| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Message édité par alfox1 le 24-07-2005 à 22:11:37 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:10:44 ![]() ![]() |
pascal1321 | Pour ma part tout est nickel à présent en COAX/Digital c'est Windows Media Player qui mettait la Zone avec Media Player classic c'est nickel |
Killerspre |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Dj_Dew | Bon se soir les mienne sont commandé pour 299 et je passe par UPS ! je vous tien au courant ! |
corwyn42 | Tu as des fichiers en wma ? Pourquoi ? |
corwyn42 | Foobar, mais c'est plutôt un test pour le moment. Winamp 2.79 sinon. Pour les films MPC, c'est le meilleur. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:26:03 ![]() ![]() |
tiennoubibou |
|
Dj_Dew | Chez 3dchips ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est sur qu'en extérieure ça va pas le faire, ca reste des enceintes d'ordi à 300 euros, faut pas trop leur en demander non plus. |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus mais je sais pas experience que ca risque de ne pas etre genial car elles sont pas faites pour ca. |
ispider C'est méchant un renne... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben des jeudi normalement, enfin, si la poste le veut bien... |
deejoh | Salut à tous, je vais sans doute m'acheter ce superbe kit |
pascal1321 | Beaucoup moins de fil (un seul cable pour tout), le son est nickel et plus puissant qu'en annalogique |
atom747 the flavour is here.... | je vends des 5500 toutes neuves trés trés peu servis... Voir rubrique Achat-vente ou MP.... |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
|
corwyn42 |
|
pascal1321 | Je parle pour le chipset nForce |
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'attends le facteur, qu'il me livre mon Audigy 2 ZS, elle devrait arriver sous peu, gniak gniak. |
Dj_Dew | Demain j'ai mes Z-5500 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben franchement deja que j'entends pas la difference entre mon Soundstorm en coax et la ZS en analogique, garde ta SBLive!. |
david_mvm | en analogique ok; mais en numerique? etant donné que le processeur de la 2zs est meilleur que la sound blaster live...
|
david_mvm | sinon pour faire plus simple, avec les z5500 en coax, quel carte son permet d'avoir la meilleur qualité (en coax, pas en analogique),?
|
david_mvm | sinon, pour du numerique, en carte son g entendu parléer de la marque m-audio... Ca vous di quekchose? |
corwyn42 | Non, en coax, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte performante. En optique, en revanche, c'est une autre histoire. Message édité par corwyn42 le 29-07-2005 à 10:47:44 |
david_mvm | Sinon, g une ptite critique sur les Z 5500 , en fait ce qui lui manque c un equalizer!!! pe etre qu'on pe resoudre cela par un premampli, mais lequel loool?? (jpose bcp de kestion je c...) |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pour cela que ca ne sert a rien d'etre en coax avec une Audigy 2 ZS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |