| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
GreyFox67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:16:30 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tant mieux si ça peut te rendre service --------------- Rehost | Collect | Link |
lancevo7 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chouette, ça fera certainement baisser le prix des Z5500, tant qu'il en reste à vendre ! --------------- Rehost | Collect | Link |
globule | je comprends pas ce tarif, ça doit etre une coquille
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
pour ceux qui comme nous en possedons deja un, aucun interet. Message édité par neodam le 08-04-2011 à 02:03:33 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
angelusdeus BlobUmad |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, il me semble bien avoir été embété par ça aussi sur mon Z5450, ils n'ont pas de P/N.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:30:35 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Re,
DiB91 Bwaaaaaaah | A priori, pour les kits d'enceintes, c'est comme pour les volants et autres périphs volumineux :
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Merci DiB91 --------------- En vente / Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | J'ai réussis avec Opéra DiB91 --------------- En vente / Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
globule | une question svp : peut on brancher ce kit sur pc uniquement en optique ?
|
Dakans pouet pouet | oui tu peut, mais en fonction de ta carte son il pourrait y avoir des limitations
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, tu risques dans 80% des cas de n'avoir que du stéréo en sortie, que ton Z5500 "essaiera" de spatialiser en 5.1 (= Dolby Pro Logic). Tu risques aussi de te trouver confronté au problème dont on parlait quelques posts plus haut : le temps de latence que le pod met pour détecter la source audio. C'est assez génant lors de sons événementiels courts (comme les sons Windows/Mails) : le pod peut mettre jusqu'à 1 seconde à détecter ce qui arrive en entrée. Pendant ce temps, aucun son ne se fait entendre et le pod affiche "Detecting".
DiB91 Bwaaaaaaah |
mikythebad | Analogique pour profiter du traitement audio de ta carte (DAC, OPAMP....) qui est supérieur à celui du z-5500 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
globule | ok. va pour l'analogique. j'hesitais entre les deux. merci bien |
Dakans pouet pouet |
'tention |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet |
et non
|
daft974 Un Noizo... |
|
Paulie_Walnuts Alias Paulie Galtieri | Bonjour, |
newcat | Info >>J'ai des satellites a bazarder pour ceux qui en cherchent car j'ai mis des Cabasse a la place --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Paulie_Walnuts Alias Paulie Galtieri |
|
Paulie_Walnuts Alias Paulie Galtieri |
|
newcat | Hum... juste le cache --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
angelusdeus BlobUmad |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
polo021 |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour mon portable j'avais pensez à acheté ça : --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |