| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:46:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Dj_Dew | et ta déja réussit a mettre le son a fond de ton kit ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non, juste en Boost 6 sur 11.
|
Dj_Dew | ET ca craché pas ??? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben, c'est ce que disait tout a l'heure, tu reste pas dans la piece. |
Dj_Dew | Enfin bon c'est un truc a tuer son kit son quoi ! |
6fusion7 | pour des écouteurs avec une source un peu faible ça peut être utile |
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 22:08:44 ![]() ![]() |
Dj_Dew | oui mais sur une carte son comme la Audigy 2 Zs ... A tout cas le son est vraiment super! Vous avez augmentez les basses vous ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas dans les drivers. |
Dj_Dew | et sur le pod ? par default c'est quand y a une genre de croix ? |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais plus, mais sur le pod je suis a 7 barres de basses sur 9. |
pascal1321 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Toutafay. |
Dj_Dew | Oui mais sur un mp3 basse a 7sur 9 et boost a 6 je pense que le kit dois craché a mort ! je pense que déja passé la moitié avec les basses relevé il doit plus suivre beaucoup ! |
nano974 | BONJOUR TOUT LE MONDE!
|
Dj_Dew | Faudrait déja savoir qu'elle carte son tu as ? tu a vérifié que tout les cables sont bien enfoncé jusqu'au bout ! |
corwyn42 | As tu fait le test des canaux des drivers de ta carte son ? |
nano974 | j'ai une carte son integré avec la carte mère (mais en 5.1)et j'ai bien tester les canaux mais le central marche po...
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
corwyn42 |
|
pascal1321 | Tu lit tes médias avec quoi ?
|
Dj_Dew | Merci pour ces renseignements : |
alfox1 Geek a la retraite | Je laisse tout le temps en 6Ch, je laisse ma ZS faire le boulot. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben je les faits a l'oreille suivant les morceaux ou la source. |
Jackkk tout simplement | Nouveau Comparatif cartes son:*
|
alfox1 Geek a la retraite | Deja lu |
Jackkk tout simplement | Ben oui,le fameux mini-jack numérique Audigy/coax sur le pod.Mais tout est détaillé dans ce topic et dans d'autres |
addxmartt93 |
|
corwyn42 | C'est déjà une bonne carte son, l'audigy player. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |