| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 12:40:19 ![]() ![]() |
-heat- | Il paraît que le fusible d'origine est un poil juste pour la puissance du kit, c'est d'ailleurs pour ça qu'il pète aussi facilement... Cela dit je vais peut être pas tenter le diable en l'utilisant avec de l'alu lol! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Vampyrstar Tite vipère |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | J'aimerais rallonger les câbles des HP arrières, il me semble que c'est du simple RCA. Est ce que cette rallonge conviendrait elle ? |
newcat | Il faut acheter du cable pour Hp --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
DMX16 |
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
newcat | Je redéconseille car la puissance necessaire pour driver les enceintes ne passera pas sans dommages par les mini fils presents dans une prise RCA normale c'est certain . --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:27:15 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Ok mais alors du coup je prends quoi au juste ? |
doko_13 | Pour les câbles, j'avais acheté les miens chez bricoman à l'époque... Sinon bricomarché avait aussi l'air intéressant à l'époque... |
-heat- |
|
DMX16 | c'est un fusible à action retardée CF: Ps: j'ai un fusible 2a normal et ça marche sans problème depuis plus d'un an au moins, je spécifie aussi que je le pousse pas mal lors de soirée 8H au 3/4 du volume, donc pas de souci Message cité 1 fois Message édité par DMX16 le 06-03-2012 à 22:55:58 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
matoumix |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
houckaye Wouff |
|
-heat- |
|
Vampyrstar Tite vipère | Idem |
galork BÜ Powwwaaa |
Le but du stéréo x2 c'est que les hp avant et arrière sortent le même son, comme ça tu vas pouvoir vérifier si tu as une différence de volume. Sérieux tu t'es déjà servi des Z5500? Edit : tu as les Z5500 depuis 3 ans et tu ne connais pas le mode stéréo X2 Je veux pas être méchant mais... quand même Message édité par galork le 11-03-2012 à 02:45:13 --------------- Rien |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
ordimans | le kit Yamaha de Boulanger, installer hier soir.
|
reg49 |
|
nacarado61 | D'accord je vais regarder ça merci beaucoup |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir à tous, j'ai quelques petites questions --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Le terme serait plutôt "freeze" en fait. Parfois sur des sources HD de mon décodeur (coax S/PDIF), le décodeur ne sort pas de son et reste bloqué. Impossible de changer quoi que ce soit (colume, source, etc...) et de l'éteindre. La seule solution est l'extinction par l'interrupteur principal derrière le caisson. Pareil avec ma passerelle WD TV branchée en optique, mais là c'est quand il balance de l'AAC donc j'imagine que c'est normal que ça bloque Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-04-2012 à 12:03:03 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Nestid | Salut,
|
Eclat d'ombre Why not? | Non. --------------- |
Nestid | Au moins la réponse est claire |
Eclat d'ombre Why not? | Nouvelle page, je repost mes questions du coup :
Message édité par Eclat d'ombre le 02-04-2012 à 21:36:22 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |