| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:52:44 ![]() ![]() |
twain2 | vs avez vu ma video
|
Dakans pouet pouet |
et par apport au murs de la pièce, toi tu est a qu'elle distance de ceux-ci ?
oui c'est normal, ce n'est pas un test pour faire sauter des HP de bass
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Vito Montana | Salut à tous! |
houckaye Wouff |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
twain2 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 13:50:51 ![]() ![]() |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 14-07-2011 à 14:05:28 |
houckaye Wouff |
oneil50 |
|
twain2 |
|
oneil50 |
|
djtronico | Ca n'existe pas une rallonge DB15 avec tous les connecteurs ? |
houckaye Wouff | Si, ça devrait |
djtronico |
houckaye Wouff | Le pines ne sont pas sur 3 lignes sur le Z ?
|
djtronico | Merde ouais !
|
twain2 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Je vais essayer avec un mp3, par contre y'a autre chose, si j'essaie de lancer genre un truc qui fait aller des 10hz jusqu'au 100hz, la moitié de mon appartement est proche de s'écrouler xD
--------------- Rien |
houckaye Wouff | Tu as demandé un avis aux personnes qui peuvent passer écouter ton sub qui-va-mais-pas-trop-mais-quand-même-trop Message édité par houckaye le 15-07-2011 à 01:51:59 |
galork BÜ Powwwaaa | Ben j'ai d'autres amis qui possèdent les Z5500, pareil eux aussi ils mettent genre 3 barres et chez eux j'ai l'impression que le caisson va démonter la moitié de la maison. Chez moi c'est fort aussi mais ça parait beaucoup moins démesuré! --------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | Avant j'avais des Altec Lansing 621 et je devais toujours laissé le caisson à genre 1/4 grand maximum alors qu'il faisait que 50W rms, par contre la différence c'est que la caisson était sous mon bureau et ça j'ai l'impression que ça joue énormément ^^ --------------- Rien |
houckaye Wouff | Try it |
galork BÜ Powwwaaa | Petite question, sur cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=49Uo0V1DNG8 est ce que tu vois le logo logitech (au travers de la grille du sub) vibrer? mais bon à mon avis p-e que là le caisson ne suit pas, tout est en dessous de 20Hz xD Message cité 1 fois Message édité par galork le 15-07-2011 à 02:28:13 --------------- Rien |
twain2 |
A tu essayer de tt mettre en stereo mm le caisson ds ta carte son L g51 etais du putain de matos pour l pris 2 hp par enceinte plus le caisson |
houckaye Wouff | surround, c'est la balance avant/arrière Message édité par houckaye le 15-07-2011 à 21:21:29 |
houckaye Wouff | Si tu es sûr de tes réglages sur le PC/XBox/TV/... essaie peut-être de contacter le SAV (qui eux pourraient t'aider à diagnostiquer) |
houckaye Wouff | Pour moi non, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |