| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Reprise du message précédent :
Message édité par jeannot2002 le 04-10-2005 à 14:54:43 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 14:53:53 ![]() ![]() |
giganews |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben si on est la sur ce Topic c'est que l'on possede deja les Z 5500. |
Jackkk tout simplement | Un ptit 10.2 pour la route |
Jackkk tout simplement | Oui,tu peux les couper completement |
maximusphil | merci de ta reponse jackk, et jesuppose que la diminution des basse est rpogressive jusqu'à extinction totale de ces dernieres? (si c ça je commande!!!
|
Jackkk tout simplement | Oui,exactement (en tout cas sur mes Z680,j'imagine que c'est la même chose avec des 5500) |
maximusphil | merci jack je crois queje vais franchir le pas!! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:55:40 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | R21 tunée avec 2 caissons de 5500 sur les places arrieres |
alfox1 Geek a la retraite | Ok je vient de comprendre. lol |
LoRen7 |
bugman23 | Tout à été expédié chez top achat dans 2 colis...plus qua attendre de voir ce que ca donne |
alfox1 Geek a la retraite | Il fait meme pas 1 metre, mais peut-on peut juger de la qualité avec le diametre du cable car celui ci est asser conséquent je trouve pour du bete composite. |
baddy | le coax c'est mieux que l'optique alors t'embete pas |
alfox1 Geek a la retraite |
Tout faux.
|
alfox1 Geek a la retraite | SAV au pire |
kosmoos | ok! |
Jackkk tout simplement | Achete un cable blindé comme je l'ai fait,redoutablement efficace pour ce genre de problème (Erard 5m,6.90 euros chez CDisc),et les ampli sont à bannir. |
Jackkk tout simplement | Voilà le lien:--->pour 30 euros,port gratos donc prends qques DVD avec Message édité par Jackkk le 17-10-2005 à 15:56:26 |
Jackkk tout simplement | Ah oui,alors ton pb ne vient pas de là c'est sur,mais de ta sortie casque...As-tu essayé avec un autre appareil genre un balladeur? |
alfox1 Geek a la retraite | Test des Z-5450:
|
Jackkk tout simplement | Moi j'avais téléphoné et il avait procédé à l'échange de mon pod. |
pascal1321 | Sa t'est arrivé aussi Jackkk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |