| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 29-04-2011 à 22:45:51 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:44:26 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | je fais un doublon pour pas trop surcharger mon pavais
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 29-04-2011 à 22:54:04 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
olakeen | Parce que tu crois vraiment que l'enceinte va sortir 80hz à 0dB avec une caisse de 8L ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-04-2011 à 23:58:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zack-fr-64 | ben j'en sais rien
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
olakeen | C'est pas une histoire de prix, c'est une histoire de taille. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
yuna-ffx | Bonjour, quelqu'un sait comment forcer logitech à m'envoyer un nouveau kit ? sachant que le mien est defectueux ( souffle + bourdonnement du caisson et de l'enceinte centrale à peine à 30% du volume). Je devrais normalement passer par grosbill, mais bon renvoyer tout le kit, ça va me couter bonbon :S Je préférerai donc passer direct par logitech et ensuite leur renvoyer le câble du POD ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par yuna-ffx le 01-05-2011 à 11:04:42 |
mikythebad |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 01-05-2011 à 11:19:02 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 01-05-2011 à 11:31:05 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 11:30:39 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | merci pour toute ces infos supplémentaires.
zack-fr-64 | faut mettre quelque chose dans les enceintes?
Traxx2005 | Quand tu as fini je veux bien récupérer les patrons, je peut aider aussi si besoin, même si mes connaissances dans ce domaine sont plutôt minces ^^'
|
Spaune Cordialement |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zack-fr-64 | pour ce qui est des dimensions j'ai fais au possible suivant ce qui était réalisable et suivant la place que j'avais.
Traxx2005 | Niveau place c'est pas énorme, mais bon j'en ferai, question de priorité |
zack-fr-64 | moi les colonnes je peux pas car a droite j'ai le pc a gauche un meuble et mon bureau est callé contre, donc les enceintes sont posé sur mon bureau --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
mikythebad |
Je ne sais plus sur quelle enceinte c'était flagrant (colonnes, centrales ou surrounds) mais la voix était un peu trop mise en valeur sans amortissant, devant les instruments ... et le fait d'en mettre a permis d’apaiser tout ceci, au jour d'aujourd'hui je ne suis plus très clair dans mes propos, le mieux reste que tu retrouve mes propos lors de mes réalisations. En contrepartie, le fait de mettre trop de mousse acoustique risque d'étouffé le son. A vrai dire, je ne peux que te conseiller d'essayer. Message édité par mikythebad le 02-05-2011 à 23:50:03 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
zack-fr-64 | oui bien sur je vais test comparé à une enceinte d'origine, pour ce qui est de la laine je vais m'en passer je pense, je vais test sans pour commencer, ensuite je verrais.
PJkill78 | Salut à tous,
Message édité par PJkill78 le 04-05-2011 à 13:34:55 |
zack-fr-64 |
PJkill78 |
|
zack-fr-64 |
PJkill78 | sa roule XD |
PJkill78 | en tout cas sa fait plaisir de retrouver le z5500! jviens de me faire vite fait une partie de call of, rolalalala on entend tout, sa change du 2.0! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello, après 6 mois de bons et loyaux services, je vends mon kit ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2622_1.htm @+ Message édité par safe le 04-05-2011 à 21:43:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
daft974 Un Noizo... | salut à tous, mon pod commence à montrer des signes de fatigue, le rétroéclairage ne fonctionne plus depuis un bon moment, et maintenant la télécommande se comporte bizarrement, quand je veux monter le son à distance le bouton du pod clignote s'éteint ou change de couleur et le son ne monte pas mais c'est très variable, pareil pour faire des réglages ou éteindre |
yuna-ffx | Tu peux essayer un reset, maintenir input + settings (pod en veille), sinon sav. Vu que le kit n'est plus produit, il te renverront un z906
|
tcho_nathan | Non, ils lui renverront rien du tout puisque son kit n'est plus garanti. |
wotdim | moins de 3 ans, ca passe au SAV, mon 5450 est passé a 2ans et 10mois. |
tcho_nathan | Ah oui ?? |
zack-fr-64 |
f@stkill | pour info zack-fr-64 Message édité par f@stkill le 07-05-2011 à 19:26:30 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour messieurs, --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
zack-fr-64 | ce qui est sur c'est que DD PLII Music c'est que le son envoyé est en stereo
DiB91 Bwaaaaaaah | Le problème vient du fait que comme 90% des cartes son / PC, le son ne peut sortir en multicanal qu'en analogique (3 jacks stéréo). Dans ce cas, si ton PC dispose d'une sortie "SPDIF" (optique ou, dans ton cas, coaxiale), tu pourras AU MIEUX sortir du stéréo en numérique, que ton Logitech Z va "essayer de répartir" en 5.1 en utilisant le Pro Logic II.
--------------- Rehost | Collect | Link |
angelusdeus BlobUmad | Nan mais quasiment toutes les cartes mère peuvent envoyer du son en 5.1 via la sortie spdif Oo et c'est le z5500 qui décode. C'est quoi la différence entre ton signal multicanal numérique et le signal numérique configurable? Message édité par angelusdeus le 09-05-2011 à 10:52:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Justement non, ce n'est pas le cas : très peu de chips audio peuvent actuellement sortir en 5.1 en numérique. Si par "c'est le z5500 qui décode" tu parles du "DD DPLII Music" ou "DD DPLII Movie", alors justement, ça prouve bien que le signal reçu par le Z5500 est du stéréo que le pod spatialise en 5.1 suivant un profil Music ou Vidéo. Je voudrais pas raconter de conneries, mais il me semble qu'au niveau des cartes mères, il n'y a que le Realtek ALC889 "DTS" qui sache le faire, tout comme les SoundBlaster XFi PCIe et quelques PCI EDIT : J'appelais "vrai Dolby" le signal "Dolby Digital" aussi appelé "Dolby 5.1", le vrai signal 6 canaux, à ne pas confondre avec le "Dolby Digital Pro Logic" qui correspond à une émulation 5.1 à partir d'une source stéréo. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-05-2011 à 10:55:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |