| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
fivedays | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:48:06 ![]() ![]() |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
daft974 Un Noizo... | le papier alu ça peux dépanner un moment sinon |
GAB83 mode rateur | Ah bah ça me le fait aussi sur source optique |
darkbeldin | post en premier page il me semble --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lapinroxor | non je nes rien trouver |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 22:41:46 ![]() ![]() |
Lapinroxor | le problème c'est que je fais celà et ça ce bloque à +11 |
houckaye Wouff | Pas de faux contacts au bouton ? |
Lapinroxor | Euh je pense pas le bouton fonctionne très bien... |
darkbeldin | il faut insister un moment pour que ça debloque il me semble en continuant a tourner genre 15s --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lapinroxor | J'ai insister pendant 35 secondes rien à faire ça monte toujours pas... |
houckaye Wouff | Débranche-le du 220v pendant quelques minutes histoire de le reseter (d'ailleur n'y a-t-il pas une séquence de touche pour le réinitialiser) |
Lapinroxor | Euh je débranche le cable relié à la prise ? |
houckaye Wouff | vi |
Lapinroxor | ses fais ça n'a rien changer ...j'ai attendu 10 minutes |
Lapinroxor | De l'aide s'il vous plais ? Si c'est pas trop demander lol |
Lapinroxor | Je te remercie beaucoup je vais éssayer de ce pas,et je te tien au courant quand j'augmente le volume pour le boost faut pas que j'appuie sur mute? . |
Lapinroxor | J'ai réussi à mettre boost 11 ,met le problème c'est que je n'arrive point à sortir de boost dès que jaugmente ou baisse le volume ça reste sur boost |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
Lapinroxor | Je suis d'accord avec toi Empereur met le probleme c'est que je met mon boost à 11 quand j'appuis sur mute et que j'augmente le volume ça va jusqu'a boost 22 et apres ça fais rien du tout |
Gotman57 | Donc après recherche sur le net j'ai trouvé ca ! http://www.hardwarecanucks.com/for [...] 500-a.html
|
Gotman57 | Il y en a qui on remplacé l'enceinte centrale ? Et cela a vraiment était bénéfique ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2013 à 03:04:18 |
Gotman57 | Merci Elias, effectivement j'avais fait des recherches et j'ai trouver des sub pour HIFI, mais j'ai commander le focal que j'ai mis en lien, pas cher et valeur sur |
Empereur78 On s'en fout ! | Je te conseil de réparer ton câble, ou alors d'en acheter un comme ça : http://cgi.ebay.fr/Logitech-z-5500 [...] 3369a39840 ( il y a peut etre moins cher ailleurs je n'ai pas vraiment cherché ) Ne pas acheter un câble VGA, car dans un câble VGA, il peut y avoir des pins non câblés ou alors plusieurs pin reliés ensemble, ce qui ferait un court circuit sur le Z5500 !
Message édité par Empereur78 le 05-01-2013 à 20:18:21 |
houckaye Wouff | Si tu veux montrer une photo, il faut la mettre sur le net. |
tiesto59119 | http://img545.imageshack.us/img545 [...] 213908.jpg
|
tiesto59119 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |