| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 20:45:26 ![]() ![]() |
pascal1321 | En CBR il vont l'envoyer |
pascal1321 | Personne veut filmer sont sub quand sa commence à bien bouger ? |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 16-07-2005 à 16:44:10 |
pascal1321 | Je me pose tjrs une question : est ce que je pourrai me servir de la prise S/PDIF avec le Z-5500 ? Le son est meilleur ? |
|
pascal1321 | Donc tu a un fil qui va du POD à ta prise S/PDIF ? Ce fil n'est pas fournit si ?
Message édité par pascal1321 le 16-07-2005 à 18:15:29 |
pascal1321 | Je trouve les derniers drivers plus conviviable mais chacun ses goûts |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 18:38:06 ![]() ![]() |
corwyn42 | Oui. |
alfox1 Geek a la retraite | N'empeche je suis etonné quand de la difference de qualité entre l'analogique et le numerique sur mon MCP-T, je comptait acheter une Audigy2 ZS, pas la peine tout compte fait. |
b10h4z4rd | moi j'ai achter la audigy ya 3 jours et comparé la audigy a ma nforce la nforce c'est de la merde coté lol,et je suis etonné qu'on puisse avoir un tel son avec de l'analogique |
b10h4z4rd | et ca c'est pas beau aussi |
b10h4z4rd | ah aussi quelqu'un pourrait me dire comment on sort du DTS par soft car j'ai essayer avec coaxial mais ca na marche pas(j'au bien activer SPDIF)j'ai que du stereo,j'utilise un jack qui et sur la audigy et 2 rca qui sortent,j'ai essayer les 2 RCA mais rien n'y fait |
Killerspre |
|
b10h4z4rd |
|
corwyn42 | Je me cite moi-même :
|
alfox1 Geek a la retraite | Je vient de tester le DTS, ca fonctionne pas, pourtant tout les reglages sont bon, spdif dans les pilotes, le soft de lecture (Media Player Classic) en spdif, le DVD (F & F) DTS activé, le cable coax branché, et le kit en coax (ouf), mais pas de son, seulement en AC3 quand le DTS n'est pas activé, bref du 5.1 classique, pas de problemes, mais le DTS il veut pas.
Message édité par alfox1 le 17-07-2005 à 00:00:07 |
b10h4z4rd | salut |
pascal1321 |
|
corwyn42 | MPC lit parfaitement le dts. Le problème vient soit du dvd (il a vraiment le dts ?), soit de votre config. Avez vous bien choisi le dts pendant la lecture du film ? Par défaut MPC lit la première bande son. |
b10h4z4rd |
|
|
corwyn42 | Il faut quitter MPC et le redémarrer pour que la plupart des réglages s'enregistrent. |
alfox1 Geek a la retraite | Je l'avais fait aussi, peut etre le redemarrage alors... |
co20 | Alfox es tu sur que la console logitech accepte du PCM 32bit?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca fonctionne maintenant, ca affiche DTS sur le pod.
|
morfu | Les gars vous etes bien beau et bien marrant avec tout vos progs de controle de son de placement d encientes mais si vous le fouté po sur un fttp on sen fou un peu als stop tout ca ca me degoute |
Killerspre | Euuhh j'aimerai savoir Alfox ! Esque un onduleur en plus de protéger des coupures remplis le rôle de ta multi-prises ?
Message édité par Killerspre le 18-07-2005 à 10:22:04 |
corwyn42 | Je pense qu'il te faudra un onduleur d'entreprise (genre 3000 VA) pour alimenter le kit, qui pompe pas mal de courant à mon avis... |
morfu | ben y pompe 1000watt au max c'est tout!!!!!!!!!
|
morfu | c'est aussi puissant qu'un micro-onde!! |
morfu | Et surtout que l'onduleur ne fais pas dutout le role de filtre il permet seulement de laisser du courant lorsque tu a une coupure de courant c'est tout et il ne fera rien de plus a part biensur si tu fou 500 dans un onduleur t'aura peut etre la chance qu'il fasse filtre mais bon ne compte pas la dessus y a un filtre tout nikel ki est sur les topic precedent et il coute a tout cassé 15 !! |
morfu | Et je voulais te peciser corwyn42 le kit ne depasse pas les 5Amperes donc bon ca ve dire que c'est de la meme gamme que les apareils electromenager donc bon ne fais pas peur les gens avec tes approximation!!!!!!!!! |
morfu | Et de plus Killerspre regarde un peu sur tes site ce qui dise de ton onduleur il le dise bien clairement que ce n'est pas un filtre!Et que seulement i fais antifoudre et multiprise c tout alors bon ....Pouquoi ta question????Et en plus c'est vrai que prendre celui la ne pourrait pas vraiment te servir car il ne fais que 400watt au total !!!Mais refléchissez les gens y a des moments!!!!!!! |
6fusion7 | la solution pour faire filtre serait d'utiliser un onduleur en-ligne, mais on n'est clairement pas en train de parler de matos à 100 la |
Killerspre | Il y a une multi-prises "protégé, avec parafoudre ET connécté à la batterie" et y a une autre multiprise qui est "protégé, avec parafoudre et sans être connecté à la batterie ! J'aurais pas mis les Z-5500 sur la batterie hein |
6fusion7 | d'autant plus que c'est tout à fait possible que l'onduleur intègre un filtre puisqu'il est capable de réguler la tension en sortie... |
Killerspre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |