| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 20:37:04 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
matoumix | en fait c etait pas l idee du dts l important mais l idee du switch....
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil sur ma Samsung, pas de DTS/DD en passthrough HDMI. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben je pense me diriger la dessus ...
--------------- Слава Україні Feedback |
wotdim | oui c'est le plus simple et t'es sur de profiter du dolby/dts quand y'en a.
Message édité par wotdim le 17-02-2012 à 15:28:31 |
matoumix |
Message édité par matoumix le 18-02-2012 à 01:33:00 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 01:21:58 ![]() ![]() |
matoumix | A la tv passe des choses appellees 7eme art..pour moi c est de l art audio et visuel, mais tout le monde ne reagit pasde la meme maniere a l Art........
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour ma part, en freebox revolution, pas de sortie coaxiale non plus --------------- Слава Україні Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 18-02-2012 à 16:33:32 |
matoumix | @Daft...on parlait du Passtrough en optique des televiseurs pas des box , ...hein !!?? |
matoumix | neodam +1 Et le kit lit aussi le thx ce qui est assez rare j en conviens
|
Dakans pouet pouet | heu, nan, il ne "lit" pas le THX, le THX n'est pas un codec audio mais une certification que l'engin répond a une des normes THX
|
daft974 Un Noizo... | +1 Le THX c'est juste un label des studios de George Lucas |
matoumix | Oui bien sur on est d accord j aurais du ecrire "lit" dans le sens retranscrit la norme THX, mais heureusement...vous etes la !!! |
foudelou | Hello, personne aurait une télécommande Z5500/Z5400 en trop ou qu'il n'utilise pas des fois ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
foudelou | Ouais enfin 30€ pour une telco ... --------------- Normal people are people you don't know well |
gigatoaster | Ils en vendaient sur le site de Logitech, un moment. T'as vérifié? |
rom4in | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 02-03-2012 à 20:36:08 |
rom4in |
Message cité 2 fois Message édité par rom4in le 02-03-2012 à 21:04:41 |
Dakans pouet pouet |
699€, pour ce prix tu as le Sib&Cub² 5.1 + un ampli Marantz NR1402 |
-heat- | Salut à tous! Après 4 ans de bons et loyaux services le fusible de mon caisson de basses vient de lâcher... Tout le kit ne s'allume plus et je suis sur que c'est ça car en bidouillant le fusible avec de l'alu ça remarche. Question toute bête mais qu faut il comme fusible de remplacement et ça s'achète où? Merci! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
daft974 Un Noizo... | au lieu d'un 2A tu lui met un fusible 2,5A 250V et ça ne claquera plus.
|
-heat- | OK merci, grande surface genre casto on trouve j'imagine? Sinon en attendant c'est dangereux d'utiliser le kit avec le fusible entouré d'alu? (je veux pas l'utiliser longtemps, juste quelques heures) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |