| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Message édité par alfox1 le 03-06-2005 à 10:11:20 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 10:09:39 ![]() ![]() |
achara | Tu as:
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Jackkk tout simplement |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai dit silencieux, pas inaudible, hein jakkk Message édité par god is dead le 03-06-2005 à 13:47:27 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Sett | Rien de mieux qu'un bon portable, donc |
Jackkk tout simplement | Yep,d'ou l'interêt d'un portable silencieux en bi-écran+audigy ZS notebook+Z680 |
achara | Alfox au lieu de regarder santa barbara saison 23 si tu nous donnais des nouvelles de ton astuce anti boum boum?
Message édité par achara le 03-06-2005 à 14:44:43 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sett: le nouveau portable de mon pére est tout sauf silencieux |
korxx |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah je sais pas si c'est resolu encore, je prefere ne pas m'avancer sur quelque chose dont je ne suis pas sur, m'enfin, je vais me repeter alors, j'ai simplement mis de la ferrite sur le cable qui vient de la sortie son jusqu'au pod, et du pod vers le sub.
|
achara | En gros tu transformes de maniere artisanale les fils en cables blindés...
Message édité par achara le 03-06-2005 à 16:09:21 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais en gros c'est ca. |
achara | Argh les 5500 c'est l'horreur le week end. J'ai le droit au boum boum toutes les 5 minutes. |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien pas de boom non plus hier soir, a mon avis c'est le cable Direct 6ch qu'il faut isoler avec de la ferrite, ca fonctionne bien depuis chez moi.
|
korxx |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, j'ai fait aussi le cable entre le pod et le sub, mais je ne pense pas que cela vienne de la. |
dlb | J'ai craqué, je les ai commandé |
korxx |
Message édité par korxx le 04-06-2005 à 12:34:23 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est de la recup, je les recuperes sur des pc, en general sur les fils de la facade des boutons et des leds, mais je voit pas trop l'utilité a cette endroit... |
Sett |
Message édité par Sett le 04-06-2005 à 13:25:52 |
Killerspre | Voila je les est commander (Z-5500) |
Sett | Pour te répondre franchement, non.
Message édité par Sett le 04-06-2005 à 18:56:36 |
Killerspre |
|
korxx |
Sett |
|
Killerspre |
VinZ13 | Ca y est !
|
morfu | ta deux z5500!!!tu a payer les deux ?????...
|
brutalnoiseattack |
|
Jackkk tout simplement | Quels cables tu renvoies |
dlb |
|
VinZ13 |
|
achara | Il suffit de brancher 1 5500 en analogique et le second en SPdif |
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux toujours recup les Hp des enceintes et du sub, pour les mettres dans une voiture par exemple. |
Jackkk tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |