| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:41:22 ![]() ![]() |
babyboy4 | en fait ma theorie ct la surtension mais sans plus. c ca le pb si je savais exactement d'ou ca venait je pourrais le resoudre. |
david_mvm | bonsoir, je suis relié en coax avec une soundblasterlive 5.1 , si je prend une audigy2 , en coax, auraisje les memes performances ou ce sera bcp mieu? |
kousto2004 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est branché directement sur sortie péritel de la télé et sortie optique de la ps2. |
Allen912 |
Message édité par Allen912 le 07-07-2005 à 10:29:18 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le menu en transparence avec select ? |
Jackkk tout simplement |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:49:07 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Killerspre |
|
kousto2004 |
Message édité par kousto2004 le 07-07-2005 à 18:50:31 |
Jackkk tout simplement | |
Killerspre |
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
|
|
Allen912 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | DTS pour SSX sûr et certain, juste à le sélectionner dans le menu "audio" du jeu et ça roule. |
b10h4z4rd | ah oui par contre avec la xbox avec tout les jeu on a droit au |
6fusion7 | y'a plein de jeux avec des séquences ou entièrement en DTS ou DD sur PS2 |
b10h4z4rd | pourrait tu me donner un exemple de jeu ou la sequence est en DTS ? a part SSX biensur |
6fusion7 | GTA San Andreas, par exemple
|
b10h4z4rd | alors la il sont vraiment pas sympa chez rockstar car San Andreas n'est pas en DTS(mmeme l'intro) sur xbox |
6fusion7 | et j'ai vérifié, Vice City l'est aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
6fusion7 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Unissons nous pour l'étérnité, afin que notre symbiose corporelle soit parfaite
|
ispider C'est méchant un renne... | Je sais que cela peu parraitre bizzare mais les basses du Z-5500 on l'air étoufée, donc on entend peux les "percution", une solution à cela ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Changer de carte son? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est sur que si il a la C-Media d'integré a la K7S8X c'est pas genial. |
ispider C'est méchant un renne... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | cherche pas ça vient de là |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben a ca:
|
|
tdr | mes Z 5500 sont commandé et je les recois demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |