| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:53:03 ![]() ![]() |
morfu | Et sinon l histoire des gréssillement vous savez pas?? |
morfu | y a pu personne????? |
morfu | aprés 52 pages c 'est totu on parle plus du kit alalal les gars vous assurez pas !!! |
achara | Serait-il possible d'avoir les dimensions exactes du caisson de basses ?
|
morfu | ben moi je c'est pas sa tape des gressillement quand je le met a fond mais je pense que c 'est a cause de la chaleur !!! Sinon c 'est pas grave que par exemple je met comme effets le pro logic 2 music pour ecouter ma music?? car bon l otre gars disais qu il fallait mettre en stereo |
brutalnoiseattack |
|
Jackkk tout simplement | Avis aux possesseurs de Z680 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 27-05-2005 à 20:38:13 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Killerspre | Quoi les 5.1 c'est pas fait pour la ziq |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi je préfère largement un bon 5.1 plutot qu'un bon 2.1 pour de la sik. |
morfu | ok ok mais en stéreo x2 tout les encientes ne fonctionne pas et le son fais un pe brut enfin c 'est mon avis . Mais c'est quoi vraiment la difference entre l effet PL2 Music et stéréox2? |
brutalnoiseattack |
|
tilouis974 | salut à tous
|
morfu | Ok mais bon si on ecoute sa zic avec l effets PL2 music sa peu avoir des effets sur les encientes??enfin je veu dire sa peu les déterrioré???? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair que ca donne bien comme ca.
|
Sett |
|
LoRen7 |
|
morfu | ben moi je suis toujours en PL2 music meme pour les film je trouve que le son rend vraiment bien surtout les aigu c mechant mais je vais faire le test des stéréo 2 sinon alfox1 tu va voir tu va devenir dingue avec le kit car le son est vraiment de qualiter et bon pour le prix c vraiment donner je dirais |
morfu | Sinon y a quelqu'un qui a touchés au bouton setting du pod car bon y a quelque option que je ne comprend pas .comme la dimension et le suround delay(c'est pour le retard de la bass???)??? |
morfu | meme panorama je n entend pas vraiment de difference kan je fais off ou on !!! |
morfu | Sinon je voulais savoir si quelqu ' un a utiliser un autre cable(le quel,la difference entre les jacks,et le prix |
corwyn42 | Surround delay, c'est pour le retard entre les enceintes avant et arrière, à régler en fonction des enceintes dont tu es le plus proche (les avants ou les arrières ; normalment tu es plus proche des arrières, si on respecte la norme THX) |
morfu | ok ok moi c l inverse j ai du faire le boulet pour les placer mais justement pour on va dire une piece de 20m² en forme de rectangle tu les placerai coment les enciente ???? |
corwyn42 | ça dépend de l'orientation de la pièce et de l'endroit où tu es assis. |
morfu | deja le mieu c davoir le caissone t la centrale en face de soi ???? sinon aprés les autre tu essay de tentouré??? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le mieux c'est surtout ce qui est possible par rapport à ta piéce. Un 5.1 c'est encombrant et pas évident à positionner de façon optimale, faut faire des compromis. |
morfu | ok ,sinon on ma dit qu il fallait que je mette le trou d ahération du caisson qui se trouve sur la gauche vers le heut pour qu il soit bien aéré ,je sais bien qu il doit etre aéré mais bon de la a le mettre vers le ciel c'est pas un peu abusé????? |
Jackkk tout simplement | |
alfox1 Geek a la retraite | Celui qui t'a dit ca, et bien ecoute le plus jamais |
averell1 | Bonjour,
|
morfu | 3m pr arriere et 2 m pr le 3 de devant |
averell1 | merci,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Hello,
Message édité par the_bhaal le 29-05-2005 à 00:57:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
averell1 | Pour l'universalité. Comme ca on peut utiliser du cable standard, et pas un cable avec fiches rca que l'on est obligé de bricoler.
|
the_bhaal PSN : me demander... | il sont à ressorts, ce qui est clairement mieux et plus simple. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Impeccable, j'espere que c'est cette version que j'aurait cette semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |