| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:15:31 ![]() ![]() |
morfu | Oui normalement tu auras cette version car je l ai acheter y a meme pas un moi est c ete des borniere a ressort!! |
morfu | Ben prepare toi a decouvrir tout un univers de folie |
achara | L'enceinte centrale des 5500 elle tiendrait dans le demi cercle qui sert de pied à mon ecran 2405FPW Dell?
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est la hauteur qui me fait peur, ca passe pas je pense. |
averell1 |
|
Killerspre |
|
morfu | Sinon y a pas des pieds pour les encientes car bon vla ca pourrait faire mieux je pense ??????????????????, |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 17:54:05 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Perso avant d'acheter une carte son je vais tester sur mon APU, je suis sur que ca va bien donner quand meme. |
VPS |
|
korxx |
Message édité par korxx le 29-05-2005 à 19:40:26 |
_blade http://www.matos4sale.be | quece que l'option panorama sur le z-5500 ??? |
VPS |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben si l'Audigy ZS gère le 5.1 dans les jeux, manquerais plus que ça... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Au fait pour les câbles des enceintes (dernières version, avec les borniers) : 7.6m de long pour les 2 enceintes arrières et 4.6m pour les 3 autres enceintes (avant et central). C'est cool --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est impec ca.
|
bobbylechat | personne pour ma question concernant les cables simples male/femelle ? Message édité par bobbylechat le 31-05-2005 à 21:18:44 |
troubleur | Slt a tous!!!
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
VPS |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca y est, je les ait, j'ai pu les tester vite fait au magasin, ca depote grave quand meme! |
VPS |
|
TDS | Il y a une sortie optique sur la l'Augigy 2 pro et platinium pro.
|
corwyn42 | Effectivement, la sortie optique n'est dispo que sur les racks chez creative. Il y a par contre le numérique coaxiale en mini-jack. Donc, un câble mini jack mâle / RCA mâle, et c'est réglé. |
Killerspre | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 0-Digital/
|
Pulsar- | dommage. |
bobbylechat | normal, elles sont pas au meme prix sur leur site
|
Killerspre |
|
siward | JE LAI EU A 29 EUROje vai en racheter une autre vous me conseiller quoi???
Message édité par siward le 01-06-2005 à 19:04:06 |
siward | Ok alors j'aimerais que ça ne depaasse pas les 70 pour une utilisation simple ecouter de la zik les films et un peu le jeu pour une bonne qualité avec audigy
|
Killerspre |
|
VPS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |