| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Vito Montana | Bon,je pense que ça viens tout simplement du jeu Battlefield Bad Company 2, car avec Call of Duty Black Ops ça a l'air d'aller... Après, c'est dur à dire j'en attendais tellement monts et merveilles que j'en suis un peu perdu sur la qualité délivrée... Je vais essayer d'affiner ça tranquillement. Maintenant, reste à trouver une astuce pour faire passer discrètement les fils des enceintes arrières et les intégrer dans mon salon...
|
Dakans pouet pouet |
je ne répond que maintenant, sorry
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est un ampli ou un fusible, c'est sûr, ça ne se voit pas |
jcg65 | Il remarche !! j'y comprends rien LOL
|
lagassat PSN - GT = lagassat | J'ai un souci. En partant en vacs, j'ai débranche le kit. Une idée du souci ? Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 01-08-2011 à 22:16:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:13:36 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Beckaman007 | salut, le sujet a déja été quelques fois mais sans reponse concrete je dois racheter des cables pour brancher mes enceintes aux caissons or je ne sais pas c'est quoi comme type de cable en effet il faut que je passe les cables à certains endroits pour brancher mes enceintes avant et il me faut 10 - 15 m donc pouvez vous me dire quel type de cable est - ce et ou en acheter http://www.homemedia.fr/i/imgs/656.jpg j'ai cette version du z5500 avec les bornes Message cité 1 fois Message édité par Beckaman007 le 04-08-2011 à 08:33:11 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Beckaman007 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 08-08-2011 à 21:52:53 --------------- Mes vANTes HFR |
Dakans pouet pouet | et max 2,5mm², ce type de bornier ne prendra pas plus, et encore |
JoN666 | BBonjour,
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
JoN666 | Ok, t'a pris des vis spéciales ?
|
olakeen |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Elric_Alphonse | Salut |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bonjour à tous,
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
|
Le depanneur fou |
|
Elric_Alphonse | zcoold ==> Okay merci Message cité 1 fois Message édité par Elric_Alphonse le 15-08-2011 à 12:13:39 |
|
Elric_Alphonse | Okay merci bien zcoold |
Message édité par zcoold le 16-08-2011 à 15:59:21 |
globule | euh, je pense pas là
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Salut all
Message cité 2 fois Message édité par Acrylic le 20-08-2011 à 01:05:26 --------------- Mes vANTes HFR |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'ai exactement la même idée |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |