| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
bugman23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 09:06:09 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Clair. |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui sort, va meme tres loin |
barbachouchou | mais la xfi gerent t'elle le dts car je susi passioner de film etc ??
|
alfox1 Geek a la retraite | La ZS decode aussi le DTS.
|
barbachouchou | mais si jutilise la sortie analogique mon decodeur integrer dans les z5500 n'est pas utiliser ??
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:37:04 ![]() ![]() |
corwyn42 | Que la X-FI (ou la zs ou n'importe quelle carte 5.1 ayant une sortie numérique en fait) décode le dts (elle le fait) ou non n'a pas d'importance.
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 12-11-2005 à 12:48:41 |
barbachouchou | donc si je branche en analogique c la carte son qui decode et en numerique c ke kit qui decode ???et la carte son envoie juste le signal |
barbachouchou | donc si mon soft est power dvd qui gerent le dts la carte son en analogique gerera le dts ? et tu pense que la xfi a un plus beau rendu que le decodeur des z5500 ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non, on parle de l'Audigy 2 ZS qui a un rendu plus rond, plus flateur vers les basses frequences.
|
barbachouchou | ya til une difference reel a lecoute es ca vaut le coup de changer de carte son me consieller vous donc de brancher en analogique ou en numerique pour les mp3 la xfi est meilleur et pour les films ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi perso, je conseillerait une ZS, les conneries de la X-fi, c'est du pipeau marketing, elle coute cher, elle a pas la fameuse coloration de la ZS, elle a moins de jack, les pilotes sont pas au mpoint encore, ce qui genere des soucis.
Message édité par alfox1 le 12-11-2005 à 13:31:52 |
barbachouchou | mais la zs je la branche en analogique si je l'achette ? |
alfox1 Geek a la retraite | Edit |
barbachouchou | la zs a telle une sortie numerique optique ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non, tout comme la X-fi.
|
corwyn42 | Une zs est plus intéressante en ce moment, car elle est plus fiable et moins chère que la x-fi. Et il y a la coloration.
Message édité par corwyn42 le 12-11-2005 à 13:51:31 |
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay |
barbachouchou | oui mais si il ya pa de diiference quel est linteret dune nouvelle carte son c'est ca que je veu savoir ? car pour le moment mon it est brancher a la sortie optique de ma carte mere |
alfox1 Geek a la retraite | La l'interet sera juste de profiter de la coloration de la ZS si tu te branche en analogique.
|
barbachouchou | et pour les jeux ?? |
corwyn42 | A part 2, 3 jeux (et encore je n'en suis pas sûr), la zs n'a rien à envier à la x-fi. Celle-ci vient de sortir (non sans pertes et fracas) et donc les jeux l'exploitant ne sont pas légion. Tu as quoi comme carte son en ce moment ? |
barbachouchou | la carte son de ma carte mere integrer mais sachant que je passe par la sortie optique c'est le decodeur des z5500 qui fonctionne |
corwyn42 | Pourquoi veux tu passer par la sortie optique ? |
barbachouchou | parce que kan jutilise la sortie analogique de ma carte mere le rendu est netement moins bon que la sortie optique mais d'apres ec que vous m'expliquer le son est plus beau en analogique la sortie sound blaster 2 zs ou xfi c'est bein ca ?
|
corwyn42 | Oui, le rendu en analogique est excellent sur une zs ou une x-fi, c'est tout l'intérêt d'une carte son, puisqu'en numérique, elle ne sert que de fil en définitive. Aprés, comme je l'ai dit,le rendu est différent entre les deux cartes. Ce qui est sûr, c'est que les drivers de la x-fi ne sont pas encore au point.
|
Jackkk tout simplement | Pour info,aucun pb avec la Xfi platinum que j'ai reçu hier |
barbachouchou | et tu a koi comme enceinte ? |
Jackkk tout simplement | Dans mon profil |
barbachouchou | tu a deja brancher des enceinte en cable optique |
barbachouchou | et la fatality et la platinium quel est la difference ? |
corwyn42 | Voila quelque chose qui manque au 1er message du topic dédié au x-fi. |
Jackkk tout simplement | Oui,j'ai branché mon kit quand j'avais la LS en analogique et en coaxial,et le son était meilleur et + puissant avec le RCA car l'analogique sur cette carte est de moindre qualité,et la différence est nette,selon mon avis.
Message édité par Jackkk le 13-11-2005 à 12:01:16 |
barbachouchou | tu pense uen carte son classique style zs le son en pourcentage est combien meilleur qune sortie optique |
Jackkk tout simplement | Je viens de comparer en ecoutant très attentivement l'analogique et l'optique de la X-fi et pour moi il n'y a pas de différence tant dans le volume sonore que dans le rendu.je n'ai pas ma Zs notebook à coté,on verra plus tard,mais l'analogique des 2 cartes se vaut en qualité,donc...
Message édité par Jackkk le 13-11-2005 à 14:03:07 |
corwyn42 | Quel CMSS ? En stereo x2, aucune différence sur ma zs. Je n'utilise pas les autres modes du CMSS, je trouve qu'aucun émulateur de ce genre n'est efficace (idem pour le prologic ; il n'y a que le dts neo6 que je n'ai testé que trop brièvement pour me faire une opinion).
Message édité par corwyn42 le 13-11-2005 à 14:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |