| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 23:21:05 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Si tous les fils sont de couleur différentes, repère leur position sur la prise et la fiche |
tiesto59119 | oui c'est pour cela que je suis pommé car les câbles se ressemblent pas trop je prends une photo et je vous envoi ça |
Empereur78 On s'en fout ! | ah ouais quand meme .... j'espere que tu as repéré les fils du câble suivant leur numéro de pin ça sera plus simple. Tu trouveras ici un pinout, avec les couleurs de chaque fil si jamais tu ne les a pas numéroté : http://www.diyaudio.com/forums/chi [...] 00-23.html |
tiesto59119 | voilà la photo du POD (http://img805.imageshack.us/img805/9738/podd.jpg)
|
tiesto59119 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
darkbeldin | Il est tout a fait possible d'exploser un HP comme tu le verras en lisant la page precedente ! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:54:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:54:46 ![]() ![]() |
jmlfocal |
|
jmlfocal |
|
houckaye Wouff | As-tu fait exécuter le test intégré au Z5500 ? Message édité par houckaye le 27-01-2013 à 11:41:24 |
oneil50 | Hello,
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que les kits Z sont certifiés THX (tout court, le premier degré d'exigence), donc je dirai plutôt autour de 80 Hz --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bodom |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite anecdote.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darkbeldin | en même temps la pauvre bête est plus toute jeune --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair, il aura bien résisté le bougre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darkbeldin | pour info je ne savais pas mais logitech fait un 2.1 certifié thx le z623 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 22:37:51 |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 27-01-2013 à 22:50:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
galork BÜ Powwwaaa | La seule chose que je sais sur le THX c'est qu'il faut 5 hp identique dans le cas d'un kit 5.1 Donc t'as un kit de la mort avec des surround et une centrale différentes des autres hp à 7000€ ben il ne pourra jamais être THX En gros thx c'est du flan Message édité par galork le 28-01-2013 à 10:35:31 --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Tu dois pouvoir brancher jack vers jack à l'emplacement des frontales et en choisissant un mode prologic music par exemple ça doit faire du 5.1, mais j'ai jamais essayé --------------- Rien |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est possible d'une seule manière : en utilisant un câble mâle - mâle jack 3,5mm. Tu branches la sortie casque de ton téléphone sur une entrée de ton Z5500, comme l'une des 3 entrées analogique jack (vert/jaune/noire) dédiées aux enceintes. Il faudra alors configurer ton Z5500 en 3xStereo plutôt que 6ch-direct. EDIT : Dans tous les cas, ce n'est pas recommandé car la sortie casque de ton tel est une sortie faiblement amplifiée pour casque et en aucun cas une sortie ligne : il faudra alors pousser le son de ton GNote à fond et des distorsions risquent fortement d'apparaître, surtout si tu utilises un égaliseur... Message édité par DiB91 le 28-01-2013 à 15:13:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
artoo-detoo | Merci beaucoup à vous deux ! |
NV POWER R1der Big Bang | Ou sinon brancher un module Bluetooth de logitech sur l entrée casque et activé le Bluetooth de ta tablette ou smartphone c'est ce que j ai fait avec mes z680 et mon motorola xoom2 ME et mettre le son en 2x2 stereo et c est de la balle !!! http://www.materiel.net/haut-parle [...] 72877.html http://www.materiel.net/accessoire [...] 67148.html
Message édité par NV POWER le 29-01-2013 à 08:40:49 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
artoo-detoo | ça a l'air interressant ce module, il n'y a vraiment pas possibilité de le brancher sur mon Z5500 ?? tout en conservant les fiches verte noire et oranges pour mon PC ?? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
artoo-detoo | Oh ok c'est bien dommage tout ça, même si je n'écoute mon smartphone qu'occasionnellement via le Z5500, c'est dommage de devoir à chaque fois débrancher |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense plutôt à un amplificateur en train de crever oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GAB83 mode rateur |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Un amplificateur qui se trouve parasité comme ça a manifestement un soucis d'isolation à la masse, probablement du à un ampli-op / transistor qui commute plus aussi bien qu'avant. Je n'ai jamais eu l'occasion de démonter les cartes d'amplification de mes Z, mais vu qu'il s'agit de produits plutôt grand public qu'audiophile, à mon avis, il ne doit pas être possible de changer les AOP --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |