| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:36:54 ![]() ![]() |
Dj_Dew |
Message édité par Dj_Dew le 23-07-2005 à 13:15:41 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, mais la elles sont rodée. |
Jackkk tout simplement | Non,on ne trouve normalement plus de Z680,ce qui explique leur prise de valeur |
Jackkk tout simplement | Je jokais |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 07:46:01 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Moi je dis, 3D Chips c'est pas le bon moment pour essayer... |
ispider C'est méchant un renne... |
|
6fusion7 |
|
ispider C'est méchant un renne... |
|
Killerspre | J'ai enfin fixer mes enceintes au mur mais je me rend compte maintenant que c'est génant quand elle sont pas diriger vers le milieu de la piéce (je croyai que dans une petite piéce comme ca sa n'avait pas d'importance...), alors j'ai déjà diriger vers le centre celle oû c'est possible, pour les deux autres (avant gauche et arriére droite) y faut que je refasse des trous... Message édité par Killerspre le 24-07-2005 à 15:14:53 |
Dj_Dew |
|
franck_67_ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Au Mans non plus, pas la peine de vouloir en trouver un, par contre a Angers, il y en a, mais je sais plus ou. |
Killerspre |
|
Jackkk tout simplement | Non,pas normal,vérifie tes branchements,les réglages de la carte son ou les branchements de ton cable coax si tu as 2 prises (rouge/blanche) |
pascal1321 | j'ai un cable RCA qui va du pod a ma sortie S/PDIF |
Jackkk tout simplement | T'es sur que c'est pas ton chipset nforce 2 qui fout la zone? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 24-07-2005 à 21:38:56 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, je l'ai aussi, ca le fait sur pas mal de kit. |
pascal1321 |
Message édité par pascal1321 le 24-07-2005 à 21:46:58 |
Jackkk tout simplement | Aucun bruit d'alimentation du caisson sur mes z680.C'est bizarre votre affaire,ça et les petits boom boom... |
pascal1321 |
Toi tu a le son sur la central en Digital ? Moi en PLII Music le son est nikel sauf pour certaines pistes |
Jackkk tout simplement |
|
Killerspre |
|
|
pascal1321 |
|
pascal1321 | La sortie numérique est activé par défaut, elle fonctionne car là en COAX sur je clique sur Muet pour la colonne S/PDIF j'ai plus rien... |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ca fonctionne pas. |
pascal1321 | En Analogique moi aussi, en Coax aussi mais pas en Digital si dans nVmixer je suis sur "Haut parleur 5.1 (Dolby digital)" |
alfox1 Geek a la retraite | En digital? Sur le pod? donc en COAX? |
pascal1321 | Oui, sa m'énerve en Digital tout serait nickel mais il me manque la centrale... Message édité par pascal1321 le 24-07-2005 à 22:04:37 |
Jackkk tout simplement |
|
Message édité par alfox1 le 24-07-2005 à 22:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |