| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
tdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Killerspre |
|
Jackkk tout simplement | Tdr,petit pollisson |
alfox1 Geek a la retraite |
|
tdr | holallaa je dois déjà débourser pour la carte son externe |
corwyn42 | Moi, je n'ai pas ces "booms" dont vous parlez. Donc, il se peut que lui non plus ne les ait pas. |
tdr | éspérons
|
Killerspre |
|
tdr | ben oui mais le soir quand le son était au minimum j'entender la radio allemandes .... |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 12-07-2005 à 11:12:10 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:11:07 ![]() ![]() |
morfu | Lu donc c'etait pour dire que j'ai mon z-5500 depuis la a peu prés 3mois et je n'ai pas encore entendu de boom boom ou de radio !!!Mais par contre je voulais savoir lorsque vous parlez de boom boom c'est quoi comme jore de boom boom?????????????? Sinon j ai vu qu'un tout nouveau processeurs va sortir et a ce qui paré il va revoltionner le monde de l audio, du film, et du jeu !!!!Le proc sapelle le X-Fi!!Et donc j aurai aimre avoir quelque precision a se sujet si biensur vous en avez!!!!!Tenez un bon petit lien qui explique un peu http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Jackkk tout simplement | Le X-fi,pour l'instant,ce n'est que du marketing à 2 balles.Je rappelle que l'essentiel est déjà d'avoir de bonnes enceintes |
ispider C'est méchant un renne... |
|
Killerspre |
|
tdr |
|
morfu |
|
Killerspre |
|
morfu | Ok ok car bon je vais aller filler macheter l audigny 2z car elle coute pas trés cher now!!!!!!!! |
Jackkk tout simplement | Attendons les tests du X'FI |
morfu | vi c sur !!!!!!!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je profite de l'achat d'un APN pour monter une tite vidéo de mon install, évidemment la qualité n'est pas top.
|
corwyn42 | Avec le coax ? Tout ce qui a une sortie coax je suppose |
Killerspre |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | si, faut aller dans "free", en bas de page, ensuite t'as un décompte (en secondes) qui s'affiche. |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 14-07-2005 à 18:41:13 |
pascal1321 | J'ai commandé mon Z-5500 lundi sur LDLC et il sont en rupture depuis aujourd'hui |
pascal1321 | Je voudrai savoir si niveau connectique le Z-5500 était 100% compatible avec mon A7N8X-E Deluxe ? Est ce que je pourrai me servir de la prise S/PDIF ? |
pascal1321 | Vu la qualité du chipset nForce je ne pense pas que cela soit absolument nécessaire |
Jackkk tout simplement | A toi de juger |
pascal1321 | Merci pour les renseignements en tout cas |
Jackkk tout simplement | Je suis dans la même galère deouis le 2 Juillet avec LDLC |
pascal1321 | Moi j'ai annulé ma commande chez LDLC, j'ai pris chez Mult-E-Pass (vous allez vous dire mais il est fou |
alfox1 Geek a la retraite | Mais t'est fou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |