Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°920123
addxmartt9​3
Posté le 06-08-2005 à 00:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis aller chercher sa boite car je ne trouve plus rien sur le net! En effet, son analogique/numérique 24 bits allant juskqu'a 96kHz !

Je pense que je vais garder celle la et brancher le z-5500 en analogique avec les 2 stéréos!

Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:03:36  profilanswer

n°920125
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-08-2005 à 00:08:30  profilanswer

Ce sera très bien,l'audigy 1 reste une excellente carte :)

n°920137
addxmartt9​3
Posté le 06-08-2005 à 00:45:01  profilanswer

Jackkk a écrit :

Ce sera très bien,l'audigy 1 reste une excellente carte :)

Ok merci beaucoup!  :D  Je suis vraiment impatient de les avoir!  :D  :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:

n°921244
lilougirl8
Posté le 08-08-2005 à 15:22:15  profilanswer

Rebonjour, j'ai resolu mon ptit problmee de branchement, c'étét rien de grave finalement.
Par contre j'ai un autre souci, jai des ptites soupures fréquentes quand je lis un dvd, il me senmble que ça le fai que via le coax du dvd, en mode direct sur l'ordi c'est netement moins fréquent. Quelle est la cause de ces coupures?

n°921477
Niko31
Posté le 08-08-2005 à 21:44:11  profilanswer

Salut,

Je voulais juste donné mes impressions sur le Z-5500, je viens d'en faire récemment l'acquisition et j'espère que mon avis servira à certains.

Ancien possésseur des MW550 couplé à un DDTS-100 je cherchais une solution plus ergonomique, design et performantes et j'ai donc étais très intéressé par le Z-5500, une fois installé et configuré ce kit m'a donné de bonnes impressions ( attention cependant, si vous voulez un bon son coloré et percutant avec votre pc, il vous faudra une bonne carte son du type AUGIDY2, sinon il reste l'alternative sortie optique ou digitale des autres cartes son mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas donné d'avis mais il parait que c'est moins "percutant" ).

La quailté du kit est vraiment aussi bonne que les MW550 une fois bien reglé, et pour ceux qui pensent qu'il est moins bon en aigus et basses que le Z-680, sachez qu'en changeant les cables d'origine par du cable cuivré OPC on obtient un son d'une clarté et d'une pureté dépassant nettement le MW550 et Z-680, quand au coté "percutant" du caisson du z-680 vu le diamètre du Z-5500 on est pas dans la même catégorie, la qualité des basses du Z-5500 et le spectre est bien plus intéressant pour de la musique, du home-cinéma, je le trouve moins fatiguant même à l'utilisation que le z-680.

En bref, il est très érgonomique, les défauts majeurs du Z-680 ont été corrigé, un son plus neutre et propre, un design sexy ( j'avou que c'est très subjectif, ça dépend vraiment des gouts de chacun ), les reproches que je lui ferais serait par exemple un mode d'extinction automatique du pod ou encore la gestion du DTS:neo mais on ne peut pas tout avoir.

Pour avoir utilisé le MW550 et testé le Z-680 pendant quelques temps je peux vous garantir qu'avec quelques bon réglages et des cables viables ce kit enterre tous ses conccurents.

---------------
\\\" Aussi haut que soit l\\'arbre les feuilles retombent toujours vers les racines... \\\"
n°921637
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-08-2005 à 05:38:17  profilanswer

Les cables machin or truc, c'est purement marketing, un cable, c'est un cable...

n°921724
LoRen7
Posté le 09-08-2005 à 10:55:14  profilanswer

Quand on met une sono dans sa voiture, la cable de l'ampli a énormément d'importance. Après je sais pas si sur un kit 5.1, çela a autant d'importance.

n°921793
corwyn42
Posté le 09-08-2005 à 12:13:28  profilanswer

Les câbles font partis intégrantes du kit ; Logitech n'a pas bossé durement sur les hps et l'électronique pour que le résultat soit gâché par les câbles, à mon avis. Donc les câbles d'origine suffisent trés certainement.

n°921810
addxmartt9​3
Posté le 09-08-2005 à 12:32:14  profilanswer

Les cables fournis par Logitech sont très bien pour la puissance qu'ils ont à transporter!  :)  
Si vous voullez le top niveau cablage, prenez ceux en or!  :whistle:  :sol:  
Mais je pense que peu de personnes ont ces moyens la!  :lol:  

De plus sur quelques metres ces cables sont très efficace, c'est pas la peine d'en racheter d'autres!
Vous pensez qu'il y a quoi comme cables qui relient soit le sub à l'ampli où les satellites à l'enceinte... des cables très basic (serte c'est sur une petite distance), donc ca sert a rien de changer, sauf si il vous faut 10m de cablage!  :lol:  

;)

n°921933
pgtcobra
Posté le 09-08-2005 à 15:42:11  profilanswer

wow mon topic a grossie, il faudrait que je le modifie un peu maintenant avec les problèmes rencontrer, etc.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:42:11  profilanswer

n°922164
Freezest
membre du Jveuleuh Crew :)
Posté le 09-08-2005 à 22:43:01  profilanswer

Moi aussi je me suis lancé !

J'ai acheté le Z-5500 chez Grosbill. Commandé le mardi 02/08/05, reçu le jeudi 04 par chronopost -> Royal http://home.tele2.fr/zest/smilies/pouces_hauts.gif !

Premières impressions au déballage :

Tout d'abord, il y'a deux cartons l'un dans l'autre. Le premier est un carton marron tout ce qu'il y'a de plus banal. Il est utiliser entre autre pour éviter d'éveiller trop les convoitise lors du transport (c'est pareil pour tout les produits Logitech). Vient ensuite le deuxième carton. Rien qu'à voir l'ésthétique de celui-ci, on est impatient de découvrir ce qu'il y'a à l'intérieur. C'est beau même sans ouvrir... mais je ne me suis pas arrêté là :D !

Ouverture -> RAS, tout semble en bon état, pas de maltraitance du gros bébé, tout est à sa place, bien emballé.

Premier étage: On y trouve le pod, la télécommande, la centrale, les câbles et la notice.

Le pod. Il est plus gros que ce à quoi je m'attendais. J'en ai vu pourtant des photos du kit mais bon. Au premier abord, ça fait gros mais en quelques minutes on apprécie son design et ses matériaux. Le bouton principal est légèrement cranté. Ca se sent à peine mais ça enlève un peu le côté "hi-fi". Dommage. Mais en tout cas il est bient dimensionné et agréble au touché (métal). L'écran à lair pas mal (pas encore allumé :p). Les boutons de réglages sont de bonne facure, ils ne bougent pas sur eux même -> pas de vibrations à craindre. Le pied est en métal et munis de plastiques antidérapants.

La télécommande. Pas moche, pas laide. Elle est plutôt petite, ronde et intuitive -> A l'utilisation, il suffit de peu de temps pour s'habituer au placement de ses touches et ainsi accéder aux différents réglage sans la regarder.

La centrale. C'est le premier HP qu'on découvre. En la prenant, on s'apperçoit qu'elle est assez lourde pour sa taille. Je suis également rassuré par la présence de borniers dans son dos. J'avais peur qu'ils me retrouvent une vieille v1.0 oubliée dans les entrepos avec les connecteurs RCA. Ouf http://home.tele2.fr/zest/smilies/ouf.gif !

Rapide inspection des câbles. Mouais, RAS non plus. De toute façons je compte pas utiliser l'analogique sur le kit donc je déballe même pas. Pour ce qui est du câblage des HP, les fils on l'air bons. Il sont dénudés, étamés et munis d'un petit bou de gaine rouge sur le fil adéquate à chaque extremité. En gros c'est du "plug & Play" :sol: ! (Bon, après coup, il a fallu quand même que je coupe 3/4 mm de la partie dénudée pour eviter tout risque de court-circuit puisque ça dépassait légèrement des borniers)

Etage du dessous, les quatres HP surround. Eux aussi emballés individuellements dans un plastique. Bien sûr il sont tous identiques. Mais justement, cela pose problème ! -> Comme cela avait déjà été dit sur ce thread, je vérifie que malheureusement, tous les pieds tournent de la même façon. CAD qu'ils effectuent tous un 180° dans le sens des aiguilles d'une montre pas rapport au plastique du HP. Donc il va falloir bidouiller un support mural pour chacun plus tard. Je passe rapidement puisque de toutes façons, je compte les tester sur pieds pour le moment.

Moment tant attendu, le Sub (avec un grand "S", siouplais !)

Bon, il faut dire que j'ai lu tous les posts de ce sujet avant de faire mon achat http://home.tele2.fr/zest/smilies/clin_oeil.gif. Je m'atendais donc à ce qu'il soit "imposant". Et effectivement, il l'est ! http://home.tele2.fr/zest/smilies/truc_de_malade.gif
C'est beau, c'est gros, ça sent le neuf (au sens propre) et c'est en bois. Ah oui, c'est lourd aussi http://home.tele2.fr/zest/smilies/rigole.gif !

Inspection du sub: l'évent est énorme, je peux presque rentrer mon poing dedans ! En elle-même l'enceinte est quand même plus petite que ce que sa grille de protection en face avant voudrait nous le faire penser (bien jouer Logitech là dessus http://home.tele2.fr/zest/smilies/tire_langue.gif). Quoiqu'il en soit, 25,4 cm de diamètre c'est déja "presque trop" :ange:. Et puisque tout est surdimensioné, ils ont mis un bon gros radiateur à l'arrière, à côté de la partie "connexion".  

Réaction directe -> "WoOoW, c'est qu'ça doit consommer des Watts" :D.

Branchement, installation

C'est simple. Dans l'ordre chez moi ça a donné:

• 1- Branchement du pod au caisson (la partie ampli est à l'intérieur du caisson pour ceux qui n'auraient pas tout suivi... :ange:). Le pod possède un cordon genre D-SUB comme pour les écrans CRT, soudé, on peut ne peut donc pas débrancher celui-ci du pod (inutile de toutes façons). Donc branchement comme pour un écran(/pod) à une CG(/caisson).

• 2- Câblage des HP. Il suffit de pas faire de boulettes quant à la longueur des câbles entre front-center/rear et, biensûr, de respecter les indicateurs couleur -> Rouge sur bornier rouge et noir... A moins d'avoir le cerveau d'une huitre au soleil, pas de PB particulier.

• 3- Je passe ensuite un bête câble RCA 75 ohms (vous savez le jaune tout fin sensé faire passer un flux vidéo http://home.tele2.fr/zest/smilies/content_2.gif) entre la sortie audio numérique coaxiale d'un lecteur DVD à 50€ d'chez Carouf'. Je doute quant à la fiabilité du couple... mais bon, c'est pour tester.

• 4- Raccord du Sub au réseau élec. Le câble utilisé pour brancher le tout sur une prise parraît minable -> c'est exactement le même que pour mon imprimante (pas de prise de terre). Bref, s'ils fournissent celui là, c'est que c'est OK :jap:. Pas de transfo qui traine, tout est dans le monstre.

Premier démarrage, premières impressions

Je met le Sub sous tension (un interrupteur est placé sur sa face arrière). Le transfo émet un bourdonnement léger. J'éteint et je rallume et la le bourdonnement se fait entendre 1/2 sec et diminue rapidement jusqu'a disparaître. Nickel ! C'est alors un beau silence... pour l'instant :p !

Signe que le branchement est correct, le témoin lumineux du pod s'éclaire en orange/rouge. Il est en veille.

Je ne tarde pas à appuyer sur le bouton de mise en route du pod (pas l'habitude d'utiliser la télécommande encore...)

Là, l'écran s'allume d'un bleu pale et le bouton passe du rouge au bleu (un bleu "kipète" là, presque trop même). Avec le bouton "Input" je choisis naturellement le mode "Coax".

je rentre un de mes CD dans la platine Carouf'. Et j'attends. Ptain qu'c'est long à charger une platine Carouf'...

Puis l'écran n'affiche plus "no digital data" -> C'est parti ! http://home.tele2.fr/zest/smilies/super_speed.gif

Je connais le CD par coeur (R&B, Hip-Hop, désolé d'être quelqu'un de "grand-publique" ), le moindre morceau, mais là en quelques minutes, je redécouvre ses basses. Ca vibre dans le bide, ça brasse beaucoup d'air ! Pour dire, je retrouve un peu la profondeur que j'ai sur mes écouteurs Sony MDR-EX71SL -> c'est sûr c'est pas des Etymotic ou Shure mais ça me cause quand même ! :D  

C'est profond et ça va chercher bas dans le spectre. Par défaut, je les trouve même trop présentes et pourtant j'aime ça, le grave...

Pour ce qui est des satellites, il donnent des aigus percutants, clairs et biens "définis". Finis la bouillie de mon ancien kit. Les médiums sont là mais un tout petit peu en retrait sur ma première impression. De plus, on ne peux pas régler ça sur le pod, dommage.

Pas de problème niveau puissance dégagée. Plus on augmente le volume, plus il en redemande. J'ai pas osé monter jusqu'à plus des 3/4 de volume ! Impressionnant, car déjà ça devenait presque insoutenable sans présenter le moindre signe de faiblesse -> Aucune saturation, dans tous les niveaux.

Visiblement, le kit ne souffre pas trop de la médiocrité du couple platine DVD/Câble coaxial. Avec du bon matos, ça doit être http://home.tele2.fr/zest/smilies/explose.gif.

Et justement depuis ce premier jour de découverte, j'ai eu le temps de le brancher avec du bon matos...

Mais, je vais m'arrêter là pour ce soir... car à la base je comptait juste faire un ptit CR de base mais je ne peux pas m'empêcher de tout décrire en détail :lol: :ange:.

En tout cas j'ai pas encore mis toutes mes impressions alors je repasserais entre 2 CD et 3/4 DVD pour continuer :sol:. Comme ça, si vous aimez les pommes, vous serez bien servis au moins http://home.tele2.fr/zest/smilies/clin_oeil.gif !

n°922190
corwyn42
Posté le 09-08-2005 à 23:17:07  profilanswer

Donc tu destinais ton Z5500 à ton salon ?

n°922246
Freezest
Posté le 10-08-2005 à 05:05:39  profilanswer

A la base non, mais la pièce où se trouve l'ordi est trop petite pour ce kit. Elles ont finis dans ma chambre...

n°922298
atom747
the flavour is here....
Posté le 10-08-2005 à 10:10:51  profilanswer

J'ai un soucis avec mon SUB qui fait un énorme bourdonnement depuis pas longtemps .... Si vous avez connaissance de problème de ce type... Désolé je n'ai pas lu les 3000 pages de ce topic.....

n°922307
corwyn42
Posté le 10-08-2005 à 10:23:03  profilanswer

Ce problème n'a pas été mentionné. A te lire, on dirait bien que c'est un retour SAV qui t'attend. Tu l'as acheté dans un vrai magasin ou en ligne ?

n°922479
Freezest
Posté le 10-08-2005 à 14:02:51  profilanswer

atom747 > Oui, ce problème a été soulevé par des posteurs dans ce topic.

Certain ont résolu le problème de bourdonnement en vérifiant/renfonçant le câble qui relie le pod au Sub. Il se peut qu'au fil du temps la connexion bouge un peu avec les vibrations.

Sinon, d'autres ont résolu un PB de souffle sur les HP en rangeant les fils qui étaient trop "concentrés" à côté des connexions du caisson.

Si tu as déjà vérifié ces points et que ce bruit est trop présent -> Retour SAV: tu ne seras pas le premier à renvoyer le kit pour ça :( ...

Message édité par Freezest le 10-08-2005 à 14:05:44
n°922792
addxmartt9​3
Posté le 10-08-2005 à 20:47:54  profilanswer

J'ai une petite question à la con ... :lol:  
Lorsqu'on écoute un mp3, est ce qu'il y a du son qui sort de l'enceinte centrale? Par ce que sur mes z-640 pas de son de l'enceinte centrale quand l'effet "matrix" est pas activé!

Parce qu'en 2x stéréo, ca nous fait du 4.1 et non pas du 5.1, je veux juste savoir s'il y a du son qui sort de l'enceinte centrale lorsqu'on écoute un mp3!  :D  

Merci  ;)

n°922822
Freezest
Posté le 10-08-2005 à 21:49:00  profilanswer

Non, pas de son par la centrale en utilisation 2x stereo.

Pour en avoir, il faut activer le Dolby Pro logic II. Perso je l'utilise car je trouve que la spatialisation n'est pas mauvaise (voir bonne même !)

Attention, si tu comptes utiliser ce kit sur le PC, il y'a une manip' qui permet de retrouver la centrale à partir d'une source stéréo (mp3 par ex.) Il faut avoir un APU SoundStorm et bidouiller un peu avec l'ancien driver de nVidia. J'ai pas testé. Si tu veux voir comment ça se passe, le "truc" est expliqué dans une page du topic.

Avec les drivers Creative des Audigy, il est peut être possible aussi de l'activer (?) Je ne sais pas...

Mais au fait, quand la centrale sort du son à partir du stereo, elle prend le canal gauche ou le canal droit ou un mix des deux ??  
Parce que sur des morceaux ou il y'a un instru à gauche et un autre différent à droite, ça peut être désagréable d'avoir la centrale -> d'où (peut-être) sa "non-activation" par défaut. A éclaircir...

n°922828
Freezest
Posté le 10-08-2005 à 21:53:37  profilanswer

De plus, avec du 2x stereo même diffusé sur 4 HP et le sub, c'est toujours du 2.0 puisqu'à la base, il n'y a que deux voies qui sortent de la bêbête (ordi, chaine, platine etc.) Un 4.1 exigerait qu'il y ait 5 voies dédiées, une pour chaque HP + une pour le sub, ce qui n'est pas le cas pour un mp3.

(voir http://www.dolby.com/resources/tech_library/index.cfm puis 'Dolby Pro Logic II')

Mais bon, je chipote puisqu'on s'est compris http://home.tele2.fr/zest/smilies/honte.gif :p

Message édité par Freezest le 10-08-2005 à 22:00:13
n°922831
addxmartt9​3
Posté le 10-08-2005 à 22:04:42  profilanswer

Merci FreeZest! En effet on c'est compris, car quand je disais 4.1, c'était bien évidement les 4 satellites + le sub!  :D  

Pour l'enceinte centrale, c'est un mix du satellite gauche et du droit!  ;)

Message édité par addxmartt93 le 10-08-2005 à 22:05:25
n°922833
Freezest
Posté le 10-08-2005 à 22:10:43  profilanswer

Citation :

Pour l'enceinte centrale, c'est un mix du satellite gauche et du droit! ;)

Oui, je pensais bien. Mais j'étais pas sûr, alors tu me lève le doute :jap: !

n°922835
addxmartt9​3
Posté le 10-08-2005 à 22:14:14  profilanswer

Arf j'ai encore une petite question (qu'est ce que je suis chiant  :whistle: )

J'envisage de brancher ce kit a ma Sound Blaster Audigy Player, le tout en numérique!
Sur la carte son je possède bien une sortie numérique mini jack 3.5mm et sur le pod c'est une entré en RCA!  :sarcastic:  

Comment donc les branchées ... (je sais la question a deja étée poséé)

La solution qui avait étée donnée était de prendre un cable mini jack/vers 2 RCA (les plus courants), mais malheureusement il n'y avait que 2 enceintes qui marchaient, ce qui est normal vu qu'une seule RCA était branchée au pod...

J'ai trouvé d'autres cables sur le net, comme un qui fait mini jack / simple RCA http://img269.imageshack.us/img269/11/admmjkrca2vd.th.jpg
Ce qui me chagrine c'est que le jack est en mono et pas en stéréo!  :(  

Est ce que les 5 satellites vont fonctionnées???  :??:  :??:  

PS : j'ai trouvé d'autres adaptateurs mini jack / simple RCA mais toujours en mono ...  :(  :pfff:

Message édité par addxmartt93 le 10-08-2005 à 22:17:39
n°922869
addxmartt9​3
Posté le 10-08-2005 à 22:55:48  profilanswer

Il me semble avoir trouvé la réponse à ma question!  :D  :p  

J'ai regardé de plus près ma carte son et je me suis aperçu que la sortie numerique et en meme temps l'entrée pour l'enceinte centrale!
Je me suis penchée dessu et j'ai remarqué que c'est une prise mini jack 3.5mm mono!  :D  :D  
Evidement vu que c'est en meme temps l'entré de la centrale, donc pas besoin de stéréo!  :lol:  

Je pense donc que ce cable mini jack / simple RCA serait très bien pour relier ma carte son au pod des Z-5500!  :whistle:  :sol:  

:hello:

Message édité par addxmartt93 le 10-08-2005 à 22:56:45
n°922982
Freezest
Posté le 11-08-2005 à 05:11:28  profilanswer

Si c'est du numérique, il te suffit d'avoir une seule voie mono pour faire transiter le flux de la carte son vers le pod.  

Le câble, qu'il soit mini jack stereo ou mono ou autre, n'utilise de toute façon qu'un "fil" pour faire passer ce dont il a besoin (attention, on parle bien de flux numérique là)

Sinon le câble en photo sera parfait pour ton utilisation avec l'Audigy, c'est ce genre là qu'il te faut !

n°923143
corwyn42
Posté le 11-08-2005 à 12:12:53  profilanswer

Pour l'histoire du bourdonnement, ceux qui ont posté avant atom747 parlaient d'un bourdonnement audible mais sans plus, tandis qu'atom747 semble parler d'un bourdonnement TRES présent. C'est pour cela que je n'ai pas fait le lien avec les autres posts.

n°923187
ezeckiel2k
Posté le 11-08-2005 à 13:02:44  profilanswer

Moi j'avais un bourdonnement super audible sur un kit d'encientes, mais tout dépendait de la source utilisée....

PC oui, MD non par exemple..... ;)

Essaie donc une autre source! :)

n°923570
atom747
the flavour is here....
Posté le 11-08-2005 à 17:19:47  profilanswer

bon alors retour SAV :( merci pour vos réponses.... Suis un peu dégouté là....

n°923623
Freezest
Posté le 11-08-2005 à 18:50:59  profilanswer

T'as essayé une autre prise de courant aussi ?
Genre à l'opposé de ta maison/ton appart ?

On ne sait jamais, le kit à l'air assez capricieux quant à la qualité du réseau alors bon, pourquoi pas...

n°923709
addxmartt9​3
Posté le 11-08-2005 à 20:49:06  profilanswer

Freezest a écrit :

Si c'est du numérique, il te suffit d'avoir une seule voie mono pour faire transiter le flux de la carte son vers le pod.  

Le câble, qu'il soit mini jack stereo ou mono ou autre, n'utilise de toute façon qu'un "fil" pour faire passer ce dont il a besoin (attention, on parle bien de flux numérique là)

Sinon le câble en photo sera parfait pour ton utilisation avec l'Audigy, c'est ce genre là qu'il te faut !

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait!

Pour le cable, j'ai trouvé quelque chose d'autre, un adaptateur mini jack mono / simple RCA a 2€ et ensuite je branche un fil qui sert pour brancher la TV sur la carte vidéo, un cable tout simple RCA jaune / RCA jaune que j'ai déja!  :D  

Photo de l'adaptateur : http://img148.imageshack.us/img148/1522/z0053902a6cz.th.jpg

n°923712
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-08-2005 à 20:51:46  profilanswer

addxmartt93 a écrit :

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait!

Pour le cable, j'ai trouvé quelque chose d'autre, un adaptateur mini jack mono / simple RCA a 2€ et ensuite je branche un fil qui sert pour brancher la TV sur la carte vidéo, un cable tout simple RCA jaune / RCA jaune que j'ai déja!  :D  

Photo de l'adaptateur : http://img148.imageshack.us/img148 [...] 6cz.th.jpg

M'en faut un :p

n°923714
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-08-2005 à 20:53:48  profilanswer

Bah moi,c'est ce que j'ai  :) (Leclerc est mon ami)

n°923720
addxmartt9​3
Posté le 11-08-2005 à 21:08:33  profilanswer

alfox1 a écrit :

M'en faut un :p

Fnac, Darty, Carrefour, Leclerc, Boulanger ...  ;)  

Ca se trouve assez facilement et c'est pas cher!  :D  

:sol:

Message édité par addxmartt93 le 11-08-2005 à 21:10:44
n°923766
dboss77
Posté le 11-08-2005 à 22:23:19  profilanswer

j ai commander avant hier mes z-5500 chez grosbill pour 270€in.
j espere les recevoir demain :love:
 [:drapo]

Message édité par dboss77 le 11-08-2005 à 22:23:25
n°923781
addxmartt9​3
Posté le 11-08-2005 à 22:32:59  profilanswer

dboss77 a écrit :

j ai commander avant hier mes z-5500 chez grosbill pour 270€in.
j espere les recevoir demain :love:
 [:drapo]

279.95€ plutot!  :lol:  
Moi j'attends la paie pour les acheter avec un petit écran plat 17"!  :sol:  

:whistle:

n°923784
dboss77
Posté le 11-08-2005 à 22:34:32  profilanswer

addxmartt93 a écrit :

279.95€ plutot!  :lol:  
Moi j'attends la paie pour les acheter avec un petit écran plat 17"!  :sol:  

:whistle:

:non:  
j ai eu une reduc de 5%  :kaola:

n°923785
dboss77
Posté le 11-08-2005 à 22:36:14  profilanswer

http://daco77.free.fr/z5500.jpg
 :o

n°923786
Killerspre
Posté le 11-08-2005 à 22:37:49  profilanswer

C'est pour quand les creative X-FI :??:  

http://www.matbe.com/actualites/10 [...] ative-x-fi

Vivement un test :love: Je pense que je vais m'en prendre une mais pas tout de suite à la sorti :p

n°923788
dboss77
Posté le 11-08-2005 à 22:38:40  profilanswer

j attend la version pcie de la x-fi

n°923789
addxmartt9​3
Posté le 11-08-2005 à 22:39:27  profilanswer

La chance!  :lol:  
Comment ca se fait?  :(

n°923791
dboss77
Posté le 11-08-2005 à 22:40:47  profilanswer

addxmartt93 a écrit :

La chance!  :lol:  
Comment ca se fait?  :(

j sais pas, j ai eu un mail comme quoi j avais le droit a 5% sur tout le site, j ai en profiter 7800GTX et Z-5500 :lol:

n°923795
addxmartt9​3
Posté le 11-08-2005 à 22:41:38  profilanswer

dboss77 a écrit :

j sais pas, j ai eu un mail comme quoi j avais le droit a 5% sur tout le site, j ai en profiter 7800GTX et Z-5500 :lol:

Sympa ca! J'espère pouvoir profiter de cette offre moi aussi quand je les commanderais!  :ange:  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)