| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
addxmartt93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 22:41:38 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Perso je n'ai pas de gressilements, mais la ferrite avec la multi qui filtre a grandement amélioré la situation en ce qui concerne les "booms". |
6fusion7 | tu l'as placée où la ferrite de nouveau ? |
alfox1 Geek a la retraite | Sur le cable du pc au pod et du pod au sub. |
ezeckiel2k | Ca me ferait bien suer au prix de la bête personnellement, donc je dirai que oui, SAV |
corwyn42 | @tiennoubibou : Qu'est ce que tu as comme carte son ? |
Jackkk tout simplement | Pour les bruits entre les pistes,tu as coché "amplification des basses" dans parametres de Hauts parleurs? |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:24:31 ![]() ![]() |
corwyn42 | Il vient de dire qu'il a fait ses tests avec un lecteur DVD de salon. |
Jackkk tout simplement | |
tiennoubibou | En attendant je vais me jeter sous un train. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
LoRen7 | Je crois que c'est plusieurs semaines, ils te l'ont pas dit dans l'email? |
addxmartt93 |
|
|
addxmartt93 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha zut, croyait que tu avait une ZS |
alfox1 Geek a la retraite | Si, tu eteint le pod |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est vrai, je trouve que c'est un poil moins vivant.
|
6fusion7 | c'est un peu normal vu que le boost est censé amplifier une source faible... viens pas t'étonner que ton caisson déconne avec ce genre de manips |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 12-08-2005 à 22:10:49 |
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | Moi j'ai un APU SoudStorm de la nForce 2. Au début, je trouvais aussi que le son était globalement moins bon et moins puissant en coax qu'en analogique.
Message édité par Freezest le 12-08-2005 à 23:19:46 |
addxmartt93 |
|
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) |
Message édité par Freezest le 12-08-2005 à 23:10:34 |
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | Sinon, j'ai branché la sortie optique de mon lecteur mp3 (oui, ça existe, en tout cas sur mon iriver iFP 590T) au kit et ça fonctionne nickel. Juste un très très leger souffle à peine audible lorsque rien ne sors du lecteur.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca dépend de la carte son que tu as, les 2SZ sont réputées pour avoir une coloration "chaude", qui bénificie grandement aux basses et je doute que l'APU nforce 2 posséde ce genre de coloration (outre la qualité sonore en analogique, qui doit être supérieure sur une ZS). |
Killerspre | Au faite y a de la ferrite dans mon PC ! Voir photos ! Je peut la piqué pour la mettre sur le cable de la multi-prises (source) ??
Message édité par Killerspre le 12-08-2005 à 23:27:31 |
tiennoubibou | Les disques de ferrite sont trouvables dans toutes les boutiques de composants électroniques. |
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) |
|
Freezest membre du Jveuleuh Crew :) | Je vois pas vraiment sur la 2ème photo. Chui normal Message édité par Freezest le 12-08-2005 à 23:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |