| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:19:49 ![]() ![]() |
pascal1321 | Ouai je sais mais avec le Soundstorm je n'avai pas de soucis, là le problème est loin d'être vraiment genant mais bon... |
pascal1321 | Je pense que je vais faire le pas, j'essai de la trouver au moins chèr possible en neuf pour le moment... |
ispider C'est méchant un renne... | Et avoir un Philips Acoustic EDGE avec des 5500, es un hérésie ?! |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas ce que ca vaut alors pour dire... |
leo46 | comment branche t on un ampli de salon sur une carte sound blaster live ??
|
alfox1 Geek a la retraite |
quicksilver01 | Hey alfox1 , si tu a besoin de bon drivers de jeux pour ton ATI matte ma signature. --------------- Gerer Linux comme un pro |
leo46 | y a une grosse différence de qualité entre une sd blaster live 5.1 digital et une audigy 2 zs ?
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:39:24 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Déja oui pour la 5.1 face à la 2zs et pour le reste le z5500 semble meilleur, il transmet moins de bruit. --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 |
Oui je trouve --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | Alos il veut pas mettre 100 dans une ZS qui a fait ses preuves, mais 130 dans une X-fi qui des soucis software ca le derange pas, chercher l'erreure... |
quicksilver01 | 85 la zs et 125 la 1ère version de X-FI, il est meme casse cou en prime --------------- Gerer Linux comme un pro |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
pascal1321 | Après le prompt je vois Unknow PCI Device, WIndows continu a me demander des drivers mais il ne les trouve pas, j'ai enlevé le module Karajan la je comprend plus |
pascal1321 | Je viens de mettre mes IRQ en auto pour l'instant je n'ai plus ce message à suivre... |
alfox1 Geek a la retraite | Voit ca direct avec Logitech, tu gagnera du temps. |
bugman23 | jvais voir avec top achat j'avais eu de bonne relation avec eux lorsque mon dvd avait rendu l'ame, j'en avais recut un neuf... |
baddy | ouais bon, on gagne du temps avec logitech |
baddy | ya pa 5ampli sur le kit, c une soudure dans le panneau qui a du lacher, dévisse l'arriere du caisson, et vérifie la prise RCA |
bugman23 | sisi les enceintes sont amplifier...je n'ouvre pas le truc c'est sous garantie ! et ce n'est pas du RCA mais des borniers sur les Z680...
|
ymerejdark |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je dirais de Creative...
|
bugman23 | Au fait j'ai plus le carton d'origine |
Befa21 Pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 03-10-2005 à 19:59:02 --------------- GT : Befa21 |
bugman23 |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet | enfin mon dernier souvenir de SAV avec topachat c'était surtout topcaca --------------- GT : Befa21 |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
Message édité par jeannot2002 le 04-10-2005 à 14:54:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |