| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
pascal1321 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:50:15 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, tu renvoie pas l'element defectueux alors?
|
Jackkk tout simplement | Dans mon cas,c'est ce qui s'est passé |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
Saddamazo | je te remercie de ta réponse ça me rassure! |
alfox1 Geek a la retraite | Perso, je ne me sert de mon Z 5500 qu'en 6 Ch Direct avec le CMSS de ma ZS pour la musique et pour les films, je la laisse decoder les fluxs 5.1, DTS ou AC3 standard. |
Jackkk tout simplement | Oui,le décodeur de l'audigy 2zs est je trouve meilleur dans la spatialisation des voix,quoique avec certains films avec bcp de dialogues je préfère celui du pod qui centre plus vers l'enceinte centrale.Le rendu est en tout cas vraiment différent.
Message édité par Jackkk le 23-10-2005 à 14:05:45 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:05:18 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je me suis commander une petite Live! 5.1 Digital en refurb chez Creative, je vais pourvoir comparer avec ma ZS, a mon avis ca va etre asser nette je pense. |
neyro | Bonjour à tous |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je suis passé des Z-5300 (bonnes enceintes soit dit en passant) aux z-5500 et je peux te dire que la différence est réelle, à tout les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-10-2005 à 17:44:20 |
neyro | C'est aussi ce que je me dis.
|
baddy | hé ouais, surtout que c'est des boulays, j'ai eu un soucis avec mon pod mi aout, j'ai enfin récupéré un pod qui marche (j'ai eu droit a un pod défecteux, une télécommande, un pod de Z640 et ENFIN, la semaine derniere un pod qui marche |
alfox1 Geek a la retraite | J'appelle le SAV cette aprem |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 24-10-2005 à 13:11:56 |
alfox1 Geek a la retraite | Je vient d'appeller le SAV, ils etudient mon probleme avant de m'envoyer un nouveau POD.
|
alfox1 Geek a la retraite | Le SAV m'a rappellé, ils n'ont plus de POD en stock, ils me rappelent d'ici 15j elle m'a dit.
|
baddy | moi j'ai pa eu a rendre mon pod, résultat j'en ai 4 |
oooSeuZooo | hello all Message édité par oooSeuZooo le 27-10-2005 à 23:37:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, c'est du pipeau. |
Jackkk tout simplement | Je viens de pactiser avec le diable marketing: commande d'une X-fi platinum ce jour |
oooSeuZooo |
Message édité par oooSeuZooo le 27-10-2005 à 23:57:19 |
Jackkk tout simplement | L'impact des cables haut de gamme sur le son,c'est pour du matos haut de gamme,sur un kit comme les 5500,ça n'aura pas d'effets,mieux vaut miser sur la carte son.
|
oooSeuZooo | oki merci chef, je testerai quand meme avec un cable monster XP par example (histoire de faire le chieur) Message édité par oooSeuZooo le 28-10-2005 à 00:06:40 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 28-10-2005 à 00:15:17 |
Jackkk tout simplement | D 7PTX chez Mat.net,
|
oooSeuZooo | ok Message édité par oooSeuZooo le 28-10-2005 à 00:31:59 |
Jackkk tout simplement | Ben nan,pourquoi?D'ailleurs la version bornier est nettement préférable pour l'installation des satellites sur les murs. |
oooSeuZooo | je ne sait pas, peut etre une question d'isolation (meilleur en RCA?)
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas du tout, comme jackkk l'a dit, la version bornier est vraiment preferable car les cables sont independant, peuvent etre changé par des plus long et c'est egalement plus facile a installer.
|
oooSeuZooo | en effet |
Jackkk tout simplement | Non,puisque j'ai moi même changer mes cables pour cette longueur (j'avais même vu large vu que j'ai acheté toute la bobine de chez Connexion Message édité par Jackkk le 28-10-2005 à 07:59:24 |
Befa21 Pouet | D'ailleurs personne n'a encore monté de boite de nuit avec ses Z-5500. --------------- GT : Befa21 |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
|
Jackkk tout simplement | En fait seules les 1res versions en RCA sans borniers,et ça fait un bout que ça a changé. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 28-10-2005 à 09:27:09 |
bob_le_marrant99 |
|
baddy | le RCA c pas si mal, moi j'aime bien. mais faut pas avoir une grande piece |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 21:37:00 ![]() Quelqu'un aurait la longueur des cables séparant les satélites de l'élément central ( le caisson je présume ? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |