| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 10:01:27 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
defjay |
|
tcho_nathan |
|
Dakans pouet pouet |
dans ce cas tu régle l'écran pour réduire son input lag, mode "jeux" et tu règle l'image, ou désactiver tout les trucs a-la-con comme le contraste dynamique, il semblerai aussi que certaine TV voie leur input lag ce réduire en renommant l'entré HDMI par Jeu, Game ou PC Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 31-03-2011 à 12:40:16 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis en train d'acheter ma nouvelle TV, réputée pour avoir un input lag pas top, et j'ai justement peur de percevoir un décalage entre le son et l'image de mes blu-Ray, j'y suis sensible --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:40:59 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par azerty25 le 01-04-2011 à 18:14:57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si je ne m'abuse le surround delay c'est juste le délais entre les enceintes arrière et les enceintes avant... Donc ça ne peux pas arranger les choses oui...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tcho_nathan |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça dépend de la TV... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
defjay |
|
mikythebad |
mikythebad |
Déjà envisager un HC sans caisson (on perd le signal du canal LFE), et encore en plus sur des enceintes comme les monitor incapable d'offrir un niveau suffisant dans les basses fréquences (et une descente plus que limité (@60/80HZ, youhou...)).
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 01-04-2011 à 11:38:05 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 01-04-2011 à 11:49:01 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tcho_nathan |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Dac, merci pour ton avis, je crois que je prendrai donc la D2x edit : Je viens de voir qu'apparemment la D2 en port PCI est légèrement meilleure et ne requiert pas de prise floppy pour fonctionner. C'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par azerty25 le 01-04-2011 à 19:58:27 |
mikythebad |
azerty25 There are no ordinary moments. | Dac |
angelusdeus BlobUmad | Elles ne décodent pas le trueHD? |
angelusdeus BlobUmad | j'me répond, problème de débit donc c'est pas pour tout de suite
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
GreyFox67 | Bonjour à tous.
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-04-2011 à 15:46:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le délai que tu ressens est normal : c'est le temps que met ton Z5500 à détecter le flux audio qui transite dans le câble optique.
tcho_nathan | DiB91, t'aurais pu une astuce similaire pour le même problème avec une ps3 connectée en optique ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le problème, qui n'en n'est pas un, mais plutôt une "conséquence", vient du fait que les pods des Z5xxx mettent quelques secondes à détecter le flux qui les traverse. La seule parade, sous Windows Vista/7 et avec une XFi, c'est justement de diffuser le son de manière continue, sans interruption.
tcho_nathan | tant pis. Merci à toi pour tes explications très détaillées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tcho_nathan | C'est quand même dommage et bizarre que Logitech n'ait jamais corrigé ce phénomène.
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut à tous --------------- En vente / Rien pour le moment |
eagle84 | ca sent le SAV, si il est encore garantie n'hésite pas sinon faut l'ouvrir et voir ce qui ne va pas... --------------- Feed-Back |
GreyFox67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |