| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:18:26 ![]() ![]() |
Leilu | Après écoute du Z5500 branché en optique, je suis assez d'accord avec galork finalement.
Message édité par Leilu le 17-10-2012 à 22:25:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben disons que les jeux multis comme BF3, dans leurs versions PC, sont sans doute pensées pour être utilisés au micro+casque, donc l'intérêt de la bande son en numérique et en 5.1 est assez limité. Et puis c'est toujours d'actualité que le son sur PC n'est pas forcément le centre des préoccupation des studios et aussi des constructeurs malheureusement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
galork BÜ Powwwaaa | Euh j'ai le 5.1 sous BF3. Il suffit de choisir Home-Cinéma dans les options et rulz. En fait la majorité de mes jeux sont en 5.1. Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-10-2012 à 22:54:00 --------------- Rien |
Leilu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, ils sont tous 5.1 mais en analogique puisque ils utilisent tous soit XAudio soit OpenAl qui se calent sur la config audio de Windows. Par contre dès qu'on passe au numérique c'est beaucoup moins drôle... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
galork BÜ Powwwaaa | Ouais en numérique t'es souvent coincé pour le 5.1 ^^' Message édité par galork le 18-10-2012 à 10:32:09 --------------- Rien |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
galork BÜ Powwwaaa |
Nan mais si tu le lisais ce qu'il y a écrit au dessus ça ne marche qu'en analogique et pas en numérique d'où l'incompréhension, faut pas prendre la mouche comme ça! Et si les gens étaient assez intelligent (moi le premier) pour ne pas louper les options sur les softs, il n'y aurait plus besoin de forum Sans rancunes! Message édité par galork le 18-10-2012 à 11:48:45 --------------- Rien |
newcat | T'es super ... on parle bien de digital merci j'avais compris Message cité 1 fois Message édité par newcat le 18-10-2012 à 12:09:15 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:04:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Cela dit newcat soulève un point important : si le jeu est estampillé Dolby Digital, comment faire alors pour que cette bande son numérique soit utilisée ? Ca dépend de l'OS non ? EDIT : Et d'ailleurs, les versions démat du jeu n'ont peut-être tout simplement pas droit à la piste son en AC3 ? Message édité par DiB91 le 18-10-2012 à 14:30:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
galork BÜ Powwwaaa |
Tu sais que l'on est d'accord depuis le début quand même. Je sais pas, pète un coup, je comprends vraiment pas ton agressivité lol J'ai dit que je m'étais gouré car je parlais du cas en analogique alors que vous parliez du numérique et t'en rajoutes une couche par derrière A moins que ça t'amuses de te mettre les gens à dos, mais là ce n'est plus mon problème Message édité par galork le 18-10-2012 à 15:20:37 --------------- Rien |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | C'est ici le topik du Z906 ou il y en a un ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que tu peux en parler ici, tout comme du Z5400 et Z5450. Si ils ont des topics dédiés, c'est encore celui-ci le plus actif ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je compte me prendre un kit Z906 car j'ai vendu mon Z5500 je voudrais votre avis ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
DiB91 Bwaaaaaaah | Apparemment et si mes souvenirs sont exacts, il est un tout petit moins bon que le Z5500 : matériaux un peu plus cheap, pas d'écran LCD (mais le pod est plus discret !), pas de télécommande et un peu moins puissant.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Donc aujourd'hui il serais mieux de prendre quoi ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Empereur78 On s'en fout ! | Perso j'ai préféré acheté récemment un Z5500 d'occase au lieu d'un Z906 après avoir lu différents tests.
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 28-10-2012 à 20:10:55 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai vendu mon kit pour soucis d'argent --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah autant pour moi pour les specs du Z906 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Super affaire pour moi donc ce Z5450 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jmybgood PSN : jmybgood | Hello,
|
Empereur78 On s'en fout ! | lu, qu'est ce que tu entends par le caisson s’éteint ? juste le woofer ou tous les HP ? le POD reste allumé lui ? |
fjboy | Je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir des intéressés |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un des satellites est tombé, et le pied est cassé
--------------- Слава Україні Feedback |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
daft974 Un Noizo... | Pour du 5.1 le central manque cruellement de présence, en mode stereo par contre ça passe. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |