| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Timi |
Message cité 1 fois Message édité par Timi le 24-03-2011 à 00:28:07 --------------- FeedBack |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il fait quoi comme decodage audio le creative? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
angelusdeus BlobUmad | Quand on sort en coaxial du pc, c'est le pc qui décode ou le z5500? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non, dans ce cas, c'est le Z5500. Le coaxial, de couleur jaune/orange (à moins que tu parles de 2 prises coaxiales rouge et blanches qu'on appelle RCA), c'est forcément du numérique et ça doit donc forcément être décodé par un décodeur comme celui dans ton Z5500, exactement comme l'optique.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Timi |
--------------- FeedBack |
angelusdeus BlobUmad |
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-03-2011 à 17:36:24 |
Timi |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 19:22:54 ![]() ![]() |
eagle84 | hello !
--------------- Feed-Back |
wotdim | Question a la con:
|
angelusdeus BlobUmad |
|
wotdim | Normalement, c'est automatique mais je voudrais m'en assurer.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
wotdim | Strictement aucune idée... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça fait aucun son si les 2 sources balancent du son en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-03-2011 à 09:30:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Sitel Informatique = drogue | Il faut surtout un fusible qui accepte les "pics" d'intensité au démarrage (slow-blow, ou fusible lent). --------------- Mon feed :D |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais un kit Altec Lansing 5100 qui avait exactement le même "défaut". Laissé en veille, c'était nickel, mais dès la moindre coupure d'alimentation au primaire, c'était fusible cramé direct --------------- Rehost | Collect | Link |
angelusdeus BlobUmad | Sur mon kit précédent 2.1 je coupais à la multi aussi mais j'ai évité de le faire sur le z5500. J'ai bien fait apparemment :\ |
Sitel Informatique = drogue | Toutafay, d'ailleurs j'ai reçu il y a 3 jours mon kit AV-4117-Hd de Yam car le sub de Z5500 est vraiment trop monstrueux.
--------------- Mon feed :D |
defjay |
|
Sitel Informatique = drogue | Certes, le kit enceintes est un cran en-dessous de l'ampli mais rien n'empêche de les changer petit à petit par la suite.
--------------- Mon feed :D |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon me suis fait chier à aller dans un Monsieur Bricolage en centre ville car pas le temps d'aller prendre la caisse et d'aller dans une ZI pour un Leroy Merlin.
Message édité par Kara le 29-03-2011 à 21:27:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ricard ou 51 | Bonjour a tous.
--------------- Feed || |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non, sinon le côté rapide de la multiprise perd tout son intérêt...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |