| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Je voudrais pas raconter de conneries, mais il me semble qu'au niveau des cartes mères, il n'y a que le Realtek ALC889 "DTS" qui sache le faire, tout comme les SoundBlaster XFi PCIe et quelques PCI EDIT : J'appelais "vrai Dolby" le signal "Dolby Digital" aussi appelé "Dolby 5.1", le vrai signal 6 canaux, à ne pas confondre avec le "Dolby Digital Pro Logic" qui correspond à une émulation 5.1 à partir d'une source stéréo. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-05-2011 à 10:55:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 10:53:02 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah autant pour moi alors --------------- Rehost | Collect | Link |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour et merci pour vos réponses trés intéressantes,
Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 09-05-2011 à 18:09:07 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Dakans pouet pouet | trop tard je l'ai vue
mais vue que tu a corriger je ne vais pas m’étendre
dans les options ça ne sert a rien de configurer le nombre d'enceintes, tu doit juste cocher S/Pdif pour les réglages AC3 et DTS
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Oui, je m'incline, j'ai effectivement cru qu'il y avait eu confusion entre HC et HD. Je n'utilise pas souvent MPC HC. J'écoute mes MP3 avec Media Player 12 et je regarde mes films (sur DVD ou stockés sur disque dur) avec Media Center ou plus rarement avec Imedian HD (j'ai un rack Antec Veris Multimedia Premier).
Message édité par JMPCOMPUTER le 09-05-2011 à 20:53:33 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Dakans pouet pouet | câble numérique coaxial ou optique = S/Pdif dans les 2 cas
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:53:37 ![]() ![]() |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Je n'ai aucun filtre installé ou alors je ne le sais pas.
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Je préfère ne pas éditer le message précédent.
angelusdeus BlobUmad | output format tu peux pas mettre autre chose? là j'ai l'impression que ton PC l'encode en Prologic avant de l'envoyé via le spdif |
wotdim |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Oui, en fait, çà doit ressembler à ceci:
wotdim | perso j'ai pas le use spdif coché mais apres j'ai pas de CD en dts donc peut pas tester. |
PJkill78 | bonsoir à tous, une simple question: perds-ton sa garantie si on monte le son jusqu'au mode "boost"?
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Pour la garantie, je ne sais pas, mais je doute que tu puisses monter le son au taquet sans flinguer quelques vitres et perdre l'usage de tes oreilles.
olakeen |
tcho_nathan |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | http://www.lesnumeriques.com/compa [...] -1102.html
--------------- Aloha |
tcho_nathan |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Il faut avouer que c'est le genre de kit qui se chouchoute comme une Ferrari... --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
PJkill78 |
|
olakeen | Et si tu te posais la question :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Désolé mais j'ai peut-être manqué un épisode...
tcho_nathan | +1
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Je me permets de revenir un instant sur mon problème de lecture de CD encodé en dts.
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 13-05-2011 à 17:03:17 --------------- Mes vANTes HFR |
tcho_nathan |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Pour ma part, j'ai bien une vielle carte son SoundBlaster, mais elle est rangée dans une boite...
Dakans pouet pouet |
ça tombe bien, c'est justement un kit PC |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |