout simplement | Oui et oui(pour le choix 2 tu auras besin d'un dedoubleur jack pour brancherle jack du caisson/central et le jack du numérique)i |
ludo175 | et pour la musique? il est comment. j ai des altec lansing 2100 et j ai pas envie d etre decu, c pour ca j ai besoin d avis |
Jackkk tout simplement |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
ludo175 | on peut ou on peut pas brancher l analogique en meme temps que le numerique sur la audigy 2 zs
|
Jackkk tout simplement | Ptin,un connecteur numérique indépendant,quelle luxe ! Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-11-2005 à 20:51:15 |
alfox1 Geek a la retraite | On peut je l'ai deja fait, sur les x-fi on peut pas. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, coup bas a Creative la dessus. |
ludo175 | si je n'est pas le besoin du decodeur des z5500, ne vaudrait il pas mieux que je prenne les megaworks 550 avec une audigy 2 zs si je recherche la qualité?? |
ludo175 | quel sont les bon point du z5500 en musique et film?
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a rien de mauvais, c'est simple. |
ludo175 | dans quel cas ou quel branchement le decodeur ne sert il pas? |
corwyn42 | Tous, sauf quand tu te sers d'un branchement numérique. Le Megaworks coûte seulement 25 Euros de moins. Le Z5500 est plus puissant (ce n'est pas forcément un argument, mais ça peut toujours servir), il a un décodeur qui peut te servir si tu veux utiliser ton kit avec un lecteur dvd de salon (décodeur indispensable pour le 5.1) et il a la télécommande. Franchement, le Z5500 a le meilleur rapport qualité/prix du moment. La seule chose, à mon sens, qui puisse te faire choisir le megaworks, c'est le rendu sonore (ce qui est une trés bonne raison, si le rendu te plaît), mais du coup, tu as tout intérêt à comparer les deux kits de tes propres oreilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |