| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | Reprise du message précédent : Message édité par Freezest le 12-08-2005 à 23:35:38 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:35:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Sur une ZS ce que je dit est valable, faut apprendre a lire mon petit, pas sur l'APU ou franchement le COAX etait mieux mais j'avais quelques soucis avec.
|
|
Killerspre |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est cher, la mienne m'a couté 7.5. |
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | Moi dans les 20/25 si mes souvenirs sont bons (7 prises dessus + 1 entrée/sortie pour le câble téléphone) |
Killerspre | Bon voilà j'ai terminer ! Conclusion... bof ! Y en à moi mais bon...
|
Killerspre | Les tofs ( je sais j'adord faire des photos... Message édité par Killerspre le 13-08-2005 à 12:19:55 |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Killerspre |
|
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 13-08-2005 à 12:19:26 |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-08-2005 à 19:53:27 |
Jackkk tout simplement | Je reve ou les gens s'énervent là |
Jackkk tout simplement | Une piste...
|
Jackkk tout simplement |
Jackkk tout simplement | BINGO,j'ai trouvé!!!
|
Jackkk tout simplement |
|
Jackkk tout simplement | Il y a des tonnes de topic...>"Google est mon ami" |
Killerspre | Whua bravo Jackkk !!! Mais tu peut faire un petit résumer traduit Message édité par Killerspre le 13-08-2005 à 21:54:28 |
corwyn42 | 6 à 12 tours apparemment. |
tiennoubibou | Et en lisant le reste, j'apprends pour mon problème de vrombissement, ce serait à cause de la connectique du pod. Certains, en le brandouillant un peu arrive à le corriger. Je ne dois pas savoir m'y prendre (sic) donc pour moi le SAV est inévitable.
|
alfox1 Geek a la retraite | Donc j'etait sur la bonne piste avec ma ferrite. |
alandon | Petite question: est-ce que le son qui sort du kit Z-5500 fait rebondir votre coeur, comme si c'était les enceintes qui déterminaient un peu quand doit battre votre coeur ?
|
6fusion7 | euuuh non |
addxmartt93 |
|
corwyn42 | Non, je n'ai jamais ressenti cela (en ayant le kit, et même en boîte). Je pense que l'on devient sourd avant, car pour que les basses aient cet effet, le niveau général (donc les aigus avec) doit être vraiment trés élevé (120 dB peut être). Message édité par corwyn42 le 14-08-2005 à 18:07:33 |
6fusion7 | perso mon bureau commence à vibrer -- et ce qu'il y a dessus à se déplacer -- avant mon coeur Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 14-08-2005 à 18:14:10 |
alandon | Bah en fait, moi ça me l'a fait la 1ère fois que j'ai installé 2 HP dans ma voiture. J'avais jamais entendu un tel son aussi net, et beau et mon coeur a été compressé comme tu l dit addxmartt9 3. Mais il a dû s'y habituer car je ressents plus rien. mais justement, j'aurais bien voulu ressentir cette sensation, d'où ma question.
|
corwyn42 | Alors, c'est d'émotions dont tu parlais. Ce n'est pas la pression de l'air qui t'a compressé le coeur, mais l'émotion du moment. J'avoue n'avoir jamais été émerveillé à ce point. |
alandon | Euh non non c'est pas l'émotion, je me suis mal exprimé, c'est vraiment le choc du son dont je parlais. |
addxmartt93 | Moi je ressent cette compression dans la poitrine tous les jours en montant dans ma voiture! |
corwyn42 | Alors il faut que tu regardes tes films dans ta voiture |
addxmartt93 |
|
alandon |
|
addxmartt93 | HELP PLZ!!! Message édité par addxmartt93 le 14-08-2005 à 23:03:50 |
corwyn42 | Tu as essayé un autre clavier ? |
addxmartt93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |