| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
VPS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:20:04 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est vrai que c'est pratique de pouvoir switcher. Message édité par alfox1 le 02-06-2005 à 08:45:25 |
achara | La poste m'a livré il y a 10 minutes mes 5500 commandées chez Cdiscount. Je confirme qu'ils vendent la version "bornier". |
the_bhaal PSN : me demander... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, ca doit venir de quelque chose dans le kit qui n'est pas assé bien isolé. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:06:20 ![]() ![]() |
Sett | Pareil, jamais eu ce problème |
alfox1 Geek a la retraite | Ou alors des interferences qu'il y a dans le voisinage du kit.
|
corwyn42 | La taille du caisson serait un point faible ? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair! |
alfox1 Geek a la retraite | C'est upgradable le firmware?
|
the_bhaal PSN : me demander... | il te faut un câble coaxiale avec l'Audigy ZS : donc un câble avec d'un côté deux prises RCA (une blanche et une rouge) et de l'autre côté une prise minijack.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
morfu | alfox1 comme tu a la 2zs platinuim pro tu pourrais me dire si avec la tlecommande on peux controller windows media player , winamp ..... ? |
alfox1 Geek a la retraite | Moi, une 2ZS? non non, j'ai le simple APU Sound Storm mais qui est neanmoins tres tres bien. |
morfu | ok |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 02-06-2005 à 23:15:40 |
Jackkk tout simplement | Le logiciel videolan gratuit envoie des flux DDigital&DTS vers le POD |
alfox1 Geek a la retraite | Media Player Classic est tres complet je trouve pour regler le son de sortie. |
Jackkk tout simplement | A ALfox:Tant mieux pour toi,ça veut dire que vos 5500 sont parfaits(il faut dire qu'ils ont eu le temps de se roder avec les Z680 |
alfox1 Geek a la retraite | Comment ca? |
Jackkk tout simplement | Ben,la version 1.0.3 des 680 comportait des défauts dont 1 majeur:le souffle=soucis pour les 1ers acheteurs qui ont du faire comprendre a Logitechqu'ils n'étaient pas satisfaits totalement.La nouvelle version n'en comporte plus.Il n'y a donc plus de raisons que la votre soit imparfaite.Logique,non? Message édité par Jackkk le 02-06-2005 à 23:31:54 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais ca explique pas le fait que je ne puisse voir la version du firmware? |
Jackkk tout simplement | Si la manip ne marche pas avec le pod sur off avec les 5500,il y a peut-être une autre combinaison.De toute façon pourquoi s'embêter si tout fonctionne nickel.Je ne pense pas que le boom de caisson ait un lien avec le pod.Il y a si j'ai bien compris 2 générations de 5500:la 1re sans borniers et la 2ieme avec.Ceux qui ont le petit Boom ont? Message édité par Jackkk le 02-06-2005 à 23:53:39 |
alfox1 Geek a la retraite | Alors, comme je l'ai dit, j'ai mit de la ferronite sur le cable du pod et celui qui ca du pc au pod, et bien plus de boom aleatoire, je confirmerait plus tard pour voir du quel des 2 cables cela vient.
Message édité par alfox1 le 03-06-2005 à 00:00:30 |
korxx |
Message édité par korxx le 03-06-2005 à 00:07:35 |
corwyn42 | J'ai une version du z5500 en RCA, et pas de boom, ou de soucis particulier. |
achara | J'ai la version bornier depuis hier et j'ai le petit boum.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | D'ailleurs quel lecteur dvd (logiciel) avez-vous ? Moi j'en cherche un, les softs gratuits sont sympas mais il manque pas mal d'options audio. |
alfox1 Geek a la retraite | Media Player Classic, tres bien niveau reglages, gratuit, simple, leger, bref, un must. |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 03-06-2005 à 10:11:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |