| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Killerspre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:36:14 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 18-07-2005 à 13:57:32 |
6fusion7 | bon, a priori on vient de me confirmer sur VTR qu'il faut bien un onduleur online pour éviter le genre d'interférences dont on souffre... |
6fusion7 |
|
corwyn42 | Un offline. Mais on s'en sert pour une tour, pas pour un kit son à l'origine. |
6fusion7 | je comptais y brancher une bonne partie de l'install (tour, écran, freebox et 5500) |
alfox1 Geek a la retraite | Mais ca sert a rien ces progs.
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:50:43 ![]() ![]() |
6fusion7 | un délai et un fading sur l'arrière par exemple, c'est toi qui va le faire en plaçant tes enceintes ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben dans les drivers je fait ca, enfin pour le delai, le fading, what is that? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben non, j'ai pas besoin de ca, car quand je les regles sur le pod, elles petent autant que les avant celles a l'arriere.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 18-07-2005 à 19:04:30 |
6fusion7 | d'où l'intérêt pour shadowbordel d'avoir des drivers opérationnels |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
alfox1 Geek a la retraite | loool, j'avais pas tilté, j'ai toujours vu ecrit FAD donc... |
corwyn42 | Si vous n'avez pas les soft de réglages de la zs, effectivement c'est assez chiant ; mais bon, vous avez voulu la payer 2 fois moins chère... |
leden5 | salut à tous, j'aurais aimer savoir combien d'appareil je peux brancher aux z5500 ? |
pascal1321 | 6 je crois |
6fusion7 | c'est exact |
leden5 | est ce que quelqu'un a deja utilisé un ipod sur les z5500 ? est ce que la qualité est à peu pres la meme que quand vous lisez votre fichier à partir de votre pc ? |
6fusion7 | pigeonner ses potes c'est le mal |
Killerspre |
|
morfu | Ben vi mais bon a l origine c ete pas mon intention mais bon moi je men fou !!!!!!!!!! |
Dj_Dew |
Message édité par Dj_Dew le 19-07-2005 à 13:49:57 |
6fusion7 | les borniers ont refait leur apparition sur les versions que tu trouves actuellement dans le commerce, pas de soucis de ce côté |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Dj_Dew |
Message édité par Dj_Dew le 20-07-2005 à 07:40:45 |
6fusion7 | http://colafab.free.fr/bureau_maj.jpg si tu veux une photo |
Killerspre |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Killerspre |
|
Jackkk tout simplement | Z680 for ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |