| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Reprise du message précédent : --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:30:00 ![]() ![]() |
mikythebad |
Sur les 3/4 des pc portables actuels, une des sorties jack fait double emploi analogique/numérique. Il suffit pour cela d'activer la sortie nummérique dans les pilotes audio, celle-ci est souvebnt de type optique au format jack.
Le miens qui a presque 2ans le fait, et la plupart des pc portables que je vois le font... Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 13-04-2011 à 14:11:12 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Paulie_Walnuts Alias Paulie Galtieri | +1 et je l'ai que de puis une semaine. Je fais trop gaffe au son maintenant... |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par vampire92 le 14-04-2011 à 19:12:42 --------------- En vente / Rien pour le moment |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
mikythebad |
Oui enfin en utilisant la sortie numérique, c'est le z-5500 qui décode le signal audio et odnc la qualité du chipset son n'influe pas ou infiniment peu
Message édité par mikythebad le 15-04-2011 à 02:37:15 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:29:38 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Achète plutôt 3x http://www.dealextreme.com/p/3-5mm [...] ngth-39770
--------------- Rehost | Collect | Link |
Neptunelight ® |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Vampyrstar Tite vipère | Alerte modo, comme d'hab' |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
frabfr57 | Il meriterai d'être dénoncé à Logitech! |
tcho_nathan | Vos caissons de basse, vous les avez mis comment ? Ils sont très visibles ? |
tcho_nathan |
|
Dakans pouet pouet |
non justement
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il me semble egalement que c'est ecrit dans la notice ça d'ailleurs (fin pas les details, mais de le placer pres d'un mur). |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan nan tu parles du caisson. |
Dakans pouet pouet |
j'ai beau relire, sorry mais tu ne parle que du caisson de basse |
houckaye Wouff |
|
koukise |
|
saxou :o | Un kit complet fonctionnel Z 5500 à la revente, combien?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DiB91 Bwaaaaaaah |
saxou :o | A voir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi c'est justement l'inverse --------------- Rehost | Collect | Link |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
houckaye Wouff | Mouais, toujours est-il que son message peut confirmer le lien SAV Logitech = revente du matos = Z à prix très réduit --> incitation à appeler le SAV |
koukise |
|
zack-fr-64 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 29-04-2011 à 22:45:51 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |