| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
addxmartt93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 09:53:18 ![]() ![]() |
corwyn42 | Ton Z640 est branché sur une carte son ou l'intégré de la carte mère ? |
tiennou | C'est un clavier sans fil ? |
addxmartt93 |
|
addxmartt93 |
|
Killerspre | Test des nouvelles cartes son de créative, les X-Fi !
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, surtout par rapport au une ZS, si le gars en a une bien entendu. |
6fusion7 | j'ai aussi déjà cherché |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 18:46:42 ![]() ![]() |
Killerspre |
|
tiennou | Un bourdonnement continu qui ne varie pas en fonction du volume ou de l'entrée sonore. |
6fusion7 | tiennou, tu peux me tenir au courant dès que tu reçois le nouveau modèle car mes enceintes ont également ce problème... si jamais ça corrige quoi que ce soit, je procéderai aussi à un échange |
tiennou | 6Fusion7 : peux-tu me dire ce à quoi cela ressemble ? Une étiquette ?
|
6fusion7 | je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec le Model Number, qui est situé sur la face arrière du caisson (avec les connexions) sur une étiquette en haut à gauche |
tiennou | Exact je l'ai aussi. J'ai une étiquette sous le caisson. Par contre pas de S/N ... |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 18-08-2005 à 20:40:33 |
6fusion7 | ah bah ouais Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-08-2005 à 20:41:51 |
addxmartt93 | C'est quoi cette histoire de bourdonnement encore? |
tiennou | L'étiquette comporte le P/N le pid number. Il y en a une sous chaque élément du kit.
|
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre sur le carton du Kit. |
Killerspre |
|
addxmartt93 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Au fait c'est garantie combien de temps tout cet attirail? |
addxmartt93 |
Killerspre |
|
corwyn42 | Il y a un code à l'arrière du pod sur une étiquette (sur le pied en alu) je crois, ce ne serais pas dessus ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ce code est le meme sur tout les elements du Kit, je pense que c'est le numero de serie. |
addxmartt93 | Le S/N est peut etre à l'intérieur du caisson! |
Killerspre | Pourtant y a déjà eu des retour SAV... Message édité par Killerspre le 18-08-2005 à 22:45:34 |
6fusion7 | bah demande à ce mec où trouver le S/N, tiennou |
addxmartt93 | Bah ouai demande lui ou tu peux le trouver, parce que sinon tu vas jamais t'en sortir! |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 19-08-2005 à 15:01:46 |
kaillou38 mouton à numéro | bon, ben pour avoir les deux maintenant, ben je prefere largement le Z5500 (peut etre parce que mon Z680 a quelque probleme de vibrations...) --------------- ras |
Jackkk tout simplement | Si quelqu'un a du pognon pour tester le XFI sur les Z680 et Z5500,qu'il n'hésite pas |
6fusion7 | version Elite Pro Tarace je suppose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |