| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:50:15 ![]() ![]() |
pascal1321 |
|
KeepCool | salut a tous
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
corwyn42 | Il doit y avoir des appareils pour ça, mais à quel prix... (surtout pour l'optique ; le coax, c'est beaucoup plus simple avec un simple interrupteur). |
foufou55 Rien | il est possible de mettre les z5500 sur des pieds pour qu'elles soient en hauteur ?
|
corwyn42 | Non, c'est rigoureusement interdit |
foufou55 Rien | peut étre a pas de trou dessous ! |
KeepCool | les z5500 j sais pas mais les z680 j'ai pu loes mettre facile
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:21:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
deejoh | Est-ce que vous conseillez l'achat de nouveaux cables ,haute qualité, pour ce kit ??
|
alfox1 Geek a la retraite | Marketing |
Dj_Dew | Message édité par Dj_Dew le 02-08-2005 à 12:13:08 |
Dj_Dew | T'inquiete pas ! pas de problemes ! j'avais les Z680 que j'ai réussit a revendre 300 et je me suis pris les Les Z-5500 pour 299 une belle évolution qui ma rien couté ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout que l'un est un 2.1 et l'autre un 5.1, ça fait déjà toute la différence. |
corwyn42 | Ah tu avais les Z680 ? Parfait, tu vas pouvoir nous donner un avis de plus entre ces deux kits ! Jusqu'à présent, nous n'avons qu'une comparaison d'un seul site. |
alfox1 Geek a la retraite | Facile a 8, voir plus, ca depends. |
6fusion7 | A2 à fond, je suis entre 3 et la moitié du volume selon l'heure et le nombre de personnes présentes dans le coin |
Dj_Dew |
|
Dj_Dew | ba j'ai la audigy 2 ZS Platinum pro et a 4 barres c'est deja bien fort ? ta baissé les basses ou autres ?
Message édité par Dj_Dew le 02-08-2005 à 21:08:15 |
alfox1 Geek a la retraite | D'origine dans les pilotes, et a 2 cran du max sur le pod, et en reglages CMMS. |
Dj_Dew | DOnc tu a augmenté les basses quasi a fond ? ta mis les CMMS ? et t'es a 8 barres ? mais commment tu fais pour pas t'envoler du siege ? |
Dj_Dew | C'est quoi et ou cette fonction boost ? ta pas msn ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ha, la fameuse fonction Boost... |
Dj_Dew |
Message édité par Dj_Dew le 02-08-2005 à 21:24:23 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben tu reste pas dans la piece, c'est simple. |
Dj_Dew | SVP dit moi ou l'on trouve le boost ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben apres etre a fond, tu continue a tourner la molette de volume dans le vide de 180° (un tour complet quoi) et la tu passe en mode "Boost", y'a 11 niveaux de Boost. |
Dj_Dew | Mais par défautl il est a combien le niveau de boost ? il reste quand on redescend le son ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non, il reste pas.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca s'enclenche si tu le veux qu'une fois que tu est a fond. |
alfox1 Geek a la retraite | Non non, ca sert. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |